Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 35066 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 105025 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Je suis déçu car à la réception du camion l'état du camion à été bâclé ( oubli de griffes déjà apparentes....coups divers...)le camion était sale et à la dépose on me dit que ça et ça , ça n'y était pas... franchement ça dégoûte alors que j'ai fait très attention.

suite à une expérience du 16/04/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents Responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espèrons que vous ne nous en tenez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Bonjour
je vous donne mon avis !!!! mais deçu d avoir commandé un utilitaire de 12m3 et en realité il ne faisait que 10m3 donc obligé de laisser des affaires sur place combi frigo .. salon de jardin et vélo !!!! apres mesures et confirmation aupres de l agence de brest sur le veghicule EK-244-YY qu il sagit d un 10 m3 mais inscrit 12 m3 sur la facture TS27C300939 dans ces conditions je ne peux recommander vos services a d autres personnes !!!!!!

Service Client Rent A Car

La jeune femme qui s est occupée de moi à une attitude très désinvolte

suite à une expérience du 19/04/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Bien à vous,

....

suite à une expérience du 20/04/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

FACTURE 150 EUROS POUR 1 HEURE DE RETARD UN SCANDALE

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous constatons que les explications concernant les frais supplémentaires qui vous ont été facturés au retour du véhicule n'étaient pas assez explicites. Sachez que notre équipe est sensibilisée à cela et que nous formons nos équipes en vue d'assurer une qualité de service digne de notre enseigne.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
Service Client Rent A Car

Un accueil agréable serait tellement mieux!

suite à une expérience du 16/04/2019

Bien à vous,
Service Client Rent A Car

Je suis déçu, je ne reviendrai plus jamais chez vous c’est une certitude..La responsable est une menteuse qui ne respect en aucun cas ses engagements .

suite à une expérience du 17/04/2019

Service Client Rent A Car

Véhicule sale a l intérieur
le plein de gas-oil n était pas fait.
Ne connaissant pas le véhicule et sa jauge j ai donc rendu le véhicule avec plus de carburant que je ne le devais.
Caution beaucoup trop élevé pour la classe moyenne que je représentes qui n a pas forcement 850euro en fin de mois sur sont compte en banque.
Le chèque de caution facturer a 15 euros c est pas top

suite à une expérience du 19/04/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Service Client Rent A Car

vehicule accidenté, EPS se met en marche dans les virages, problème avec GPS et auto radio, l'entretien n'avait pas été fait etc

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.
Service Client Rent A Car

A l arrivée à St-Étienne, personne peu agréable avec nous et a passé beaucoup de temps à vérifier l utilitaire. Visiblement, elle aurait tant aimé constater des dégâts pour nous les imputer injustement. Dommage, car à Pau, rien à dire sur l accueil malgré un temps d attente extrêmement long (près d'1h) car la personne avait à coeur à répondre à tous les appels, ainsi qu une désorganisation complète. Mais je ne lui en veux pas grâce à sa gentillesse.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri