Carglass La Chapelle St Aubin se distingue par un accueil chaleureux et professionnel, des interventions rapides et un service de qualité, assurant satisfaction totale.
-
J. B.
4 nov. 2024
Avis vérifiéTres bien
-
T. R.
30 oct. 2024
Avis vérifiéChangement pare brise rapide, véhicule rendu avant l'heure indiqué, explication de l'intervention Personnel agréable et à l'écoute
-
Z.
30 oct. 2024
Avis vérifiéBon Accueil, et prestation faite dans le confort du client
-
S.
29 oct. 2024
Avis vérifiéTrès satisfaite de la réparation de mon pare-brise et de l'accueil au sein de l'agence de La Chapelle St Aubin.
-
W.
29 oct. 2024
Avis vérifiérapide et efficace
-
J. H.
26 oct. 2024
Avis vérifiébten sans probleme
-
O. F.
25 oct. 2024
Avis vérifiéSuperbe expérience une première pour moi de faire intervenir Carglass au domicile c'est idéal pour ce qui travail et pour ce qui ne peuvent pas ce déplacer . Un travail minutieux et un excellent travail
-
B. B.
23 oct. 2024
Avis vérifiéJe lui conseillerais de faire à vous en cas de problème.
-
A. S.
18 oct. 2024
Avis vérifiéTrès cordiale, sympathique et travail bien fait. A l'heure voir même avant l'heure donc rien a redire
-
M. M.
16 oct. 2024
Avis vérifiéBon accueil, bonne prestation
-
M. G.
16 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bonne accueil, très bon travail rien à dire au top
-
B. M.
16 oct. 2024
Avis vérifiéMalgré un soucis technique, l'équipe de Mr Pardo a trouvé une solution
-
C. M.
16 oct. 2024
Avis vérifiébon travail et personnel tres performant
-
A. T.
15 oct. 2024
Avis vérifiéParfait
-
N. S.
12 oct. 2024
Avis vérifiéService au top
-
P. G.
12 oct. 2024
Avis vérifiérien à dire sur le travail ni sur le delai nous vous remercions
-
D.
9 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
-
M. G.
8 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
T.
5 oct. 2024
Avis vérifiébien
-
O. B.
28 sept. 2024
Avis vérifiéJe suis ravie ! J'ai récupéré ma voiture avec plus de prestations que je ne le pensais. Un joint extérieur et les 2 montant ont été changés (mini Cooper). De plus l'habitacle avait été aspiré. Personnel très sympathique et hyper procédure simple. Je recommanderai à mes proches les yeux fermés. Merci à l'équipe
Avis affichés par ordre chronologique