Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 35501 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 109893 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Je ne savais pas que la caution d'une twingo était quasi égale a celle d'une Ferrari ..
le 24/06/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Pas mal maisble véhicule loué etait complètement endommagé
le 24/06/2019 par Client.

suite à une expérience du 05/06/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Service Client Rent A Car

certains agent n'ont vraiment rien à faire dans la location de véhicules.Ils ne sont pas aimable,pas professionnels,ne donne pas les informations correctement,ce contente du minimun lors de la remise du véhicules.Je pense que ces personnes peuvent m'être la vie des utilisateurs en danger surtout lorsque qu'il s'agit de location de véhicules utilitaires.Pour m'a part heureusement que j'ai une forte expérience de la conduite
le 24/06/2019 par .

suite à une expérience du 06/06/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous faites part d’un manque de courtoisie et d’informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule.

Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle et, cette situation ne se reproduira plus.

Service Client Rent A Car

Le véhicule était récent (10000 kms), bien équipé mais d'une saleté intérieur et extérieur qui ne vous donne pas envie d'y voyager ni de recommander. Pour les tarifs je ne sais pas car pris en charge par mondial assistance

suite à une expérience du 08/06/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra.

Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle.

Service Client Rent A Car

manque d'huile moteur !!!!!!!!
alerte sur autoroute le 2ème jour pour un trajet de 600kms à faire!!!!

suite à une expérience du 04/06/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Service Client Rent A Car

pas fiable au final : j'attends ma facture depuis 12 jours. et cher.

suite à une expérience du 03/06/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Service Client Rent A Car

On avait commandé un camion avec carton et scotch. On a eu trois cartons. Très laborieux pour récupérer le camion. Mauvaise expérience.

suite à une expérience du 08/06/2019

Service Client Rent A Car

1ere approche peu conciliante on fait déjà tout en ligne pour réserver et on passe autant de temps en agence

suite à une expérience du 03/06/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

véhicule au départ de Nice très endommagé,pas adblue dans le reservoir j'ai fais une video car nous avons angoissé totu el long de la route avec des bip dans le tableau de bord je ne compte pas en rester là

suite à une expérience du 05/06/2019

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.
Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.
Service Client Rent A Car

Pas beaucoup d esprit commercial
Dan ce secteur concurrentiel

suite à une expérience du 06/06/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri