Carglass Tassin La Demi-Lune se distingue par son accueil chaleureux et son professionnalisme. L’équipe est efficace, rapide et prend le temps d’expliquer les interventions. Les clients soulignent la qualité du service et la compétence des employés, rendant l'expérience globale très positive.
-
Franck G.
15 mai 2025
Avis vérifiéun petit bémol, le joint de la vitre n'a pas été changé alors qu'il a pris des coups de tournevis! sinon accueil très humain et intervention efficace
-
Goudard P.
8 mai 2025
Avis vérifiéRendez-vous ponctuel / amabilité de l'accueil et du technicien / respect du délai d'intervention / qualité du travail réalisé.
-
Christelle M.
4 mai 2025
Avis vérifiéA chaque étape, de l'accueil téléphonique, physique à la prise en charge, de la prestation à la restitution du véhicule : professionnalisme et service client sont au rendez-vous.
-
S.
4 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon l’équipe de tassin
-
Emmanuelle S.
4 mai 2025
Avis vérifiéService impeccable et soigneux. Je recommande !
-
Arlertte D.
20 avr. 2025
Avis vérifiéMa réclamation n'a eu aucun effet puisque votre système d'entourloupe du client est parfaitement bien rodé.
Réponse de Carglass Tassin La Demi-Lune
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et nous l’avons examiné avec attention. Nous nous engageons à améliorer continuellement nos services afin d’offrir une satisfaction optimale à nos clients. Merci pour votre retour, qui nous aide à progresser. Cordialement, L’équipe Carglass
Réponse de Arlertte D.
Je prends connaissance de votre réponse qui ne me rassure pas car je me demande : - êtes-vous au courant de la façon dont votre personnel manipule le client ? - si non, pourquoi ne pas faire des contrôles inopinés qui vous éclaireront sur la situation ? - si oui, que faites vous pour y remédier ? Est-ce légal de faire signer pour accord une facture sans que le client la lise ? De surcroît sur un écran noir de téléphone mobile ? Est-ce légal de montrer au client son filtre soit-disant sale et déjà déposé par le technicien dans la poubelle au milieu d'autres déchets ? Est-ce légal de faire croire au client qu'on a désinfecté l'habitacle alors qu'on n'aurait mis que 2 minutes pour le faire ? N'est-ce pas un peu étrange de votre part de croire ce que vous dit votre technicien en contradiction avec le client ? Les clients n'ont-t'il pas le droit de douter de votre bonne foi en la circonstance ? Je regrette mais j'en fais partie. Je ne suis pas la seule à donner un avis très négatif sur vos pratiques
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
W.
18 avr. 2025
Avis vérifiéRapide et efficaces
-
Romain C.
18 avr. 2025
Avis vérifiéChangement de pare brise - Personnel accueillant, ils m'ont tout bien expliqué avant de changer le materiel. Y compris comment obtenir le cadeau de la promo. vehicule propre a mon retour. RAS
-
Melanie G.
17 avr. 2025
Avis vérifiéBon travail.
-
W.
17 avr. 2025
Avis vérifiéaccueil réactivité efficacité je conseil
-
Jean pierre C.
8 avr. 2025
Avis vérifiéprestation très sérieuse
-
Carsten G.
8 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et compétent.
-
T.
8 avr. 2025
Avis vérifiéService efficace et explications très clairs
-
Jean pierre C.
8 avr. 2025
Avis vérifiéxxx
-
Pascal C.
8 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil, amabilité, Efficacité : au top !
-
Anne B.
8 avr. 2025
Avis vérifiébon délai pour la prise de rendez-vous bonne prise en charge du problème
-
C.
2 avr. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Baptiste C.
2 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bonne prestation effectuée sur mon pare-brise
-
Stephanie B.
2 avr. 2025
Avis vérifiéBonne prestation, on m'a expliqué tous les risques liés à l'intervention. On m'a proposé aussi les prestations gratuites, vérification du filtre de l'habitacle et là on m'a dit que c'était OK donc surprise qu'on ne me pousse pas à acheter des prestations que je n'ai pas besoin. Personnel agréable et courtois.
-
Isabelle D.
1 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil - sourire et efficacité
Avis affichés par ordre chronologique