Avis client de MONTAUBAN 82000

Evaluations de Rentacar MONTAUBAN 82000

A Montauban super équipe véhicule comme je l avait réservé pas de surprise a recommandé

Merci, je louerai chez Rent a Car Montauban

suite à une expérience du 13/09/2021

Le contrat vendu sur internet ne prévoyait que 200 km. Je ne m'en était pas rendu compte. Quand j'ai pris possession du véhicule, j'ai fait remarquer que je devait faire 650 km. On m'a dit que le contrat serait adapté au retour de la voiture. Ce n'est pas une bonne formule. J'aurais dû la refuser, mais on n'aurait pas dû me la proposer.
Commentaire de RENT A CAR SA

Service de dernière minute très agréable et efficace et rapide ! Très bonne voiture prêté
suite à une expérience du 27/09/2021

Excellente agence. Sérieuse. Personnel aimable. Un plaisir.
le 13/10/2021 par .
suite à une expérience du 29/09/2021

je recommande absolument rent a car
suite à une expérience du 20/09/2021

Très bien !
suite à une expérience du 25/09/2021

Ras
suite à une expérience du 20/09/2021

Le patron et les salariés sont très souriants et aimables. Location sans aucun problème avec une voiture presque neuve (9500kms) et très bien entretenue.
suite à une expérience du 25/09/2021

Magasin MONTAUBAN 82000