Avis clients de Rent A Car

* 165619 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Accueil et service excellent

suite à une expérience du 30/03/2021

Le personnel est aimable et la location s'est bien déroulé. Néanmoins, à l'agence de Rennes Ouest, on m'a donné un camion avec 2 pneus avant dont un très très usé. Je ne suis pas satisfait car c'est dangereux faire plus de 700 km avec un pneu lisse. Je ne pouvais pas refuser le camion car il n'y en avait qu'un seul et j'avais un timing à respecter pour mon déménagement, mais si j'avais pu le faire, j'aurai demandé un autre véhicule.

suite à une expérience du 29/03/2021

Très bel accueil avec le sourire même à travers le masque. voiture très propre. Service facilité et rapide.

suite à une expérience du 01/04/2021

Formalités simples, prix compétitif.

suite à une expérience du 03/04/2021

suite à une expérience du 12/03/2021

Escort a évité

suite à une expérience du 04/02/2021

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

L'équipe Rent a Car

Bien reçu et conseillé. La conseillère était sympathique, efficace et surtout à l'écoute de certaines difficultés logistiques personnelles que nous avons rencontré.
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 29/03/2021

bon accueil efficace et rapide; merci
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA