Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 35938 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 109882 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

franchement dommage !!! je paye 700 kms; je n'en fait que 600 et on me dit : il faut bien calculer avant !!! je suis une entreprise, un geste ou un avoir commercial aurait été apprécié sur une prochaine location ! il n'y en aura donc pas d'autre ; on ira chez leclerc
le 04/12/2019 par Client.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

catastrophe

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

L'équipe Rent a Car

Trop cher, personnel à l’accueil arrogant,
Pas de place dispo pour le retour de véhicule,

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Agence du 94 à eviter

suite à une expérience du 23/11/2019

L'équipe Rent a Car

Dommage que l’état Des lieux ai été fait de façon sommaire ( dommages non signalés tout pas vu par moi mais reprochés à la restitution)
Véhicule donné très sale

L'équipe Rent a Car

Suite à mon expérience mon avis est qu il manque du serieux dans l'organisation. Lorsqu on reserve un type de voiture un surclassement peut être proposé aux clients mais pas imposé aux clients. Ca a été mon cas pour une demande d une camionnette 6 metres cube un surclassement à 9 metres cube. Ce type de véhicule ne permet pas de rentrer dans un parking pour des déménagements.
Après j arrive à avoir le bon vehicule mais dans une autre agence avec une perte de temps.
Je fais une plainte par mail et je recois un mail répondant sur une affirmation que je n ai pas faite. J ai trouvé le tout pas très sérieux dans le monde concurrentiel dans lequel vous êtes.
Au final on me propose un dédommagement en bons de location, une fausse bonne intention car je ne suis pas adepte de la location ceci etant exceptionnellement faite pour un déménagement. J ai demandé des bons d achat ou d essence ou un chèque.
J attends de voir votre capacité d adaptation.

suite à une expérience du 23/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Le service clientèle est déjà revenu vers vous au sujet de votre réclamation et est actuellement en attente que vous confirmiez votre adresse afin qu'on puisse vous faire parvenir vos bons de location.

L'équipe Rent a Car

Prix attractif et disponibilité des véhicules bonne, accueil et disponibilité des vendeurs très limite

suite à une expérience du 19/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important.

L'équipe Rent a Car

SUITE A UNE MICRO RAYURE SUR UNE JENTE JE ME RETROUVE A PAYER 325 EUROS POUR QUELQUE CHOSE DONT JE NE ME SENT PAS RESPONSABLE .... en regardant de plus près on y inclu des frais de dossier etc etc ;;; et l'assurance ne me garanti pas un rbt ( le véhicule était magnifique rien à dire mais si à chaque fois que l'on loue un véhicule quasi neuf on est sure de se faire avoir il n'y a plus d'utilité à louer un véhicule ... extrêmement déçu ....

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule.

Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client.

Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

L'équipe Rent a Car

Pas de diable et chariot alors qu’on a payer et réserver pour.
Soit disant un surplus lorsque l’ont donne l acompte en chèque
Je réserve chaque mois des véhicules( utilitaire ou non) j’ai jamais vu sa ailleurs

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

L'équipe Rent a Car

Vehicule en mauvais etat et sale

suite à une expérience du 20/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri