Nice Aeroport - St Laurent Du Var

Informations Nice Aeroport - St Laurent Du Var

650 RN 98 6700 NICE AEROPORT - St Laurent du Var

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Nice Aeroport - St Laurent Du Var

Tres bon rapport qualité prix, formalités claires et rapides

Très bon service, très pro

Je vous les conseille

Super et pratique on vient vous chercher et on vous ramène à l aéroport je recommande !

Top accueil

Satisfait du service

Personnel très disponible et à l'écoute. Cependant ayant fait 35 kilomètres j'ai mis 4 l d'essence et on m'a tout de même facturé 5 euros. Ce n'est pas pour la somme. Mais idéalement si le véhicule avait eu son plein cela aurait été plus simple de remplir et de ne pas avoir ce désagrément.

très bonne prestation, très bon et sympathique accueil, bon véhicule, dommage que votre accès soit problématique.

Un grand merci à Sarah pour son professionnalisme sa courtoisie

Voitures non contrôlées avant location. Intérieur sale. Remplissage avant location non contrôlé. Sur 7 jours, une voiture avec fuite d'huile moteur et seconde voiture en remplacement avec défaut pression pneus et jauge essence inexistante. Nous avons eu 6 jours de location en définitif.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

SUPER !!!

Suivant sur qui vous tombez c'est une expérience désagréable ou impeccable...

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Tout très bien, toutefois les horaires du samedi sont trop restreints.

Personnel sympa et serviable, notamment Sarah, Olivier, Rodolphe, Mathis. Pick up et Drop off efficace.

Agence bien mais pas suffisamment d'indications quant au fait que l'agence ne se trouve pas à l'aéroport.

Très bon service et très bonne voiture! Nous reviendrons certainement, merci!

Accueil très sympathique Très réactif

Good rent a car. Very difficult location to find to drop off the car.

Très accueillantes et très professionnelles À recommander

Location rapide et bonne voiture

Très bel accueil Je recommande, merci à l’équipe

tout était facile et bien organisé

Très bon accueil 👍 (seul inconvénient le niveau de carburant pas au maximum a la livraison, c'est plus facile de faire le plein pour la restitution du véhicule).

Très pros et sympathiques. Je recommande.

Je loue souvent à l’agence de St Laurent du Var et j’ai toujours trouvé un service et une attention remarquable.

Rapidité pour la location d’un véhicule et tarif intéressant

Personnel exceptionnel, merci pour leur gentillessse et leur disponibilité.

Personnel professionnel, pratique et tarifs attractifs

Bon accueil, rapidité pour avoir le véhicule

Très bien pour dépannage occasionnel

Bon accueil, dommage que l'agence ne soit pas directement à l'aéroport

Only remark from my side is that in the reservation sheet issued from the online the phone numbers to contact where stated with country code and local code like +33 0 XXXX. .please remove the local 0 or set in brakets to avoid misunderstanding and confusion..as we tried to contact the company without success until realized that the phone number is spelled incorrectly, and this caused some frustration from our side. Apart of that the service was great.

Satisfait de l'accueil et service de l'agence St Laurent du Var

Personnel très sympathique !

Service excellent

Service ok

Accueil très sympa mais camionnette louée en mauvais état. Très abimée à l’extérieur et sale à l’intérieur

Tout était parfait 👍

St Laurent du VAR = difficile à trouver me^me avec GPS

Tres satisfait : merci

Experience globalement satisfaisante

Excellent acceuil .rien à dire , parfait

professionnel sérieux et efficace

Véhicule sans essence au départ, pas propre à l'intérieur avec des trous dans les tapis. La voiture a été vite fait lavée à l'extérieur mais pas plus.

tres satisfait de l equipe st laurent du var

Je recommande l'agence de SAINT LAURENT DU VAR, très professionnelle, ..

Personnel très agréable qui fait son maximum pour accélérer les procédures administratives.

Un service d'une médiocrité comme rarement observée

J ai récupère un camion benne complètement HS Aucune remise commerciale possible car réservation internet Scandaleux

Les gens de l’agence au top très sympa ! Par contre le camion pas en bon état / pas d’écran gps brisé / tactile ne marche pas / pas très propre ( mais le camion venait d’une autre agence apparemment ) donc bien dans l’ensemble :) // Accès compliqué à l’agence par contre quand on vient de Antibes / cagnes

Service impeccable

Camionnette salle Le plein de gasoil non fait Voyants huile et autres allumés Accueil féminin , responsable agence déplorable le jour de la récupération du véhicule le 10/11/23

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. Nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Vous nous indiquez également que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Équipe a l’écoute , efficace et rapide

Comme étant un très bon loueur de voitures

Service inpeccable

Très pro

agence de Saint-Laurent du var performante tarifs raisonnés, accueil et réservation faciles

Correct

Personnel accueillant et souriant

Un des rares services de location honnête

Tout était OK sauf l'état du véhicule

Il était mentionné que la voiture était disponible dans l'aéroport de NIce, or elle était située dans l'agence hors de l'enceinte de l'aéroport. il a donc fallu qu'une navette viennent nous chercher à l'aller et nous redépose au retour. Délais plus encombrement non prévus

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service désastreux : près d'une heure à attendre à l'aéroport que l'employé chargé de nous emmener à l'agence arrive. Ensuite encore quasiment une heure d'attente à l'agence. Appel téléphonique à l'agence à 10h30, prise possession du véhicule à 12h30. J'ajoute à cela un chauffeur (Laurent) arrivant au bout d'une heure et s'adressant à nous de façon agressive, insolente et vulgaire me reprochant à moi client qu'ils ne sont que 2 à tout gérer...Est-ce mon problème ? Est-ce à moi de subir ? Inadmissible !!!

Une attente dans l’agence de location supérieure à la durée du vol Paris Nice, une heure et demie pour obtenir un véhicule . Une équipe quelque peu désorganisée et en sous effectif pour absorber le flux de clientèle en ce samedi matin. Le véhicule à l’intérieur avec les papiers de bonbons qui trainaient par terre; Un petit nettoyage entre deux clients serait souhaitable .

Voitures et bureau mal entretenus, personnel surchargé et donc pas le temps de servir le client comme il se doit.

L agence n est pas à l aéroport comme je l'avais réservé

Aucun commentaire. Tout a été dit dans la réponse aux questions

très satisfait de la location, toutefois j'aurai aimé que le niveau de carburant dans le véhicule soit plus haut que ce qu'il était (a peine un peu plus de que la réserve)

Auto nicht sauber, innen nicht desinfiziert, kein Scheibenwischwasser, ständige Meldung zur Inspektion

Guten Tag! wir danken Ihnen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, den Fragebogen zur Kundenzufriedenheit auszufüllen, so sehr für Ihre Note und Ihre Bemerkungen. Dies ermöglicht es uns, unsere Teams für die Verbesserung unserer Dienstleistungen zu sensibilisieren. Zunächst einmal möchten wir Ihnen mitteilen, dass es uns leid tut, dass wir Ihre Erwartungen nicht vollständig erfüllt haben. Kundenzufriedenheit ist unsere oberste Priorität und das unter allen Umständen. Wir arbeiten jeden Tag daran, die Qualität unserer Dienstleistungen zu verbessern, und Ihre Meinung ist uns wichtig. Wir möchten uns dafür entschuldigen, dass wir Ihre Erwartungen nicht erfüllt haben, und hoffen, Ihnen bei Ihrem nächsten Besuch einen besseren Eindruck vermitteln zu können. Unsere Teams werden alles Notwendige tun, um Sie voll und ganz zufrieden zu stellen, und stehen Ihnen für weitere Anfragen jederzeit zur Verfügung. Mit freundlichen Grüßen, Ihr Rent a Car-Team

Simple facile rapide

J’ai loué un véhicule . Je paie 200 euros pour 4 jours pour un capturé complètement éclaté ( rayures , pare choc touché ) véhicule non nettoyé à l intérieur ( saleté ) et plein de voyant allumé ( pression pneus , vidange ) . L agence n’est même pas à l aéroport une navette doit venir vous récupérer. De plus je loue pour un golf 8 ou équivalent on me passe une Renault captur . Agence à éviter .

The agent did not meet us at the airport as agreed in the contract. Nobody answered the phone as the office closed and there was no facility to leave a message or get a call back. We had to get a coach and taxi , 100 euros , to get to our destination and back again two days later to collect the car. Apart from the cost of transport to our destination , 35klm away , we lost nearly two days of our holiday and we were abandoned at the airport.The whole experience was unreliable , the office understaffed , terrible communication and poor condition of vehicle. Operated on behalf of SicilybyCar . I will never use them again.

Hello, Thank you for taking the time to fill in our satisfaction questionnaire. Your comments will help us to continually improve the quality of the service we offer our customers. Please send an e-mail to our customer service department at **service-clientele@rentacar.fr**, stating your booking number and the subject of your complaint.  Upon receipt, we will contact our branch manager to provide you with a detailed response. Yours faithfully The Rent a Car team

Tres sympathiques!!!

Les deux personnes de l'agence était vraiment top mais débordés complètement entre les arrivés les départs et mes navettes vers aéroport Dommages-

Au top super équipe ! La personne qui s’est occupé de ma réservation a été au top ! Je recommande

Super équipe vraiment attentif à trouver des solutions pour des clients

Personnel Tres aimable et compétent

Bon prix, rapide, ainable, compétent

Le véhicule était dans un état lamentable. La personne a passé l'aspirateur sur notre demande. L'état extérieur lamentable aussi. Véhicule incompatible pour 6 personnes.

Bad experience. Minivan was very dirty, tank was empty and the wheeltyres were empty. We are dissapointed we told the man, but he was not friendly

Hello, We would like to thank you for taking the time to fill in the satisfaction questionnaire, both for your note and your comments. This helps us to raise awareness among our teams with a view to improving our services. First of all, I would like to say how sorry we are that we did not fully meet your expectations. Customer satisfaction is our priority in all circumstances. We work every day to improve the quality of our services, and your opinion is important to us. We would like to apologise for failing to meet your expectations and hope to give you a better impression on your next visit. Our teams will do their utmost to ensure your complete satisfaction and remain at your disposal should you have any further queries. Yours faithfully The Rent a Car team

Au petoit soins le personnel

Personnel et prestations top

Personnel très sympathique, rapide,efficace et commercial

Car in very bad shape, advice where to collect the car belowe zero relyability. It took us more time to find out where than the flight time. A big shame.

Hello, We would like to thank you for taking the time to fill in the satisfaction questionnaire, both for your note and your comments. It helps us to raise the awareness of our teams with a view to improving our services. First of all, we're sorry we didn't fully meet your expectations. Customer satisfaction is our priority in all circumstances. We work every day to improve the quality of our services, and your feedback is important to us. We apologize for not meeting your expectations and hope to give you a better impression on your next visit. Our teams will do their utmost to ensure your complete satisfaction and remain at your disposal should you have any further queries. Yours faithfully The Rent a Car team

Mauvaise expérience car les informations données lors de la réservation, la prise et le retour du véhicule sont incomplètes voire erronées !!😡et nous ont fait perdre beaucoup de temps au risque de rater notre avion de retour😡; de plus, le gérant de l'agence à été irrespectueux voire grossier et nous a raccroché au nez alors que nous lui demandions de l'aide pour trouver l'accès à l'agence de Saint Laurent du Var..je précise que l'adresse de l'agence est inconnue des applications GPS Waze et Mappy qui nous ont fait tourner autour de l'agence sans pouvoir nous y conduire..le manque d'amabilité et de respect du gérant est inadmissible vis à vis des clients !!😡

Bien mais point de rendez-vous difficile à trouver, indications mal expliquées. La voiture doit être récupérée à l'extérieur de l'aéroport

Value for money

The instructions for obtaining the vehicle were incorrect and totally inadequate. No one at the airport information desks or other car hire firms knew where we could find the vehicle and it took us 2 hours to eventually find someone who could help. We had to call the UK office at great expense in order to be collected and taken to the car, resulting in us arriving at our villa very late and at great inconvenience.

Hello, Thank you for taking the time to fill in our satisfaction questionnaire. Your comments will help us to continue improving the quality of service we offer our customers. We invite you to send an e-mail to our customer service department at service-clientele@rentacar.fr, specifying your reservation number and the subject of your complaint.  Upon receipt, we will contact our branch manager to provide you with a detailed response. Best regards The Rent a Car team

Tout s'est très bien passé; Excellent service

Accès au dépôt pas facile ...

Nice people and car was in good condition and no reliability problems. Pick up not far from the airport and the company picked us up and dropped us back very promptly.

Rent a car Saint Laurent du Var est à fuir absolument. Il est spécifié que l’agence ferme à 18h30 sur le site internet. Un employé m’a appelé pour me dire qu’il fallait venir bien avant 18h car sinon l’agence serait fermée. Une fois arrivé ( bien avant 18h donc) personne pour nous accueillir, à part des clients qui attendaient dehors. L’employé est finalement arrivé à 18h20 pour expédier tous les clients qui attendaient, justifiant que sa collègue lui avait fait faux bon. L’état des lieux était évidemment truffé d’erreurs … l’état des véhicules est pitoyable. Ils ne sont pas nettoyer et les déchets des précédents clients restent à l’intérieur. Tout ça pour récupérer le véhicule avec 1h de retard et faillir de manquer le rdv avec l’hôtel qui suivait ( heureusement, l’hôtesse d’accueil de cet hôtel s’est montrée beaucoup plus conciliante et compréhensive) . Le retour du véhicule n’a pas été mieux. Nous avons fait remarqué que l’état des lieux comportait des erreurs en notre défaveur. Bien évidemment, quand il s’est agit de nous prouver que l’erreur ne venait pas d’eux, il devenait impossible de nous fournir la preuve en photo. Le ton est évidemment monté de manière très inapproprié ! Nous avons fait remarqué que cela venait certainement du fait que l’état des lieux avait été expédié et avons noté que cela a failli nous faire manquer le rdv avec l’hôtel suivant ( nous mettant à la rue pour la nuit ). Il nous a été rétorqué que c’était notre problème ! Bref, c’est avec un gros manque de professionnalisme que nous avons été reçu et nous n’y retournerons plus …

Équipe très sympathique

Diffiicle d’acceder - voiture abimee - mais je voudrais souligner que l’equipe de nice aeroport est absolument fantastique !!! Super sympa et pro !

Top experience comme chaque annee, tres bons prix et tres bon service - a l'annee prochaine!

Bonne expérience

Très bonne expérience client. Personnel sympathique et toujours prêt à aider.

Merci à l’équipe, la voiture au top un prix défiant toutes concurrences. L’accueil impeccable ils ons ouvert un dimanche matin spécialement pour moi, ils sont venu me chercher et ils m’on ramener à l’aéroport de Nice. Vraiment merci à tous. Stéphane

satisfait.

Merci au personnel pour leur aide et leur gentillesse même si nous avons rencontré un soucis avec notre 1er vehicule, ils ont tout mis en oeuvre pour nous trouver un autre véhicule. Un grand merci à eux et à la personne qui nous a ramené à l'aéroport

Equipe professionnelle, juste, je recommande leur gentillesse à tout le monde !

Rent acar a st laurent sympa, rapide et très arrangeant un plaisir d'avoir travaillé aveceux

Bon rapport qualité je recommande

Très satisfaite des interlocuteurs qui ont été vraiment disponibles Je recommande les yeux fermés

Difficile de trouver les bureaux en dehors de l'aéroport...

Du début de la location jusqu'à la fin, tout a été parfait. Merci à la super équipe présente!

Très bon accueil.

Très bon loueur et très bon service pro et efficace.

Perfect

la meilleure agence de location .celle de Saint Laurent du Var notamment

Rudolphe, Sarah et nouveau Olivier sont très acceuillants, sympatiques et professionnels. Sadrine est absente en ce moment, mais également top. Bravo!

L'agence de Saint Laurent du Var est à recommander

Bonne expérience !

Très bonne expérience !!!

Le moins professionnel des loueurs ! Zéro conscience ni même respect pour le client. Rent a car devrait faire plus attention à qui ils donnent leur franchise. Le traitement des problèmes rencontrés n’a pas été traité correctement par rent a car de son côté. Yea très mauvaise expérience

Accueillant et professionnels .En revanche accès compliqué pour s’y rendre.

Très gentil personnel dévoué avec pourtant conditions difficiles ( parking trop petit beaucoup de monde étc ) Par contre début à 8h30 pause de 12 à 14 h horaires beaucoup trop limites en été c’est incompréhensible faut élargir les horaires

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

Mauvaise expérience chez rent a car Nice aéroport service Personnel incompétent, vehicule bloqué arrivé à 9h nous avons pu sortir qu a 10h30 véhicules sale et sana liquide lave glace

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car ** **

Je suis fidèle à cette agence. Toutefois la restitution du véhicule beaucoup trop longue compte tenu de la charge de travail et du nombre de salariés présents

Comment vous dire ? Depuis que nous voyageons (et nous avons quelques voyages à notre actif), nous n'avons jamais trouvé une équipe de loueur aussi efficace et sympathique. Franchement, que du bon ! Gentillesse, humour, serviabilité, facilité de location et de restitution... Alors même que le jour de la prise de véhicule leur système informatique était en panne (we du 14/07 vous imaginez), ils ont gardés le sourire et ont géré cela efficacement. Nous sommes ravi d'avoir travailler avec Rent a Car, 650 route du bord de mer à Saint Laurent du Var. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous serez à coups surs extrêmement bien accueilli. Nous leur disons encore un grand merci car ce moment de location/restitution de véhicule est toujours un casse tête et source de stress mais avec eux, c'est tout le contraire : convivialité, bonne humeur et efficacité / rapidité sans entourloupe aucune. Bravo a l'équipe Rent a Car de St Laurent du Var. Si nous revenons sur Nice, nous passerons certainement par eux !

Tarifs compétitifs, gamme de véhicule un peu entrée de gamme, mais justifié par des tarifs compétitits.

Bonne experience avec un utilitaire chdz rent a car

Bon service. le checkin et check out test simple. Les gens dans le bureau est amiable et efficace. J'ai réservé précédemment. Pourquoi n'avez-vous pas mon nom, mon numéro de licence, mon adresse, mon numéro de téléphone, etc. dans le dossier afin que je n'aie pas à remplir tous les détails

Personnel agréable mais véhicule qui devrait être mis hors circulation une honte ! Défaut moteur Pas de klaxon Un état extérieur et intérieur déplorable

J'ai eu une voiture hybride rechargeable. je n'ai pas pu recharger le batteries faute d'avoir une carte pour me connecter aux bornes de la rue. Aussi serait-il souhaitable d'avoir une carte fournie en même temps que la location pour se brancher sur les bornes de rechargement.

caution encaissée.....au lieu d'être libérée...cela fait plus de 10 j et toujours pas e remboursement. caution de 1200€.... si on vous enlève 1200€ et qu on travailavec votre argent...seriez vous content? Enfin impossible de parler avec le service qui me dis que l info a été remontée !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Revoit l état des vehicule ,entretien et propreté

J’etais désolée que le bureau n’est pas à l’aéroport mais les gens sont très gentils et je suis très contente avec ma voiture

Your office team is too small and your workers are overwhelmed with the service to both clients in the office and clients calling in. This resulted in a very frustrated worker who lost patience and was really rude, despite her best efforts. When we returned the car the place was less busy and everything was fine.

Hello, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, as much for your rating and your comments. This allows us to educate our teams with a view to improving our services. First of all, please know that we are sorry that we did not meet your expectations. Customer satisfaction is our priority and that in all circumstances. We work every day to improve the quality of our services, and your opinion is important. We apologize for not having lived up to your expectations and hope to give you a better impression on your next visit. Our teams provide everything necessary to fully satisfy you and will remain at your disposal for any additional request. Cordially, The Rent a Car team

Un peu compliqué le rendez vous à l’aereoport …

Le camion n'était pas conforme au norme de sécurité- porte maintenue avec une corde !!! le camion était dans un état insalubre, je ne comprend pas que l'on puisse louer ce genre de camion

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Would be much easier to collect from the rental facility at the airport, as very confusing ollection.

Voiture sale GPS fonctionnant pas ou mal , pas d'eau pour les essuies glace avant et arrière carrosserie cabossée à plusieurs endroits , voyants qui s'allument, s'éteignent. Malgré plusieurs appels tel aucune assistance alors que ns étions en Italie complètement désemparés etc etc

Super.

Personnel super efficace location faite en toute simplicité