Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 31423 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 222856 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Véhicule presque neuf ! Parfait !

Tout s’est bien passé

Top rapide et efficace

suite à une expérience du 31/01/2023

Véhicule très propre l'accueil du personnel très agréable et compréhensible pour les formalités pas de souci

suite à une expérience du 31/01/2023

Excellente agence à Carcassonne. Mais service client national par chat, mail et tel à améliorer

suite à une expérience du 30/01/2023

Très bonne expérience avec Rent a car, location faite via assistance assurance et vraiment aucun problème. Parfait, Merci.

suite à une expérience du 30/01/2023

Tarif annoncé en prévision de prolongation de location était plus les mêmes !

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire.

L'équipe Rent a Car

Très bien reçu envoyé par mon assurance suite à un accident pour une location personnel très professionnel je recommande

suite à une expérience du 30/01/2023

Très bon service agréable et très accueillant

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA