Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 31421 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 136867 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Une caution de 840 euros uniquement payable par CB qui bloque votre compte, êtes vous sérieux ? Vous imaginez vous que tout le monde peut avoir le luxe de bloquer 840 euros sur son compte comme ça quand le salaire français médian est à 1600 euros ? Pourquoi vos concurrents ne mettent des cautions qu'au prix de la franchise, c'est à dire 300-400 euros et vous, deux fois plus ?

suite à une expérience du 19/09/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Service Client Rent A Car

Personnel agréable mais véhicule en mauvais état : sale,balai d essui glace inutilisable, un seul feu de croisement, pas de GPS, pas de radar arrière.un utilitaire doit être parfaitement fonctionnel.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation.

Service Client Rent A Car

En cas de litige sur la facturation RENTACAR ne donne aucune réponse……..

suite à une expérience du 03/09/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule.

Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client.

Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez faire une réclamation, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse service-clientele@rentacar.fr

Service Client Rent A Car

Probleme a la restitution du vehicule. Les horaires d'ouverture de l'agence ne figuraient pas sur le contrat, les horaires obtenus sur internet etaient faux. Pas de dispositif de restitution en dehors des heures d'ouverture. J'ai du, étant pressé et ayant un train a prendre, laisser le vehicule a 14h30 devant l'agence, les cles dans la boite a lettres, ce dont j'ai informe l'agence par telephone des son ouverture a 16h (pas moyen de contacter sui que ce soit avant.. ), ce qui m'a valu de me faire "incendier" par l'agence, fustigeant mon irresponsabilité, mon inconcience, et mon comportement inacceptable. Je n'y remettrai jamais les pieds..

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence.
Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire.

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

l

suite à une expérience du 18/09/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques.

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

Dommage de ne pas pouvoir ramener le véhicule dans une autre agence. Je dirais même Nul que ça ne soit pas possible

Commentaire de RENT A CAR SA

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à vous préciser que vous pouvez effectuer un Trajet Simple avec les véhicules Rent A Car. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter la centrale au 0 891 700 200.

Service Client Rent A Car

Personnel de Rent à Car Venissieux très très désagréable. Je l’appelle à 17h30 pour dire que je serais sur place à 17h55 il me répond méchamment pour dire qu’il a un rdv à 18h15. Toutefois monsieur est toujours là à 18h30. En bref ça ne donne pas envie de louer chez eux si ce n’est avec l’assurance.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important.

Service Client Rent A Car

Très déçu par cette expérience, harcelé par l'équipe pour un switch de véhicule au milieu de la location

suite à une expérience du 19/09/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Quand on réserve un véhicule à l’aéroport on ne veut pas aller en centre ville

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Je

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA