Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 35399 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 113634 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Les frais supplémentaires de 80€ pour récupérer la voiture à 18.15 au lieu de 18.00 à cause d'un retard de TGV sont tout simplement INACCEPTABLES.

suite à une expérience du 27/01/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre.

Nous déplorons sincèrement que votre expérience client auprès de notre service n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons d'ores et déjà transmis vos notes et commentaire à notre responsable pour que ce dernier intervienne rapidement auprès de ses équipes afin d'améliorer le service que nous nous devons d'apporter à nos clients.

Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.

Véhicule indigne
Ventilation en panne en position maximale

suite à une expérience du 23/01/2019

nul

suite à une expérience du 24/01/2019

Service Client Rent A Car

Très bon accueil mais problème de caution

suite à une expérience du 21/01/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite à cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus.

Toute l'équipe Rent a Car regrette le désagrément que vous avez subi et s'efforcera de redoubler d'efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Voiture sale

suite à une expérience du 21/01/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré quant à l’état du véhicule.

Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au directeur des succursales afin qu'il sensibilise l'équipe sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Magasin

Informations Rentacar.fr