Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 33484 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 101125 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Vous m’avez loué le véhicule sans le plein d’essence. J’ai refait mon plein en fonction de ma consommation ce qui n’est pas facile du tout. Vous m’avez facturé 2 litres parcque je m’étais trompé dans mon calcul. 2 litres ! Je l’ai dit à votre employé que si il me facturait ça je trouverai ça anormal. Il l’a fait. Je ne reviendrai jamais chez Rent a car. C’est pas du tout correct de faire ça. Vous avez qu’a louer vos véhicules avec le plein dans ce cas !
le 18/10/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite à cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus.

Toute l'équipe Rent a Car regrette le désagrément que vous avez subi et s'efforcera de redoubler d'efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Louer un fourgon remis en l'état d'accrochage précédent (porte coulissante+aile arrière gauche) et vouloir lors de la restitution en faire porter partiellement la charge sans justifications autre que........mais vous lui en avait remis un "coup"....!!!
le 24/09/2018 par .

suite à une commande du 06/09/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri