Calculé à partir de 62727 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 306045 avis depuis le 03/03/2014

Trop long à expliquer!
Prendre le n° de dossier 2484820

suite à une intervention du 08/11/2018

Accueil impeccable et gestion parfait du sinistre MAIS très très décu par la prestation technique : lunette arrière mal centrée et traces de colle importante laissée sur la voiture.

suite à une intervention du 05/12/2018

Véhicule rendu non conforme et identique que lors du dépôt. A aucun moment carglass Geispolheim ne m'a appelé pour me faire part de ce changement.

suite à une intervention du 04/12/2018

Quand j'ai récupéré ma voiture il y avait des bouts de verre partout.

suite à une intervention du 04/12/2018

Le pare brise à mal été poser à domicile du coup obliger d aller au carglass le plus proche 2 fois de suite pour réparer cette erreur pas économique du tout

suite à une intervention du 04/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur