Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 31250 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 137740 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Temps d’attente au retour du véhicule inadmissible. L’employé étant occupé à vendre une voiture...

suite à une expérience du 05/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Vous nous avez indiqué que la restitution a été fait lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Des escrocs

suite à une expérience du 12/09/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Accueil charmant véhicule pitoyable

suite à une expérience du 28/09/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Service Client Rent A Car

Le véhicule fournit était en piteux état

suite à une expérience du 04/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Service Client Rent A Car

1) voiture couverte de pub 2) 1h 30 pour débloquer la voiture avec une application qui ne marchait pas dans un parking avec une réception téléphonique qui ne permettait pas de converser avec le service client. 3) Un numéro de mobile pour une assistance sur place qui n'a jamais répondu

suite à une expérience du 30/09/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Location du véhicule pour juste 2h et il n’était pas là au bout d’1h30. Prêt d’un véhicule plus gros que j’ai rayé. Toute la journée décalée et rendez-vous tous reportés. Ils essayent mais sont mal organisés. Ils sont polis.

suite à une expérience du 30/09/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l’un de nos clients n’a pas restituer le véhicule à l’heure prévue.

Le véhicule que vous aviez réservé n’était pas disponible au moment de votre arrivée et nous en sommes désolés.

Trop de temps d'attente

suite à une expérience du 04/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément.

Service Client Rent A Car

RDV pris le Mercredi 2 Octobre à 10h pour la prise en location d'un utilitaire. A nôtre arrivée, agence fermé, seul un numéro de portable à contacter. Nous appelons donc et messagerie répétitive. Nous avions un client à livrer, vers 14h se portable répond et nous disans que le vehicule était de nouveau loué a 15h30 nous avons du décaler le RDV client au lendemain, pas une excuse, pas de raison valable. Agent vraiment moyen, manque de sérieux. RENT A CAR est désormais BLACK-LISTE de notre entreprise

suite à une expérience du 03/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

CATASTROPHIQUE

suite à une expérience du 23/09/2019

Service Client Rent A Car

Les prix annoncés à la centrale de réservation ne sont pas les mêmes qu'en agence...("c'est la loi de l'offre et de la demande" selon le commercial). 220 € en centrale (la semaine) pour une CLIO, 264 € en agence ! Heureusement qu'une TWINGO était disponible pour 222 €. Mais quelle déception...

suite à une expérience du 02/10/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA