Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 36620 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 115665 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Accueil sympa, prix corrects.

suite à une expérience du 05/03/2019

Excellent accueil et service. Très agréable. Merci

suite à une expérience du 15/03/2019

RAS.

suite à une expérience du 20/02/2019

plein d'essence non fait lors de la prise du véhicule.

suite à une expérience du 13/03/2019

Très professionnels , merci

Très bon service
le 30/03/2019 par Client.

suite à une expérience du 08/03/2019

Très bon rapport qualité prix

Sérieux

suite à une expérience du 16/03/2019

Location par l’intermédiaire de l’assistance de mon véhicule personnel. Pb de disponibilité. Quiproquo sur l’agence de départ. Personne à l’agence au retour...

suite à une expérience du 12/03/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Magasin