Avis client de NICE AEROPORT St Laurent Du Var 6700

Evaluations de Rentacar NICE AEROPORT St Laurent Du Var 6700

J’ai eu une voiture sale pour laquelle on ne m’a donné aucune explication La personne qui est venue nous chercher est venue avec une soi disant cliente !!!! Qui devait être sa petite copine !!! J’étais avec mon père de 91 ans handicapé et ma maman de 85 ans également handicapée et nous devions monter à trois à l’arrière d’une 308 Je vous laisse imaginer j’ai donc refusé Ce chauffeur est allé soi-disant la reconduire et est revenu nous chercher heureusement que nous étions accompagnés de l’assistance de l’aéroport car l’attente a été longue Je n’ai pas eu les papiers de la voiture Un message sur le tableau de bord m’a très vite indiqué qu’il manque de l’adiblue…je ne savais pas ce que c’était Et que la pression des pneus était à vérifier… la totale À part cela au retour tout était parfait
le 20/09/2022 par .
suite à une expérience du 11/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Agence de Saint Laurent du Var difficilement trouvable et accessible. Véhicule moyennement propre. Personnel très accueillant
le 18/09/2022 par .
suite à une expérience du 09/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Vous nous spécifiez également que le véhicule n'était pas propre, soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à notre responsable d'agence. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Voiture bas de gamme
le 07/09/2022 par .
suite à une expérience du 29/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

This was the cheapest car hire we could find it was far from a gold star option. It was not clear the arrangement to get there from airport . The car was not very clean on pick up ( dusty dash). It had been damaged and a short period after pick up had warning lights displayed . These were. It serious and were intermittent . Booking was in English but other forms and contact info in French. Had to leave back a day early and arrived to find the office closed with nobody available by phone . Walked to the airport carrying cases since unprepared for this . Had to pay a tarot for cleaning . Having had beach holidays in the past with sand left in car and car at pick up this was surprising but I had no choice
le 22/08/2022 par .
suite à une expérience du 12/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Le véhicule était à 2/3 vide quand je l’ai récupéré donc contraint de rapidement reprendre de l’essence. Ce n’est pas le service attendu.
le 02/03/2022 par .
suite à une expérience du 17/02/2022

Bonne expérience ancienne
le 09/02/2022 par .
suite à une expérience du 29/01/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin NICE AEROPORT St Laurent Du Var 6700

NICE AEROPORT St Laurent Du Var 6700