Avis client de NICE GARE 6000

Evaluations de Rentacar NICE GARE 6000

J’ai stationné dans un village où tout était en zone bleue et je n’ai pas trouvé de disque de stationnement dans la voiture. L’agence ne m’avait pas dit qu’il ´n’y en avait pas dans la voiture. Pourquoi ne mettez vous pas cet accessoire qui ne coûte pas grand chose ? Ce n’est pas un esprit de service client ! Vous allez recevoir un avis de paiement d’une amende stationnement de 35 euros . L’agence me dit que c’est rent a car qui paie et 25 euros de frais de traitement en plus me seront refacturés ! Je souhaite payer moi même les 35 euros et 25 euros de frais c’est de l’abus. C’est une heure de travail charges sociales incluses, et pourtant cela ne prendrait certainement pas une heure pour identifier sur votre ordinateur que c’est moi qui était la personne ayant loué la voiture et donner mes coordonnées au service des amendes de l’état. Vous n’avez pas à payer l’amende à ma place pour ensuite me la refacturer avec frais . Si vous le faites , ce doit être un service rendu gratuit en échange de ce manque de service client.
le 03/03/2023 par .
suite à une expérience du 21/02/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Les frais de stationnement qui constituaient auparavant des amendes contraventionnelles sont désormais dépénalisés. Ainsi, la réforme du stationnement payant, issue de la loi n° 2014-58 du 27 janvier 2014 de modernisation de l'action publique territoriale et d'affirmation des métropoles, prévoit la dépénalisation et la décentralisation du stationnement payant sur voirie. Depuis le 1er janvier 2018, en l'absence ou en cas d'insuffisance de paiement, l'usager doit s'acquitter d'un forfait de post-stationnement (FPS) et non plus d'une amende contraventionnelle. Le FPS n’a donc plus la nature d’une amende et, à la différence du système pénal antérieur, aucune désignation du conducteur n’est possible. C’est donc le titulaire du Certificat d’Immatriculation qui est redevable du montant du FPS. A ce titre, et au regard des dispositions de l’article 267 du Code général des Impôts , la refacturation du FPS au locataire du véhicule entraine obligatoirement l’application de la TVA au taux actuel de 20%. En outre, conformément aux Conditions Générales de Location et aux Informations Générales RENT A CAR et tarifs maximums conseillés au 10/02/2022, un montant forfaitaire sera également appliqué par dossier pour le traitement administratif des forfaits post-stationnement. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Prendre des photos en plus surtout niveau carburant
le 25/02/2023 par .
suite à une expérience du 16/02/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Récupérer ma voiture pour 15h …1 heure d’attente ..très mauvaise organisation
le 25/02/2023 par .
suite à une expérience du 15/02/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Aucune stabilité dans la procédure Nous avons demandé un 3m3 Une autre personne nous confirme le soir un 8m3 et le lendemain encore une autre personne un 9m3 grosse difference! Et aussi en terme de prix! Obligé de partir nous n’avions pas le choix. Aucun accompagnement et suivi des demandes que l’on a faites… grosse déception de cette si grande enseigne
le 23/02/2023 par .
suite à une expérience du 11/02/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Notre agence vous a proposé un véhicule 9m3 qui correspondait au mieux à votre demande, et vous l'avez accepté. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule sale intérieur comme extérieur. Personnel compréhensif, mais expérience de location pas positive
le 18/02/2023 par .
suite à une expérience du 09/02/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

J’ai récupéré le véhicule avec très peu d’essence carrément dans la réserve !!!! Malheureusement je suis trop honnête pensant bien faire je l’ai ramené avec les plan d essence !!! Je pense que le minimum c’est prendre soin des clients , ( comme nous prendrons soin des vos véhicules) j’ai rien demandé ! Mais au mois proposer un bon de réduction pour une prochaines locations
le 13/02/2023 par .
suite à une expérience du 04/02/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

cette fois pire que déçu on n'a été pris pour des vache à lait
le 07/02/2023 par .
suite à une expérience du 29/01/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement,  L'équipe Rent a Car

...
le 02/12/2022 par .
suite à une expérience du 20/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Expérience désastreuse en tout point.t ! Tout d'abord un véhicule nous a été attribué par notre assurance pour pallier à l'immobilisation de notre véhicule personnel. Donc nous n'avions pas d'exigence ! Accueil commercial 0 d'ailleurs ont-ils un sens commercial pas de sourire accueil froid bref le ton est donné ! Voiture remise dans un coin de rue pas le temps de vérifier grand chose . Voiture en elle même correcte même si bien amoché mais alors pour nous ce qui est intolérable l'odeur du tabac froid au point de rouler fenêtre ouverte et hors de question de mettre des enfants asthmatique dedans . Tant pis mon mari s'en servira que pour le travail. La voiture reste donc un week-end au garage. Le lundi matin elle n'a jamais démarrer plus de batterie !!! Et la commence l'errance le depanneur qui vient mais ne veut pas la remorquer ce n'est pas son boulot pour une batterie il remet un coup de booster qui a durer 4h00 nouveau depanneur qui accepte de la remorquer . A partir de mardi je n'ai eue de cesse d'appeler rent car pour récupérer ma caution 660e pour une voiture que nous n'avons jamais utilisé !! Hier je décide de me rendre à l'agence. Et là sommum ils ne savent pas ou est la voiture ils me rendront la caution quand ils la retrouveront et si la panne ne vient pas de nous !! Une honte ! Une voiture que nous n'avons jamais pu utiliser ! Au bout d1h00 et a force d'insistance j'ai pu récupérer ma caution ! Je vous donnerai juste un conseil fuyez .ils ne sont absolument pas professionnels !
le 21/11/2022 par .
suite à une expérience du 12/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Exécrable !!!!
le 04/11/2022 par .
suite à une expérience du 26/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin NICE GARE 6000

NICE GARE 6000