Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 32735 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 147125 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Location du véhicule pour juste 2h et il n’était pas là au bout d’1h30. Prêt d’un véhicule plus gros que j’ai rayé. Toute la journée décalée et rendez-vous tous reportés. Ils essayent mais sont mal organisés. Ils sont polis.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l’un de nos clients n’a pas restituer le véhicule à l’heure prévue.

Le véhicule que vous aviez réservé n’était pas disponible au moment de votre arrivée et nous en sommes désolés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Trop de temps d'attente
le 17/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 04/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément.

Service Client Rent A Car

RDV pris le Mercredi 2 Octobre à 10h pour la prise en location d'un utilitaire. A nôtre arrivée, agence fermé, seul un numéro de portable à contacter. Nous appelons donc et messagerie répétitive. Nous avions un client à livrer, vers 14h se portable répond et nous disans que le vehicule était de nouveau loué a 15h30 nous avons du décaler le RDV client au lendemain, pas une excuse, pas de raison valable. Agent vraiment moyen, manque de sérieux. RENT A CAR est désormais BLACK-LISTE de notre entreprise
le 17/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 03/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

CATASTROPHIQUE

suite à une expérience du 23/09/2019

Service Client Rent A Car

Les prix annoncés à la centrale de réservation ne sont pas les mêmes qu'en agence...("c'est la loi de l'offre et de la demande" selon le commercial). 220 € en centrale (la semaine) pour une CLIO, 264 € en agence ! Heureusement qu'une TWINGO était disponible pour 222 €. Mais quelle déception...

suite à une expérience du 02/10/2019

Service Client Rent A Car

Accueil désagréable à echirolles voir hautain. Très peu de solutions proposé. 60 euros dépensé sur un 22m2 pour une option jeune permis, inutile qui n'ont pas été retrouvé car impossible pour la personne de retrouver ma date de naissance et mon permis alors que cela a été fait. Je ne recommande pas du tout est est déjà commencé à faire une mauvaise pub. Retour à Pau parfait parcontre.

suite à une expérience du 02/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.
Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.
Service Client Rent A Car

Heureusement qu'un ami a conduit à ma place...je n'ai jamais conduit d'automatique..et en commençant à conduire la fourgonnette, j'ai failli occasionner en freinant un carambolage ,gigantesque...j'aurais souhaité conduire un véhicule avec une boite à vitesse..et ne pas être face au fait accompli.

suite à une expérience du 03/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

1 heure de retard à la remise du véhicule à l'agence de Condom, 1/2 heure de retard lors de la restitution. Personne dans les locaux, vous poireautez dehors. Aucune information donnee par l'agence d'Agen dont dépend Condom. Il n'y aura pas de deuxième fois

Service Client Rent A Car

J'ai attendu une heure debout avant de récupérer mon véhicule sans avoir un simple "désolé pour l'attente". L'agence ne dispose pas de parking et les vehicules sont garés dans les rues adjacentes à l'atence. Ce qui ne simplifie pas ni la prise ni le retour du véhicule. Je pense que la prochaine fois je choisirai un autre loueur.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes.

Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Nul

suite à une expérience du 05/10/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA