Calculé à partir de 62532 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 305665 avis depuis le 03/03/2014

Le vendeur m'a demandé si je voulais changer mes essuie-glace en contrepartie mon liquide de lave vitre serait rempli. j'ai dit d'accord j'ai récupéré mon véhicule avec des nouveaux essuie-glace mais sans lave vitres je suis très déçu je trouve ça pratique commerciale mensongère

suite à une intervention du 23/10/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Très désagréable. Commande le pare brise sans voir état du véhicule avant et oblige donc a venir changer le pare brise chez eux car appel plusieurs fois après pour etre sûr que l'on vienne. A la base je voulais changer pour aller ailleurs ou c'était plus intéressant pour moi mais du coup me suis senti obligé.

suite à une intervention du 19/11/2019

Bonjour Tony,
Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Excellente journée, Julie de Carglass®

Je ne te conseil surtout pas cette société, ils ont bloqué la fenêtre et me disr d’aller voir un mécano...

suite à une intervention du 19/11/2019

Bonjour Thomas,
Nous avons pris connaissance de votre message et sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez rencontré.
Nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous sur cette situation afin de vous apporter une solution. Pour cela, nous sommes à votre entière disposition au 0800 515 505 de 9h à 18h du lundi au vendredi, ou par mail : service.consommateurs@carglass.fr
Julie de Carglass

Je suis obligé de retourner car j’ai une fuite au niveau du plafonnier donc obligé de prendre sur mon temps de travail... et en plus je ne réussis pas à obtenir le code pour faire la demande du dégivreur... Bref je ne recommanderai pas.

Bonjour Christophe,
Nous avons lu avec attention l’avis que vous avez déposé.
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Nous espérons que l’intervention en garantie vous donnera entière satisfaction. Votre dossier est actuellement en cours de résolution auprès de notre Service consommateurs. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter la meilleure réponse dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition. Julie de Carglass

Prestation complètement ratée sauf la hotline et le personnel d'intervention d'urgence qui ont l'esprit du service client : défaut de fabrication du vitrage, de pose et de nettoyage des bris de verres. Non seulement le vitrage est plié, entraînant l'essayage de la moitié basse de la lunette arrière, mais la pose fait ressortir la vitre sous l'axe de l'ssuie glace et ouvre le capot de l'axe à chaque utilisation. Une fois l'opération terminée et le site Carglass fermé, le coffre est détecté ouvert en étant bloqué fermé entre 2 positions entraînant l'alerte porte ouverte toutes les 15 secondes, juste au moment de faire un trajet de 6 heures. Heureusement la hotline a compris notre détresse et nous a dirigé sans autorisation vers un site où une intervention d'urgence était programmée. Après nous avoir expliqué que nous n'avions pas de rendez-vous valide, le technicien a quand même débloqué le coffre de l'intérieur et nous a expliqué que le verre resté dans le loquet aurait dû être retiré par son collegues, sûrement pressé d'aller en weekend. Une soirée bien mouvementée sauvée en dérogeant aux règles. J'espère pour vos clients qu'ils auront autant de chance !

Commentaire de Carglass SAS
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette intervention et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de dossier : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Votre retour nous permettra d’améliorer notre qualité de service.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Après vérification du véhicule à mon domicile j’ai constaté que le support d’un retroviseur n’était pas clippe. La garniture en bas du pare brise n’était elle non pas clippe, pas en place et avait un jour de 5mm au niveau du joint. Le toit de mon véhicule est marqué par un tapis qui a visiblement été posé dessus. J’attend maintenant de voir l’étanchéité des les première pluie, avec beaucoup de scepticisme.

Bonjour Florent,
Nous vous invitons à passer au centre Carglass® de votre choix afin de faire valoir notre garantie à vie nationale et gratuite.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®.

installateur rien à dire bon boulot par contre à éviter pour la qualité des vitrages vos mieux se rendre en concession .

suite à une intervention du 15/11/2019

Bonjour Grégory,
Merci à vous d'avoir pris le temps de noter votre expérience auprès de nos services. Bonne journée, Julie de Carglass

Amère ,suis déçue!

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Linda, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Bonne Journée. Julie de Carglass

Pare brise bien poser ( à voir si il n'y a aucune fuite avec forte pluie ). L'inconvénient reste qu'ils on laisser des bout de l'ancien joint, des bouts de verres...

Bonjour Jason,

Nul travail mal fait
Nous somme obliger de refaire la pose par carglass
Colle sur le tour du pare prise et jour entre la carrosserie et le pare prise!

Bonjour Olivier,
Nous avons lu avec attention l’avis que vous avez déposé.
Nous espérons que l’intervention en garantie vous a donné entière satisfaction.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur