Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 33509 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 101173 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

J ai loué le véhicule par l intermédiaire d une assistance automobile qui a pris les garanties les plus basses, donc pour moi les franchises et dépôt de garantie étaient trop élevés, j ai rendu le véhicule 1 jour après.

suite à une commande du 15/09/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espèrons que vous ne nous en tenez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Service Client Rent A Car

Bon acceuil ! Dommage que l'agence ne soit pas ouvert le samedi en fin d'après-midi et le dimanche.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction envoyé par Avis Vérifiés ainsi que pour votre note et vos remarques qui nous permettrons de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Service Client Rent A Car

Je trouve inadmissible de prendre un véhicule en location avec le réservoir en mode réserve.

suite à une commande du 12/09/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Un très bon accueil et un personnel courtois et compétent avec le sourire.
Le véhicule était rincé (le moteur avait des faiblesses)
Le véhicule était de mauvaise facture

suite à une commande du 12/09/2018

Service Client Rent A Car

Bonjour Les prix affichés sur le camion sont dans des cas très rares.
29€ / j alors que j'ai payé 70€ /jour en pleine semaine.
Trop fort !

suite à une commande du 13/09/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

accueil a l arrivee qui laisse a desirer
ameliorer l etat du vehicule
pour mon compte les pneus etaient sous gonfles

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur notre agence de Marseille La Valentine que nous avons d'ores et déjà transmis à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important.

Nous espérons vous démontrer notre professionnalisme lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Laisser la voiture à 10h trop juste j ai déjà eu l occasion de loué chez un concurrent c est dan la journée heure libre

suite à une commande du 14/09/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Service Client Rent A Car

un véhicule non rendu par le précédent locataire, un retard de plus d'une heure pour partir. Des frais pour moi à l'arrivée pour payer le repas de midi non prévu.
des gens sympathiques mais une difficulté à gérer l'imprévu avec l'informatique, d'où des retard et malentendus au départ et au retour. Bref, expérience mitigée

suite à une commande du 13/09/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, comme les samedis, notamment si l’un de nos clients n’a pas rendu le véhicule à l’heure prévue.

Le véhicule que vous aviez réservé à l'agence n'était effectivement pas disponible et nous nous en excusons. Il arrive, malheureusement, de nous retrouver dans ce type de situation notamment lorsqu'un client ne restitue pas le véhicule à l'heure prévue.
Nous mesurons, bien évidemment, la gêne que ce contretemps a engendré sur votre emploi du temps et nous nous en excusons.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous vous reverrons très vite dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

Pare chocs avant et arrière bien cassés
Keenex sales dans la contre porte droite
Sinon personnel très aimable

Commentaire de RENT A CAR SA

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à l'agence de Colmar, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés notamment quant à la propreté du véhicule mis à votre disposition.

Nous espérons que vous ne nous en tenez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Service Client Rent A Car

Quand je suis venu chercher la voiture une sans abris avait mis c'est affaire à sécher sur la voiture

suite à une commande du 15/09/2018

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri