Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 35406 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 109893 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Agence de brancion exécrable... Prise de réservation par téléphone non prise en compte. L'agence de nation a pris le relais et à rattraper le "je m'en foutiste" de son collègue. Un grand merci à l'agence de nation, on sent vraiment que l'on peut compter sur eux.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Voiture trop petite et pas puissante, idéal pour la ville mais pas pour la campagne.

Commentaire de RENT A CAR SA

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

....

suite à une expérience du 05/06/2019

Intérieur voiture sale, extérieur cabossé

suite à une expérience du 03/06/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Service Client Rent A Car

Voiture très propres, pris très honnêtes, personne s'occupant de l'entretien et de l'état des lieux des vehicules très sérieux.
Par contre, il ya un gros point faible sur la rédaction des contrats et les couvertures d'assurances : vérifiez bien les contrats avant de les signer et surtout prenez le rachat de franchise parceque même le bris de glace n'est pas assuré normalement. Leur assurance est obsolète et vous ne serez pas informé des garanties optionnelles si vous n'en faites pas la demande.Vérifiez tout sur le contrat!

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Nous faisons remonter immédiatement vos observations à l’agence concernée afin d’améliorer la qualité du service notamment sur le manque d'information concernant la facturation des dégâts causés lors de la location, des franchises encaissées en cas de dégâts lors de la location ou encore les différentes options auxquelles nous proposons de souscrire.

Service Client Rent A Car

Notre camion était une véritable épave
le 21/06/2019 par Client.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Bonjour
État du véhicule inadmissible !!!!!hayon cassé fauteuil passager casser........
INADMISSIBLE POUR UNE LOCATION D'UNE JOURNÉE 40% PLUS CHER QUE LA CONCURRENCE
CDT

suite à une expérience du 06/06/2019

Service Client Rent A Car

Ma dernière expérience avec rent a car a été très mauvaise.Arrivé devant l agence à 11h 57 qui était déjà fermé. J avais prévenu en laissant message sur le répondeur de mon arrivée un peu limite .La personne n est revenu qu à 14 h 25 sans s excuser de ce retard d ouverture et en donnant une explication évasive sur la fermeture avant l heure. Mon arrivée tardive a été la consequence de un retard sncf.

suite à une expérience du 06/06/2019

pas de commentaires
le 21/06/2019 par Client.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction envoyé par Avis Vérifiés ainsi que pour votre note et vos remarques qui nous permettrons de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

La voiture était sale et le réservoir à moitié plein! L’accueil est correct mais sans plus!

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri