Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 31309 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 137738 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

J'ai utilisé Rentacar dans le cadre de mon travail et j'en suis satisfaite. Bien que les prix sur internet et les prix en agence soient différents pour des raisons évidentes, j'ai été très bien conseillée en agence et guidée pendant toute la durée de la location bien que j'ai réservé la voiture sur internet.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques.

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

L'équipe Rent a Car

Prix correct mais le véhicule réservé : camionette de style vito ou trafic de 7 m3 est remplacé par une camionnette de 7 m3 plus haute (master) ce qui permet de passer de classe 1 à classe 2 sur autoroute (50% plus cher pour le péage) et de ne pas pouvoir renter dans un garage sous terrain pour décharger ! Alarme ad blue durant le trajet Jauge de carburant fantaisiste Difficulté pour connecter le téléphone en blue tooth Pas de mode d'emploi simplifié pour les accessoires Pas de caméra de recul sur ce véhicule alors qu'il y en avait il y a quelques semaines sur un fourgon mercedes de 14 m3

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

L'équipe Rent a Car

Un rapport qualité prix qui est juste. Véhicule récent et en bon état. Une meilleure gestion au départ serait bienvenue pour gagner du temps.

suite à une expérience du 16/06/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément.

L'équipe Rent a Car

Pas de dispositif covid à l'agence. Voiture vérifiée uniquement à l'extérieur, intérieur sale et pas de lave vitre pour le pare-brise. L'accueil était néanmoins courtois et la voiture agréable à conduire.

suite à une expérience du 16/06/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra.

Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle.

L'équipe Rent a Car

Il y avait à peine 1/4 d essence et j ai déposé le véhicule avec la moitié du plein . Il n y a eu aucun geste.

L'équipe Rent a Car

Temps d'attente pour récupérer et remettre extrêmement long. 30 minutes pour chaque. Il ne faut paz être pressé, j'aurai pu louper mon train si j'en avais un dans la foulée de la remise des clefs. Excepté ces delais trop longs le service reste de qualité.

suite à une expérience du 19/06/2020

L'équipe Rent a Car

La jauge n.ayant pas été verifieé le réservoir n.etait pas complètement rempli et, après avoir quitté le magasin, deux kilomètres après, elle avait déjà perdue une barrette. J.ai immédiatement appeler la personne à l.accueil qui m’a dit ne rien pouvoir y faire. Est-ce normal ? Comme je p

suite à une expérience du 18/06/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

L'équipe Rent a Car

Pas concurrentiel au niveau du prix

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents.

L'équipe Rent a Car

L'accueil s'est bien passé ainsi que le tour du véhicule. En revanche, le voyant d'huile s'est allumé dès le début et pendant toute l'utilisation. Informé, on m'a répondu que cela était normal..........

RAS

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA