Calculé à partir de 53487 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 333495 avis depuis le 03/03/2014

L’impact se voit encore plus ...

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. En effet, suite à la réparation d'un impact, une trace peut subsister sur le pare-brise car la matière injecter est différente du verre composant le pare-brise. Cependant, n'hésitez pas à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de dossier : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Votre retour nous permettra d’améliorer notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Mauvais montage Rdv fixé le 20 pour une réparation. Rdv annulé le matin même car pas reçu de pièce. Aucun prêt de véhicule proposé

suite à une intervention du 20/06/2020

Excellente intervention, je n'ai rien à dire, le technicien était parfait, agréable, serviable et très pro. Par contre, votre pub est mensongère, je n'ai pas eu le droit de bénéficier du badge "premium" de Vinci autoroute, contrairement à ce que vous m'aviez annoncé. Après renseignement pris auprès de Vinci autoroute, vu que j'ai déjà un badge "normal", je ne peux pas avoir le premium...J'ai déjà envoyé des mails de contestation, sans réponse à aujourd'hui ! Très déçu

suite à une intervention du 17/06/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de ce retard. Il apparaît en effet dans votre dossier que vous êtes bien éligible à l'offre promotionnelle Vinci, de ce fait, nous avons d'ores et déjà contacté notre service consommateur afin que vous puissiez recevoir votre code par mail dans les plus brefs délais. En espérant garder votre confiance, bonne journée à vous. Julie de Carglass

J'ai pris rendez-vous pour changer une vitre arrière sur mon véhicule. Le jour de mon rendez-vous, le technicien m'informe qu'ils devront intervenir sur ma voiture pendant une durée de 1h30 environ maximum, le temps de changer la vitre et d'appliquer les mesure d'hygiènes. 2h après avoir laissé ma voiture, cette dernière est toujours pas terminée, je commence à m'impatienter surtout que j'étais préssée et que j'en avais prévenu le technicien au préalable. Au bout de 2h20 d'attente, je ne peux plus rester et je décide donc de laisser ma voiture sur place et de la récupérer le lundi matin. Je la récupère donc le lundi matin comme prévu. Cependant, après plusieurs jours, en voulant ouvrir la fenêtre arrière, je me rends compte que celle-ci ne fonctionne absolument pas : elle se bloque, s'ouvre toute seule sans aucune raison puis refuse de remonter. Je téléphone donc au SAV pour leur demander si je dois prendre un rendez-vous et la conseillère me dit qu'il n'est pas nécessaire et que je peux aller directement sur place. Chose que j'ai faite aujourd'hui. La femme de l'accueil me confirme bien que je dois prendre rendez-vous et qu'ils ne sont pas en mesure de regarder ma vitre aujourd'hui (communication déficiente). Je lui demande donc un geste commercial pour l'erreur et le temps perdu, c'est-à-dire me changer mon filtre à clim (chose que le technicien m'avait proposé lors de mon premier rendez-vous mais que j'avais refusé par manque de temps) : la femme à l'accueil refuse en me disant que leur technicien n'a pas commis d'erreur, que c'est peut-être un problème de mon mécanisme auto. Chose à laquelle je lui réponds que leur technicien aurait dû, me semble t-il, vérifier le bon fonctionnement de son intervention après avoir terminé non ??? Donc au final : pas de geste commercial, perte de temps, non professionnalisme.

suite à une intervention du 13/06/2020

Le monsieur qui a fait l’intervention est venu: sans gants, sans masque, et l’intervention de désinfection a été plus que bâclée. J’ai du tout désinfecter après son départ!

suite à une intervention du 20/06/2020

Je suis tres deçu, mauvaise experience et tentative d'escrcoquerie en bande organisée. Dans un premier temps jai pris rdv a mon bureau puis une fois confirme on ma dit qu'il fallait se deplacer hors il ya vait des manifs presuqe 1H30 pour rejoindre le garage. Ensuite, le code pour avoir le badge télépéage n'a pas été génére et je ne l'aurai pas pour mes vacances. Mzuvaise experience et tentative d'escroquerie avec le badge a EVITER A L'avenir

suite à une intervention du 16/06/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Nous prenons votre remarque en compte, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Cependant, concernant l'offre pour le badge télépéage Vinci, il apparaît dans votre dossier que vous êtes bien éligible à l'offre promotionnelle, de ce fait, nous avons d'ores et déjà envoyé votre code par SMS. Nous restons à votre écoute, bonne journée à vous. Julie de Carglass

Lorsque je suis arrivé j’ai signalé à la personne qui m’a reçu que la clé était fragile. Quand j’ai récupéré le véhicule, la clé ne fonctionnait plus. Le vendeur ne m’a même pas prévenu qu’il avait cassé la clé. Je n’ai eu aucune offre promotionnelle, pas de badge télé péage, pas de réduction sur le contrôle technique, rien.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette intervention et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Votre retour nous permettra de faire les remontées nécessaires auprès de nos techniciens pour que cet aspect soit amélioré au plus vite.
Cependant, concernant l'offre pour le badge télépéage Vinci, il apparaît en effet dans votre dossier que vous êtes bien éligible à l'offre promotionnelle, de ce fait, nous avons d'ores et déjà contacté notre service consommateur afin que vous puissiez recevoir votre code par mail dans les plus brefs délais. En espérant garder votre confiance, bonne journée à vous. Julie de Carglass

Je n'ai pas trouvé le professionnalisme habituel. On m'a forcé à changer les essuies glace (je n'ai même validé le prix, mais j'ai du payer!!). Ils ont démonté le filtre habitacle et laissé la voiture dans cet état. Les caches batterie ont été enlevés et perdus…. En gros, à ne pas conseiller. Cargalss n'est plus ce qu'il était, malheureusement.

suite à une intervention du 20/06/2020

Voila maintenant 18 jours que j'ai fas changer mon pare brise chez vous et je n'ai toujours pas reçu le code d'activation pour la promo des badges telepéage. Merci de faire le necessaire rapidement

suite à une intervention du 11/06/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément, concernant l'offre pour le badge télépéage Vinci, il apparaît en effet dans votre dossier que vous êtes bien éligible à l'offre promotionnelle, de ce fait, nous avons d'ores et déjà contacté notre service consommateur afin que vous puissiez recevoir votre code par mail ou par SMS dans les plus brefs délais. En espérant garder votre confiance, bonne journée à vous. Julie de Carglass

Gestion commerciale très bien, ponctualité. En revanche, après changement de mon pare brise, une fois sur l autoroute, énorme bruit aero puis l enjoliveur de pare brise qui se décolle et vient taper sur le pare brise en face du conducteur. Obligé de scotcher la piece et de rouler doucement pour finir le trajet. Et obligé de revenir sur un centre carglass. Donc au final c est un avis très négatif car c est censé être la base.

suite à une intervention du 18/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur