Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 33745 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 101736 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

suite à une commande du 21/09/2018

Réservation d'un véhicule à la dernière minute, superbe accueil des 2 personnes de l'agence avec toutes les explications, etc.... Très bon échange et rapidité de mise à disposition excellente. Merci à ces 2 personnes

suite à une commande du 19/09/2018

Top !!!

suite à une commande du 21/09/2018

j'ai loué un 3,5 tonnes a benne et ce fut une journée noire,le camion n'était pas a la bonne agence, je suis allé le chercher a Carros ,arrivé sur le chantier une des roue jumelée avait le pneu complètement coupé et une heure après le 2 idem était dégonflé .j'ai appelé Carros , la jeune fille ne m'a pas laissé tomber elle m'a trouvé un camion de dépannage a Vence , elle est venue me chercher sur le chantier et m'a déposé a l'agence de vente nous sommes descendus sur le chantier elle a voulu réparer avec des bombes anti crevaison , résultat négatif , elle a pris la roue de secours du 2 idem camion mais comble de malchance la roue de secours était dégonflée Journée NOIRE elle m'a dit de ramener le camion le lundi matin et m'a fait un geste commercial MerciJ'ai pu faire mes voyages de terre moyennant un pourboire pour le conducteur du chargeur qui est venu le dimanche Je n'ai pas retenu le nom de la jeune fille de l'agence de Carros mais un grand merci pour son aide

suite à une commande du 17/09/2018

dommage de ne pas faire de tarif à la demi journée
le 18/10/2018 par Client.

suite à une commande du 20/09/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents Responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espèrons que vous ne nous en tenez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Service Client Rent A Car

acces difficile à trouver, le personnel n'est pas suffisament formé et un employé a fumé dans le local

suite à une commande du 22/09/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre.

Nous avons pris connaissance de votre message concernant la cigarette dans nos locaux.

Soyez convaincu que nous déplorons cet incident qui ne reflète en aucun cas notre exigence en termes de qualité et de service. Nous pouvons vous assurer que vos remarques ont été portées à la connaissance des responsables concernés et qu’elles contribueront à l’amélioration de nos services qui reste un objectif constant.
Espérant garder votre confiance malgré ces désagréments, nous vous présentons nos sincères excuses.

Nous avons également pris note que la situation géographique de l'agence de St Laurent du Var ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner nous travaillons sur les localités concernant nos agences.

Bien cordialement.
Le service Client Rent A Ca

Meilleur rapports / qualité prix dans la location de véhicule !

A bientôt

suite à une commande du 17/09/2018

Nous sommes très satisfaits de notre location chez RENTACAR.

Rapide et pro !

suite à une commande du 20/09/2018

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri