Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 36201 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 115799 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Je crois qu’ils ont essayé de m’arnaquer.
Nous sommes arrivé à l’aéroport de Nantes et nous avons préféré de rentrer la voiture je jour avant donc après avoir fait le plein.
Mais ils n’ont pas réceptionne , seulement repris les clefs et les documents.
Nous avons dû laisser la voiture sur un parking tout près de l’aeropsort près du B&B, et les documents ont seulement été réceptionné à la réception.
Pour moi la voiture était en parfait état, mais 2 jours plus tard on m’a avisé par mail qu’il y avait un « impact sur la Barre Brise !
Pour moi «  impossible «  avec tout une explication qui j3 devrais payer pour les jours perdus pour la réparation?
Ils m’ont quand même chargé un peu plus que 80€ Sur mon Visa, et je n’ai jusqu’a Présent plus rien entendu.
Pour moi la voiture était en parfait état! N’aurais Du prendre des fotos, mais de quoi?
Nous verrons s’il y aura un3 suite !

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

J'aurai du prendre des photos de la voiture avant de la prendre pour éviter tt soucis au retour.

suite à une expérience du 18/07/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous faisons remonter immédiatement vos observations à l’agence concernée afin d’améliorer la qualité du service notamment sur le manque d'information concernant la facturation des dégâts causés lors de la location, des franchises encaissées en cas de dégâts lors de la location ou encore les différentes options auxquelles nous proposons de souscrire.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

moyen les 4 pneus sous pression manque d air 1,5 bar.sur l' autoroute le voyant d huile s' allume danger niveau tres bas

suite à une expérience du 15/07/2019

Service Client Rent A Car

2h pour récupérer la voiture.
Voiture qui n'avait pas le plein.

suite à une expérience du 20/07/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence.
Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire.

Vous nous faites part, également, d'une facturation de carburant vous paraissant excessive. Nous en faisons part à nos équipes en vue d'une adaptation au plus près des conditions tarifaires du marché.

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Service Client Rent A Car

Personnel désagréable et soupçonneux (pas tous). Attente insupportable. Tentative d'arnaque à la soi-disant rayure.

suite à une expérience du 19/07/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’information concernant certains points cruciaux en matière de location, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de palier à ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible.

Nous constatons que les explications concernant les conditions de location n'étaient pas assez explicites puisque vous n’êtes pas satisfait des informations qui vous ont été communiquées

Service Client Rent A Car

nul j'ai ramené un dimanche le camion de location.je l'ai laissé dans la coursdeRent a cae à Collombelle.ils m'ont facturé une journée de plus parce que je n'étais pas venu le lundi signer la remise de véhicule.176€.je ne recommande à personne ce site.

Commentaire de RENT A CAR SA

Toutefois, nous tenons à vous informer que la prise et la restitution des véhicules doivent être faites pendant les horaires d'ouverture.

Service Client Rent A Car

450 euros de frais de réparations pour une jante rayée et un micro point sur la carrosserie c’est du vol caractérisé

suite à une expérience du 18/07/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule.

Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Surprise: le bureau de location est a l'accueil d'un hotel
Le véhicule devait être pris à l'heure convenue ( rappel téléphonique 1/4 heure de rétard )
Au retour les clés sont déposées au concierge de l'hôtel sans aucune formalité
Surprise: réception d'un mail photos ( certaines de mauvaise qualité )
Quelques égratignures
Aucun autre commentaire
Surprise: ce jour même du retour , debit de 75€
Cette pratique de constat non contradictoire me surprend

suite à une expérience du 08/07/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule.

Service Client Rent A Car

Je ne suis absolument pas satisfaite du service qui s'occupe du dépôt de garantie. Trop long! Aucun arrangement pour la caution de 1500 euros! Une somme longue bloquée en pleine période de déménagement! C'est scandaleux! Une attente énorme au téléphone... c'est dommage!

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.
Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.
Service Client Rent A Car

inacceptable de pouvoir réserver en ligne le vendredi soir et d'être appelé le samedi matin pour m'entendre dire que le vehicule n'est pas dispo

suite à une expérience du 20/07/2019

Magasin