Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 36079 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 107979 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Accueil très courtois et professionnel

Véhicule très satisfaisant

suite à une expérience du 02/11/2019

CHOUETTE pour tous les services!
Juste demande d'une 2ième FREELOC version femminine (si possible), car la seule qui est là et à ce prix est toujours louer quand on a besoin. Très utile pour de courtes locations répétitives!

suite à une expérience du 26/10/2019

Nous aurions souhaité prendre le véhicule à 8h et non 9h. Notre réservation était pour un aller simple, les pleins de carburant et ad blue n étaient pas fait.

suite à une expérience du 21/10/2019

Bon accueil

suite à une expérience du 31/10/2019

Il aurai été bien que je puisse déposer la voiture dans un autre rent à car que celui ou j ai loué le véhicule,plus proche de mon domicile.

suite à une expérience du 28/10/2019

Service en aller simple vraiment pratique !
Dommage que l’assurance proposée n’est pas interessante.

suite à une expérience du 29/10/2019

Concernant wallgreen
Je tenais à signaler leur façon abusive
Si la caution est fixée à 1500€ et si on ne peut pas faire un debit superieur a 1000euros de debit immédiat sur sa Carte bleue alors wallgreen nous prélève 15euros en supplément .
Tout cela pour conserver un chèque au final qui n'ont même pas encaissé
Quel scandale!
Surtout que le tarif était déjà fixé et annoncé à la réservation du véhicule
Je ne reviendrai plus chez wallgreen et je ne le recommanderai pas à mon entourage.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En ce qui concerne le montant du dépôt de garantie, le montant est le même en fonction du gabarit dans toutes nos agences Rent A Car et les procédures sont les mêmes.

Vous nous faites remarquer l’importance des frais de dépôt de garantie par chèque. La vérification des chèques est faite par une société externe, ce qui explique les frais de 15€.

Service Client Rent A Car

location très satisfaisante

suite à une expérience du 31/10/2019

Service et accueil très bien

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri