Avis client de OYONNAX 1100

Caution non remboursée
le 29/08/2022 par .
suite à une expérience du 19/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Après vérification auprès de notre agence, votre dépôt de garantie a été annulé le 22 août dernier. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car ** **

Très bien, j’ai pu avoir un véhicule très rapidement. Efficacité et rapidité sont les 2 mots qui définissent mon expérience avec vous
le 26/08/2022 par .
suite à une expérience du 16/08/2022

Tout est dans la réponse aux questions
le 26/08/2022 par .
suite à une expérience du 17/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Le site internet, manque de clarté sur certains points et nous nous faisons avoir
le 19/08/2022 par .
suite à une expérience du 08/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant le manque de clarté sur certains points, sachez que nous sommes disponible du lundi au vendredi de 08h à 18h30 et le samedi de 09h à 18h en prenant contact avec la Centrale au 0891 700 200. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Top top
le 14/08/2022 par .