Calculé à partir de 55311 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 406637 avis depuis le 03/03/2014

Franchise 250€

suite à une intervention du 01/10/2021

Bonne prestation en revanche j'attends mon lave glasse KARCHER

suite à une intervention du 01/10/2021

Vraiment pas facile de prendre un rdv à une date précise.

suite à une intervention du 01/10/2021

Publicité mensongère pas de laveur karcher après la réparation. Impossible d’avoir une personne afin de récupérer le code pour commander le laveur.

suite à une intervention du 01/10/2021

Tout était bien fait mon pard brise nickel etc.. Et quand ils m'ont changé mon essuie glace tout allait bien jusqu'à ce qu'il ce mettent à pleuvoir et la je m'aperçois que au milieux de mon essuie glace il n'essuye rien du tout alors qu'on m'a dit boosh c'est les meilleurs etc..... déçus

suite à une intervention du 01/10/2021

Bonne prestation, j'attends toujours le lave vitre KARCHER

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, il apparait, après étude de votre dossier, que vous êtes bien éligible à l'offre promotionnelle "Carglass vous offre votre lave vitre électrique Karcher", et votre code vous a déjà été envoyé par mail. Cependant, nous avons d'ores et déjà contacté notre service consommateur, en charge des offres, afin qu'ils puissent vous communiquer votre code dans les meilleurs délais par SMS. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass

3mois d’attente pour une petite vitre

suite à une intervention du 01/10/2021

Suite à mon changement de vitre latérale, ils m'ont cassé le système du lève vitre électrique. Et ils osent me dire que c'était déjà comme cela. Et que si j'ouvre la vitre elle risque de se briser. Donc n'assument pas leurs erreurs. C'est pitoyable.

suite à une intervention du 30/09/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous avons lu avec attention votre message et nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement, et nous le comprenons parfaitement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email car cette expérience, que nous déplorons, est bien loin de nos exigences en termes de qualité et de service.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Pourquoi faire de la pub alors que c,est complètement mensonger, je n’ai pas eu droit au lave vitre!

suite à une intervention du 29/09/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes navrés pour votre mécontentement. Notre offre KARCHER est éligible uniquement pour les remplacements de pare-brise et réparations d'impacts, de ce fait, dans un souci d'équité, nous ne pouvions vous faire bénéficier de l'offre pour le remplacement de votre lunette arrière. Nous en sommes sincèrement désolés.
En espérant garder votre confiance. Bonne journée à vous, Julie de Carglass

Même si le remplacement c'est correctement effectué, la pratique commerciale est très moyenne. Tout d'abord on vous demande les informations de votre véhicule et le type de dégradation et félicitation vous pouvez choisir votre rdv en fonction de vos disponibilités. Mais finalement on vous rappel le lendemain pour vous indiquer qu'il va falloir commander et décaler le rdv donc le calendrier de disponibilité est tout simplement factice ! Mais trop tard pour aller voir ailleurs sans tout refaire !!! Concernant le cadeau Carglass, message diffusé en masse sur tous les médias et pour lequel le centre vous indique que vous allez recevoir un code et bien vous ne recevez rien car cela ne concerne que le pare brise et rien d'autre mais malheureusement il n'y pas que le pare brise sur une voiture.

suite à une intervention du 24/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur