L'établissement Carglass de Nieppe se distingue par un accueil chaleureux, un personnel professionnel et des interventions rapides et efficaces. Les clients apprécient la clarté des explications et la qualité du travail réalisé.
-
A. A.
10 mai 2022
Avis vérifiéTop explication et réparation rapide
-
A. A.
30 avr. 2022
Avis vérifiéTravail très bien fait polit avec client . Pour José de carglass
Réponse de Carglass Nieppe
Bonjour, Merci pour votre retour sur nos collaborateurs Carglass, toujours motivant pour nos experts de satisfaire leurs clients. Bonne journée à vous. Julie de Carglass
-
A. A.
25 avr. 2022
Avis vérifiéAppel pour prévenir du passage, travail rapide et efficace sur place, Impeccable
-
A. A.
21 avr. 2022
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
20 avr. 2022
Avis vérifiéExplications très clair et les employés sont très sympathiques
-
A. A.
17 avr. 2022
Avis vérifiéAccueil chaleureux, arrivée 30 min avant le RDV un technicien disponible à tout de suite pris mon véhicule. Travail rapide, sérieux et propre. Je recommande !
-
A. A.
17 avr. 2022
Avis vérifiéTrès pro et sympa.
-
A. A.
17 avr. 2022
Avis vérifiéPersonnel très aimable et efficace, je recommanderai sans problème
-
A. A.
17 avr. 2022
Avis vérifiéExcellent
-
A. A.
17 avr. 2022
Avis vérifiéTrès bien reçu, intervention rapide et efficace
-
A. A.
17 avr. 2022
Avis vérifiéRapide et efficace, je recommande !
-
A. A.
17 avr. 2022
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
17 avr. 2022
Avis vérifiéLe changement de vitre s'est très bien passé, dans les temps et le personnel très sympathique
-
A. A.
16 avr. 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
16 avr. 2022
Avis vérifiéR A S GENTILLESSE ET COMPETENCE
-
A. A.
16 avr. 2022
Avis vérifiéTrès bien super technicien
-
A. A.
30 mars 2022
Avis vérifiéParfait à l'écoute merci.
-
A. A.
30 mars 2022
Avis vérifiéService de très bonne qualité !
-
A. A.
30 mars 2022
Avis vérifiéTrès sociables, explique très bien dans le détail, et professionnel, je recommande vivement
-
A. A.
30 mars 2022
Avis vérifiérdv rapide explications clairs interventions professionnelles salle de pause agréable locaux propres personnels agréable et souriant merci à Maxime et sont collègues pour leurs explications et amabilité je n hesiterai pas à vous recommander
Avis affichés par ordre chronologique