Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 36021 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 109840 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

L'employé auprès duquel nous avons rendu le véhicule (agence de Limoges) , un certain bruno, s'est montré particulièrement agressif, malpoli et insultant. Ses menaces ont dépassé toute tenue, alors même que le camion a été rendu en parfait état. Dommage, car le service était irréprochable...

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.
Service Client Rent A Car

Après +de 20 ans chez AVIS j'ai loué plusieurs fois chez vous l'année dernière. Pour cette dernière location, plusieurs raisons d'être mecontent: tarif 330 € pour une Twingo très fatiguée pour 5 jours. On me dit que j'aurais payé beaucoup moins si j'avais loué directement a l'agence au lieu d'internet. Pas de compensation du trop plein de carburant avec le dépassement kilométrique. Le fait que le plein ne soit pas fait à la location est un vrai problème, il est impossible d'ajuster le niveau de carburant au retour.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

N/A

suite à une expérience du 03/06/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Mal. Camions pas vérifié, porte qui s'ouvre, perte de chargement. L'assistance me dit que le camion est roulant et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. Heureusement, le personnel de l'agence de Reims a relevé le niveau en me sanglant les portes du camion. D'où les 2 points

suite à une expérience du 03/06/2019

Service Client Rent A Car

Pas très satisfait à cause de l’état du véhicule à l’int Et à l’extérieur

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Service Client Rent A Car

Mauvaise expérience à la prise du véhicule et au retour du véhicule. J’aI mis plus de 10 litres pour faire 80 km en Toyota Yaris en parcours extra-urbain. Je n’aI même pas pu patienter dans l’agence en attendant le taxi alors qu’il pleuvait. Vraiment mauvaise expérience. À eviter

suite à une expérience du 07/06/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

1.- Le réservoir n'étant qu'à 4/5 plein, il m'était impossible de savoir combien d'essence je devais mettre pour rendre la voiture avec la même quantité d'essence à la restitution. J'ai donc fait le plein, pensant que le surplus me serait remboursé (comme chez vos concurrents): il semblerait que cela ne soit pas le cas! Si vous faites cela avec tous vos véhicules,...!
2.- je n'ai jamais loué une voiture dans un tel état (cabossée / rayée quasi-partout).
3.- nettoyage du véhicule fait certainement à la ''va-vite''
4.- comte-tenu de ce qui précède, payer 245€ pour 3 jours n'est pas justifié ni d'ailleurs justifiable tant c'est hors de prix, surtout pour une ''vieille'' Clio (à moins que cela soit une 108?) avec plus de 30'000 km (de mémoire) au compteur!

Bien cordialement,

Horrible

suite à une expérience du 06/06/2019

Service Client Rent A Car

Agence de brancion exécrable... Prise de réservation par téléphone non prise en compte. L'agence de nation a pris le relais et à rattraper le "je m'en foutiste" de son collègue. Un grand merci à l'agence de nation, on sent vraiment que l'on peut compter sur eux.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Voiture trop petite et pas puissante, idéal pour la ville mais pas pour la campagne.

Commentaire de RENT A CAR SA

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri