Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 35653 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 108021 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Personne peu accueillante cherchant la moindre faille

suite à une expérience du 25/05/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

Louer des véhicules avec des pneus usés et aux témoins n’est très correct pour le prix je pense que l’entretien pourrait être mieux fait.
Ce faire accusé d’avoir abîmé ( rayure ) au niveau de la baguette en alu ... alors qu’elle y était déjà ... je ne trouve pas ça très correcte... avant d’accusé veuillez faire l’état du véhicule comme il faut avant le départ....
ne parlons même pas de la propreté de l’intérieur du camion ( ongles coupés, poussières...)
Ainsi je ne trouve pas normal que les véhicules de locataires ( celle qui reste sur place le temps ) ne soit pas sur un parking privé ...
Je ne relouerais aucun véhicule chez vous
( agence de Perigueux )
le 09/06/2019 par Client.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Service Client Rent A Car

Nous avons du attendre 40 minutes avec un bebe de 10 mois sur le parking pour qu'on nous trouve un siège auto qui allait dans la voiture
Personne ne pouvait nous l'installer , seulement au bout de 40 minutes un employé est venu
Pour 80 euros , vu l'état du siège, il pourrait être installer dans la voiture quand nous arrivons , surtout que nous l'avions signale à la réservation

suite à une expérience du 26/05/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

J'AI RÉSERVER UN VÉHICULE .J'AI APPELLE POUR CONFIRMATION.
ARRIVE A L'AGENCE PAS DE VÉHICULE.

Facture de pneu 91e

suite à une expérience du 27/05/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule.

Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client.

Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Pas d essence dans le camion mais vide vide vide ! Camion très abîmé ! Clignotant hs , hayon hs ...... enfin pas du tout sérieux

suite à une expérience du 27/05/2019

Service Client Rent A Car

On nous à donnée un voiture sale et qui avait une odeur de cigare trop forte, derniere voiture sur place donc pas trop le choix. Mais la personne qui nous la donnée, la noté sur le compte rendu et on devait rentre la voiture avec le demi plein pour conpenser.

suite à une expérience du 24/05/2019

Service Client Rent A Car

Des voleurs, mensonges sur les degats de base de la voiture, mauvaises fois

Service Client Rent A Car

Accueil sympa.Prix sympa .

suite à une expérience du 23/05/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

J'ai dû payer un lavage de voiture car il faut rendre le véhicule propre comme on l'a trouvé !!!!!!! C'est bein la première fois que je dois payer 15€ (lavage + aspirateur) chez un loueur !!!!!! On paie assez cher pour que cela soit compris ds le pris de loc il me semble !!!!!
le 05/06/2019 par .

suite à une expérience du 09/05/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri