Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 32603 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 158078 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Pas compétitif sur les prix . Rachat de franchise journalier très cher.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

L'équipe Rent a Car

Je dirais qu’il vaut mieux passer d de in chemin

suite à une expérience du 20/02/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

L'équipe Rent a Car

A part pour l’antipathie avérée de la personne nous ayant reçu le reste de l’expérience était positif

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important.

L'équipe Rent a Car

J ai effectué ma location via mon portable et j avais initialement cliqué sur un véhicule avec de la pub pour payer moins cher mais j ai basculé sans volonté de la part sur une location normale.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

L'équipe Rent a Car

Voiture de rapatriement à ramener à 70 kms de notre domicile alors qu’une agence tenue par le même patron est située à 30kms...Une honte!!

suite à une expérience du 25/02/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.

Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

L'équipe Rent a Car

Expérience réussie, mais le véhicule loué n'était pas un véhicule de la catégorie réservée (mais une catégorie inférieure).

Commentaire de RENT A CAR SA

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

L'équipe Rent a Car

Véhicule trés endommagé, une poubelle ambulante voir vos photos. Le plein de carburant non éffectué remplissage à moitié, 42 km sup facturé alors que le véhicule à été restitué avec le plein. Dommage pour l’image de l’entreprise ren car.

suite à une expérience du 26/02/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr

L'équipe Rent a Car

Accueil sympathique. Dépôt de garantie par chèque et à ma grande surprise, j'ai eu des frais supplémentaires de 15 € pour frais de garantie de chèque bancaire qui ne sont pas restitués lors du retour du véhicule. J'ai constaté également que les niveaux n'avaient pas été vérifiés ( lave-glace néant et liquide de refroidissement beaucoup plus bas que le mini),on paie cher une prestation (assurance ou particulier), je trouve cela inadmissible. Quant à la personne qui a pris mon appel téléphonique (14 h 00) m'a rétorqué qu'elle n'était pas sensée me répondre l'agence n'ouvrant qu'à 15 h 00 et a raccroché son combiné. Entre temps, mon fils a fait le nécessaire pour que je puisse prendre la route le samedi 22 février. A 15 h 00, rappel de rent a car pour me donner les consignes suivantes : se rapprocher d'une agence rent a car la plus proche de mon lieu de villégiature. Le lundi 24 février, je me suis rendue à l'agence à Brest pour manifester mon fort mécontentement et vraisemblablement cela n'a pas choqué le personnel. Lors de la restitution du véhicule on m'a proposé de me faire un prixpour une prochaine location de véhicule. La note 3 est uniquement justifiée pour l'accueil.

L'équipe Rent a Car

A départ, le conseiller a voulu me faire payer 150 euros alors que tout avait été payé. Le camion avait 1/8eme de plein. Le coffre du camion avait des fuites quand il pleuvait, résultats cartons trempés.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Pas satisfait et action contentieux engagée . Facture 86e abusive

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA