Avis clients de Rent A Car

* 161274 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Rien à signaler

suite à une expérience du 21/02/2020

Bien mais se méfier du niveau d'essence fournit qui ne correspond pas à l'état des lieux effectué par l'agence

suite à une expérience du 21/02/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

L'équipe Rent a Car

Pas facile de se garer. Vous devez vous mettre sur le trottoir à cheval sur la piste cyclable.

suite à une expérience du 06/02/2020

voiture sale, pas de radio, pas d heure, aucun reglage ordinateur de bord possible. comercial desagreable, qui fume quando il netoye les voitures, voiture recue sans le plein, aucune discussion possible, je ne recommanderai plus jamais

suite à une expérience du 08/02/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important.

Bien cordialement,
L'équipe Rent a Car

Excellente prestation, adaptation à mes contraintes sans aucun problème

suite à une expérience du 17/02/2020

très bonne qualité de service

suite à une expérience du 22/02/2020

Agence très accessible. Merci à Julien pour sa sympathie et bienveillance.

suite à une expérience du 06/02/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA