Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 35938 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 109882 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

J'arrive et une des deux personnes présentes (très jeunes) ne sait pas de quelle réservation je parle. Le second non plus. Ils recherchent et se rendent compte que le véhicule n'est toujours rentré. Un des deux appelle alors le locataire qui a toujours le véhicule lui indiquant qu'il est réservé. On m'indique alors que le véhicule est dans les Yvelines et qu'ils sont sur la route.
J'indique que je ne comprends pas qu'ils ne s'inquiète que quand je suis dans l'agence pour savoir où est le véhicule. Un des deux me répond alors "Parce que vous croyez qu'on appelle les gens quand ils sont en retard pour leur dire de rentrer ?".
Je réponds alors que c'est votre gestion et que j'ai un véhicule réservé pour 18h et qu'il n'est pas là.
Votre employé commence a monter le ton et finit par me dire qu'ils vont me donner un autre véhicule. Je demande pourquoi il n'a pas commencé par me dire ça ?!
Vos deux jeunes employés sont très désinvoltes, très très jeunes, et étaient plus préoccupés par faire le ménage et ranger plutôt que de s'occuper correctement de moi.
Le véhicule qui m'a été remis était sale à l'extérieur et méritait d'un petit coup de propre à l'intérieur (poussière et de multiples tickets et parking qui traînaient).
Une location vraiment insatisfaisante. C'était ma première expérience chez vous, j'ai été servi.
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l’un de nos clients n’a pas restituer le véhicule à l’heure prévue.

Le véhicule que vous aviez réservé n’était pas disponible au moment de votre arrivée et nous en sommes désolés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

J'ai demandé à l'assitance un Véhicule 5places et j'ai eu un véhicule 4 places
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que c'est votre assistance qui a effectué la réservation d'un véhicule que vous estimez non équivalent. Dans ce cas, nous vous invitons à vous orienter vers assistance pour ce type de doléance.

Personnel agence Marseille 13001 tres efficace. Excellent accueil
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques.

L'équipe Rent a Car

Réservation facile via internet.
Personnel professionnel.
Bon rapport qualité /prix.
Par contre le camion était très sale (odeur de poubelle sur le plateau arrière de 20m3).
Manque également une corde pour pouvoir refermer le haut de la porte arrière.
le 25/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

L'équipe Rent a Car

Vehicule pas très propre, et ayant oublié mon écharpe à l interieur cette dernière ne nous pas été restituée. Pas de place d parking.
le 23/11/2019 par .

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

L'équipe Rent a Car

But de la location 4/6m3 a dispo un petit 4m3 donc un voyage de plus et 16,10 euros de dépassement Km....
Mais c pas grave n envisage plus d être client chez Rent à car.....

suite à une expérience du 09/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule.

L'équipe Rent a Car

À mon arrivé problème informatique personnel pas accueillant, et l intérieur pas très chaleureux

L'équipe Rent a Car

Pas de chance Oubli de réveil de la personne derrière le comptoir.
Après 1/2 H d.attente 2 personnes sont arrivées certainement d.autres agences.
Ces personnes étaient professionnelles mais on sentait un certain agacement de l.urgence ce qui pouvait se comprendre.
Après tout s.est bien déroulé mais cela manque de sérieux.

suite à une expérience du 06/11/2019

L'équipe Rent a Car

Véhicule dans un état très sale, véhicule ne correspondant pas à mon véhicule, siège tachés, odeur de poisson, tapis de coffre tachés de gras, épaisseur de crasse, sur les garnitures, plastic, véhicule ayant que 4500 kms.
le 21/11/2019 par .

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

L'équipe Rent a Car

Me facturer une moquette à un prix exorbitant, alors que je n'ai pas fumer tout le temps de la location, je trouve ça un peux léger
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client.

Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri