L'établissement Carglass à Annecy - Épagny se distingue par un accueil chaleureux, une intervention rapide et un travail de qualité, tout en laissant la voiture propre.
-
A. A.
2 sept. 2021
Avis vérifiéPrise en charge pro et rapide
-
A. A.
2 sept. 2021
Avis vérifié5 étoiles pour le centre feu vert de épagny 74 Mon véhicule a été rapidement réparé Le service est irréprochable aussi bien par l'accueil que par le service du technicien Une équipe vraiment très agréable et dynamique Et je ferai de la publicité pour ce centre
-
A. A.
2 sept. 2021
Avis vérifiéThe friendliest staff ever seen in a garage!
-
A. A.
30 août 2021
Avis vérifiéPonctualité, efficacité, professionnalisme. Parfait !
-
A. A.
30 août 2021
Avis vérifiéRapide, efficace rien a redire
-
A. A.
28 août 2021
Avis vérifiéBonne intervention
-
A. A.
27 août 2021
Avis vérifiéÉquipes très pro a tous les niveaux (service de réservation et équipe de pose et plus particulièrement celle de l’agence Annecy Epagny)
-
A. A.
23 août 2021
Avis vérifiéIntervention rapide efficace !! Nettoyage intérieur de la voiture réalisé gracieusement !! Merci !!Top !!
-
A. A.
23 août 2021
Avis vérifiéRendez-vous pris par Internet confirmé par téléphone. Le technicien prénommé Sefa a fait un travail de qualité avec gentillesse et professionnalisme
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéNickel Bon accueil Rapide
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéPersonnel aimable et accueillant pris en charge dès notre arrivée et une heure après la voiture etait prête
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéBien mais led essuies glaces ne m’ont jamais été donnés…
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéTrès bon technicien
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne expérience avec la personne qui est intervenue
-
A. A.
9 août 2021
Avis vérifiéon rechange le pare brise
Réponse de Carglass Annecy - Epagny
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre intervention. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin d'échanger sur votre expérience avec Carglass : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass
-
A. A.
4 août 2021
Avis vérifié8 jours d'attente pour un changement de pare brise (victime de leur succès) . 3 heures d'attente sans possibilité de prêt de vehicule. On nous incite à la consommation ( achat d'essuie glace arrière, traitement du pare brise...) Donc même si on n'a rien à payer grâce à la prise en charge de l'assurance on peut quand même en sortir avec plus de 50 euros de sa poche. Sinon rien à redire sur le travail effectué.
-
A. A.
4 août 2021
Avis vérifiéDes pros efficaces et agréables...un bon accueil.
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil Sérieux de la prise en charge Délai respecté
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien!! Accueil et travail professionnel
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiétechnicien très aimable, à l'écoute, professionnel, a pris son temps pour faire son travail, aucune inquiétude quant au résultat, depuis 72 h il pleut en continue et la voiture ne prend pas l'eau!!! Je recommande sans hésitation.
Avis affichés par ordre chronologique