Avis clients de Rent A Car

Efficace, bon accueil....

suite à une expérience du 27/03/2019

À voir au cas par cas

suite à une expérience du 29/03/2019

Arrivé à 22h, le véhicule n’etait pas à l’endroit indiqué (hôtel Terminus). Nous avons attendu 1h et nous avons dû prendre 2 taxis avec des enfants en bas âge et annuler notre journée de ski le lendemain. Aucun dédommagement n’a été proposé par l’agence. Alexandre Mainguenaud

suite à une expérience du 25/03/2019

offre de service parfaite et compétitive, tout ce que l'on attends lorsque l'on fait appel a une entreprise.

suite à une expérience du 27/03/2019

C'est la deuxième fois que je loue un utilitaire en aller simple, mais cette récente expérience n’était pas au niveau de mes attentes par rapport à la précédente.
Par exemple :Le délai pour l'obtention de la facture, il n' y avait le plein de gas-oil dans le véhicule et pas de GPS.....!

suite à une expérience du 01/04/2019

Tout est nickel. Sauf le parking en terre/gravier. Comme le lavage se fait dessus, on rentre avec de la boue dans la voiture, c'est dommage. Une plaque de béton serait parfaite.
Mais c'est un détail, le plus important, l'état des voitures et le prix sont au top

suite à une expérience du 30/03/2019

RAS.

suite à une expérience du 25/03/2019

J’ai commandé une siège pour un enfant et on m’a dit qu’ils ne pouvaient pas m’expliquer comment l’installer parce que ils n’avaient pas le droit de le faire. En plus ils m’ont demandé de retourner la voiture à 16h45 mais la boutique fermait a 18h00. Quand j’ai demandé si la voiture allait être louer par quelqu’un d’autre ils m’ont dit que non. Alors je ne comprends pas porquoi je devais courrir pour la retourner en avance? Peut-être qu’ils voulaient finir tôt le vendredi? En plus, personne m’a dit qu’il fallait retourner la voiture avec tout le carburent. Sinon je l’aurais fait. La seule chose que j’ai bien aimé a été la voiuture. Le service? Débile pour pas dire nul. P
le 10/04/2019 par .

suite à une expérience du 02/04/2019

J’ai coutume de louer un véhicule exclusivement à l’agence de Sèvres (92), je recommande vivement!
le 10/04/2019 par .

suite à une expérience du 06/04/2019