Calculé à partir de 66263 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 326675 avis depuis le 03/03/2014

je viens pour changer un pare brise on insiste pour me vendre en premier un jeu de balais essuie glace et à la sortie on me dit que ma batterie est hs on insiste pour me vendre une varta felicitation je vous ferai de la pub

suite à une intervention du 08/04/2019

Très embêtant de ne plus avoir de système de lave glace après changement de pare brise parce que le travail est mal fait et qu un gicleur a été cassé

suite à une intervention du 09/04/2019

Après un rdv manqué de la part de Carglass puis la colle qui a débordé partout sur le ciel de toit, le service des contentieux est injoignable malgré de très nombreux appels et messages vocaux laisses . Je suis déçue.

suite à une intervention du 12/04/2019

J’ai dû retourner au centre 15 jours plus tard car des fuites au niveau du pare-brise de l’eau coulait des deux côtés

suite à une intervention du 19/03/2019

Prestation top par contre plateforme téléphonique lamentable mauvaise information sur le centre car pas de salle d attente ni wifi alors que demandé.....

suite à une intervention du 12/04/2019

Après avoir changé le pare brise mon détecteur de pluie et de luminosité né fonctionnait plus et j’attends toujours que carglass le service des incidents m’appelle

suite à une intervention du 13/04/2019

Mensonge sur soi-disant problème batterie, prix exorbitant d'un filtre habitacle, être sociable et gentil çà veut dire qu'on doit profiter de ces qualités là? C'est mon garagiste qui a bien rigolé sur la tarification ! Quand on nettoie un véhicule on laisse pas les saletés sur le fauteuil passager ! Quand on donne un RDV et que le pare-brise n'est pas là, la clientèle est sympa de revenir, mais essayer de m'escroquer en essayant de me faire croire à une urgence de ma batterie via un téléphone portable au lieu d'un appareil de mesure j'ai comme l'impression d'être prise pour une andouille malgré le fait que j'ai été sympa et cool !! Quant au cadeau et bien gardez-le bien !

suite à une intervention du 09/04/2019

Mauvaise expérience pour ma part, je prends rdv à mon domicile pour ne pas perdre de temps attendre chez Carglass car j'ai 2 enfants en bas âge à m'occuper. L'aspirateur tu technicien ne fonctionne pas et ne peut donc pas aspirer les bouts de verre resté dans la portière, il m'invite à retourner au centre pour que ce soit fait, qu'ils sont prévenus de ma venu. Perte de temps je dois donc quand même me rendre sur place au kreno horaire donné. Je me rends là-bas, le centre n'était pas au courant et ne peut me recevoir, encore une perte de temps, on me redirige vers un autre centre qui lui est en mesure de faire le travail et me le fait correctement. En résumé le job est fait et est correct mais quelle galère quand même...

suite à une intervention du 13/04/2019

Je suis déçue j'ai récupérée ma voiture ( aprés démontage de la portière pour changer la vitre ) avec la poignée intérieure cassée. Je l'ai signalée mais la personne m'a dit qu'il ne pensait pas que ça vienne du démontage... pourtant ça n'était pas cassé avant.

suite à une intervention du 13/04/2019

Ces dommage ces nous qui avons du nous deplacer sinon on avait rdv que 1 semaine apres !!!!!!

suite à une intervention du 12/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur