Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 32308 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 150421 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Déçu par les infos du site internet

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
Service Client Rent A Car

merci

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques.

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

Très satisfaite

suite à une expérience du 29/10/2019

Parfait !

suite à une expérience du 31/10/2019

location de véhicules récents en bon état

suite à une expérience du 28/10/2019

Tres bien

suite à une expérience du 30/10/2019

Parfait! Excellent accueil, personnel très à l'écoute. Véhicule irréprochable

suite à une expérience du 28/10/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA