Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 35198 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 112532 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Accueil agréable.
Tout c est très bien passé.

suite à une expérience du 12/02/2019

Très bien accueilli

suite à une expérience du 16/02/2019

2 personnes différentes nous ont accueillies à la réception du véhicule et à sa restitution, ils n'ont pas été aimables, pas du tout accueillants, pas un sourire, la tête, le ton
. Je n'ai jamais vu ça !!!

suite à une expérience du 16/02/2019

Très bien et bon accueil et prix competitif

suite à une expérience du 16/02/2019

Je déconseille fortement rent a car !

suite à une expérience du 11/02/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents Responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espèrons que vous ne nous en tenez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Service Client Rent A Car

Rien à dire: tout bien.

suite à une expérience du 11/02/2019

Salut

suite à une expérience du 15/02/2019

Bon accueil, explications claires et rapides c'est ce que nous attendions. Véhicule correct dommage que l'agence soit fermée entre 12h et 14h.

suite à une expérience du 14/02/2019

Toppp le seule hikkkkkkkk c le montant de la caution j ai jamais vu cele 900 euro même si c une caution si je susi a découvert cette caution n aurais pas fonctionné e tue pense que pour cela’ je v peut être être obligé de prendre une autre société de location

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à location à notre agence de BETHUNE.

Service Client Rent A Car

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri