Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 31259 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 137740 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Votre employé à effectué l'état des lieux du véhicule du retour sans moi, il a constaté une bosse a l'arrière du véhicule que je n'avais pas vu, ce qui m'a étonné car je fus très précautionneux et je cite votre employé "ça peut arriver durant un stationnement". L'agence a mis deux semaines pour me rappeler pour me donner l'estimation de l'expert, j'ai donc demandé une facture que je n'ai toujours pas reçu, après plus d'une semaine, et que la somme de 255euros a été débitée de mon compte...J'ai aussi eu droit a une "ristourne", on ne m'a pas fait payer la consultation de l'expert... De plus, après réflexion, l'impact qu'a constaté votre employé, sans ma présence, peut être assimilé à un coup de tournevis... Ayant été de bonne foi dès le début, j'ai la très désagréable sensation de m'être fait arnaquer ... Voila pourquoi je ne recommande absolument pas votre agence malgré des services corrects. Merci de m'avoir lu! Bien à vous!

suite à une expérience du 25/06/2020

voiture livrée couverte de crottes de pigeon, carte grise ne correspondant pas à la plaque d'immatriculation,ce qui nous a fait perdre l'après_midi en allant 2 fois au bureau de parking et 2 fois encore à votre agence: absence de triange/gilet jaune qu'il a fallu demander spécialement,et puis au retour recherche d'une infime rayure sur le bas de la jante avant gauche, pas de remboursement des 75€ de franchise sans justificatif ni évaluation de l'expert qui devait être contacté selon votre agent d'agence! une sensation d'arnaque qui me tiendra à l'écart de votre rent a car et en cas de besoin je demanderai une autre agence à MAIF. le tableau vous paraît charmant? Nous sommes gentils mais là: AU SECOURS!!!!!!!

suite à une expérience du 24/06/2020

On m'a facturé le gasoil que moi je l'ai remis comme il m'a été donné, défaut de leur témoin à la con qu'il ne fonctionne pas je suis obligé de leur payé encore une deuxième fois.

suite à une expérience du 26/06/2020

Véhicule non préparé dans un état de saleté impressionnant sinon le personnel de Flandre

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l’un de nos clients n’a pas restitué le véhicule à l’heure prévue.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

L'équipe Rent a Car

En aucun cas je ne remettrais les pieds chez rent a car. Mon compte en banque bloque pour un mois avec cette caution ahurissante de 1500€.

suite à une expérience du 27/06/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Voiture en panne

suite à une expérience du 22/06/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Très bon accueil

suite à une expérience du 23/06/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques.

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

L'équipe Rent a Car

Déçu lors de prise en main du véhicule il n'y avait pas d'essence dans le véhicule c'est une perte de temps normalement nous devons passer à la pompe avant de rendre le véhicule à la fin de journée

suite à une expérience du 25/06/2020

Arrogance des fonctionnaires

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important.

L'équipe Rent a Car

Bon accueil. Camion sale et plutôt abîmé à la prise en main. Le principal , c’est qu’il fonctionne.

suite à une expérience du 23/06/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA