Avis clients de Rent A Car

super

Ras.

suite à une commande du 19/09/2018

personnel sympa
le 18/10/2018 par Client.

suite à une commande du 18/09/2018

Pour prendre le véhicule, pas de gros problème, juste que le plein n'était pas fait, ils n'avaient pas les papiers du véhicule et il fallait rendre le véhicule propre ???
Au retour à 9h15 le bureau était fermé , un client attendait déjà, ensuite vers 9h40on était 5 ou 6 lorsque le bureau a été ouvert. Vu le nombre de clients le responsable a pris la clé et les papiers sans faire de visite contradictoire et j'avais complété le réservoir , lavé le véhicule et passé l'aspirateur.
C'est la première fois qu'une société de location me demande de lacer un véhicule, je pense que c'est à eux de le faire. Point positif, la possibilité de prendre une assurance dommage complémentaire.

suite à une commande du 19/09/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Super

suite à une commande du 20/09/2018

tres bonne agence

suite à une commande du 17/09/2018

Accueil professionnel et convivial.

suite à une commande du 17/09/2018

Rapport qualité prix imbattable. Seul bémol, pas d'agence en aéroport.

Camionnette récente et confortable
Service au début et à la fin très bien

Bien, aimable et rapide.

suite à une commande du 22/09/2018

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri