Avis client de MONTAUBAN 82000

Pratique .
le 11/05/2022 par .
suite à une expérience du 27/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

En dehors du gérant qui était sympathique pour le reste je ne peux pas vraiment être satisfait: Voiture non nettoyée : intérieur/ Extérieur Carburant :1/4 du réservoir que j'ai rendu à moitié Adeblue dont j'ai été obligé de faire le niveau Le pire c'est que quand j' ai appelé pour savoir ce que je devais faire pour l'adeblue, on m a expliqué avec arrogance que c'était à moi de faire le niveau avec mes deniers ...faute de gagner au loto j'ai gagné le droit de payer pour les clients futurs... C'est clairement ma plus mauvaise expérience de location de voiture, j'en suis désolé!
le 04/05/2022 par .
suite à une expérience du 19/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Le contrat vendu sur internet ne prévoyait que 200 km. Je ne m'en était pas rendu compte. Quand j'ai pris possession du véhicule, j'ai fait remarquer que je devait faire 650 km. On m'a dit que le contrat serait adapté au retour de la voiture. Ce n'est pas une bonne formule. J'aurais dû la refuser, mais on n'aurait pas dû me la proposer.
le 14/10/2021 par .
suite à une expérience du 27/09/2021
Commentaire de RENT A CAR SA

Bonjour, suite a la récente location d un véhicule sur l'Agence de Montauban, nous avons eu un FIAT DOBLO cargo. La réception du véhicule c'est bien passé et l'accueil a été parfait. Par contre la voiture été pas dans un très bon état. Usure prononcé des pneu, voyants lumineux aux tableaux de bord. Il est de rigueur de fournir une voiture en bon état de marche aux clients au risques d'engendrer des problèmes et amputer la caution au client alors qu'il n'y serait pour rien.
le 16/09/2021 par .
suite à une expérience du 31/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Mon expérience était correct, le camion n’étais pas en super état, et on me l’a louer sans le plein de gazole. Le diable louer était en mauvais état. Inutilisable. Quand même payer 15€ pour la location.
le 04/08/2021 par .
suite à une expérience du 21/07/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin MONTAUBAN 82000

MONTAUBAN 82000