Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 31450 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 141210 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

J ai envoyé un message pour manifester mon profond mécontentement au service clientèle de rent a car. Un véhicule sale interieur extérieur sans les feux de signalement de freins arrière Un agent qui nous laisse avec un sigle d'alerte sur le véhicule . Nous avons du attendre le dépannage à la prise du véhicule et sommes reparties avec trois heure de retard et un véhicule qui n'était pas en état adéquate pour prendre la route Tout est récapitulé dans le message adressé au service clientéle

suite à une expérience du 07/08/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Tout d’abord, nous tenons à nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. Nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Sachez qu’à ce jour, nous avons relancé l’agence ainsi que son responsable afin qu’une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Nous vous garantissons que nous veillerons qu’un tel problème ne se reproduise et nous espérons que, malgré tout, nous pourrons vous compter à nouveau parmi notre clientèle. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le délai de réponse.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

L'équipe Rent a Car

A fuir

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

J'ai loué un minibus pour 10 jours pour une somme de plus de1000 Euros !! Voiture reçu sans ad blue Etat intérieur sale (sol et tapis tout sale poussière et bcp de saleté /Papier de bonbon / Ticket de péage / pile plate (alors que j'avais un enfant de 1 ans et demi dans la voiture) Essuie glace très sale et j'ai eu besoin de rajouter du lave glace (Conduite dangereuse quand il s'est mis à pleuvoir) Un siège démonté et 3 appui tête démonté J'ai l'habitude de louer tous les ans un véhicule pour partir en vacance, c'était la première fois chez rent a car et la dernière !!!

suite à une expérience du 07/08/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Service Client Rent A Car

le personnel compétent par contre incroyable de penser qu’un samedi il n’ ait qu’une seule personne au comptoir !! Du coup 1h d’attente pour avoir son tour c’est fou!! J’espère qu’ils changeront la manière de gérer car tout le monde était exaspéré!!

suite à une expérience du 10/08/2019

Service Client Rent A Car

Très mauvaise correspondance avec rent à car.nous souhaitions rendre la voiture ds une autre agence on nous a dit que c'était impossible. Nous avons donc perdu une demi journée.

suite à une expérience du 06/08/2019

Service Client Rent A Car

Commande 3 mois à l’avanxe Avec siège bébé. À l’arrivée pas de siège bébé, obligé de traverser tout Paris le jour du départ en vacances pour en avoir un. Véhicule de la gamme confort commandé, nous avons un monospace... Bref, service de mauvaise qualité

Service Client Rent A Car

Accueil très mauvais et ne respect pas les horaire demander . Nous avons était contraint de décaler notre rdv qui suivait, chose très déplaisante

suite à une expérience du 06/08/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Bonjour , voiture pleins de problèmes alors qu juste 22000 km Niveau huile anormalement bas affiché au compteur , pare-brise fissuré et parti avec , message alerte pression pneus , vitesse 3 qui craquait, une catastrophe pour le tarif payé . Un remboursement partiel aurait été normal

suite à une expérience du 10/08/2019

Service Client Rent A Car

343/5000 C’était la première fois que je louais une voiture chez vous et lors de la première utilisation j’avais plusieurs problèmes: la voiture qui m’était donnée avait été renversée sur le pare-chocs et toute sale à l’intérieur, diverses fonctions de la voiture ne fonctionnaient pas. exemple l'ABS. Je ne me suis jamais senti en sécurité avec cette voiture. Une expérience très négative

suite à une expérience du 11/08/2019

Service Client Rent A Car

Aucun respect pour ses clients, information mensongère, vehicules non entretenus et très sales. Agence situé a 5km de l’aéroport alors que sur le contrat de location il etait spécifié aéroport de Nice. Navette gratuite avec chauffeur constamment au téléphone (SMS+appels), grille les stop, s’énerve contre les automobilistes qui ne roule pas assez vite selon lui. Fait demi tour pour retourner chercher des clients a l’aéroport alors que nous attendions deja depuis presque 1h! Vehicule sans essence, bref je ne recommande absolument pas cette agence !

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA