L'établissement Carglass à Lampertheim est très apprécié pour son professionnalisme, la qualité de ses services et l'accueil chaleureux, offrant une expérience client satisfaisante.
-
A. A.
11 févr. 2022
Avis vérifiéParfait !
-
A. A.
11 févr. 2022
Avis vérifiéTrès bon service, rapide et efficace
-
A. A.
10 févr. 2022
Avis vérifiéSuper travail
-
A. A.
10 févr. 2022
Avis vérifiéAccueil sympathique Service efficace Respect de l'horaire
-
A. A.
10 févr. 2022
Avis vérifiéIntervention très propre et efficace; réparateur super sympathique
-
A. A.
10 févr. 2022
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
10 févr. 2022
Avis vérifiéChangement de pare brise bien passé
-
A. A.
10 févr. 2022
Avis vérifiéSuper rapide et efficace
-
A. A.
24 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bien !
-
A. A.
22 nov. 2021
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéAu top ! Technicien super sympa efficace et très pro
-
A. A.
1 nov. 2021
Avis vérifiéLa personne que j'avais aime son métier.
-
A. A.
1 nov. 2021
Avis vérifiéa recommander
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéService professionnel et affable. Le travail a été fait dans les délais prévus. Tout était parfait.
-
A. A.
16 oct. 2021
Avis vérifiéA part deux rV. Reportés pour cause de pare-brise cassé puis employé malade, la prestation a été impeccable.
-
A. A.
26 sept. 2021
Avis vérifiéPrise de RDV facile, l'accueil peu chaleureux, pas d'explications sur les papiers que l'on vous fait signer, la durite de lave-glace coincée lors de l'intervention ce qui fait je n'arrivais plus à nettoyer mon pare-brise et pour finir (mais ce n'est pas si grave) le cadeau annoncé n'est pas celui que je reçois.
Réponse de Carglass Lampertheim
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés de ces désagréments et nous prenons dès à présent votre remontée en compte afin de tout mettre en œuvre pour améliorer cet aspect de notre service au plus vite. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass
-
A. A.
24 sept. 2021
Avis vérifiéGlobalement correct, mauvaise surprise quand on m'annonce au téléphone, lors de la prise de rdv qu'un aspirateur sera offert, et que sur place on me met des essuis glace. Manque de communication. On est sensé me rappeler depuis 15 jours pour régler ce problème, qui ne sera vraisemblablement pas régler.
Réponse de Carglass Lampertheim
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés de ces désagréments et nous prenons dès à présent votre remontée en compte afin de tout mettre en œuvre pour améliorer cet aspect de notre service au plus vite. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass
-
A. A.
24 sept. 2021
Avis vérifiéSuper service, personne à l'écoute que nous recommandons fortement. Merci !
-
A. A.
17 sept. 2021
Avis vérifiétrès bien, travail propre et soigné
-
A. A.
17 sept. 2021
Avis vérifiéBonne intervention, bien planifiée
Avis affichés par ordre chronologique