Calculé à partir de 66262 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 326675 avis depuis le 03/03/2014

j'ai fait changer mon pare brise et ils ne m'ont même pas offert les essuies glace, j'ai fait une réclamation sans accord je suis très déçu j'irai changer mon pare brise ailleurs la prochaine fois
le 07/04/2020 par .

suite à une intervention du 14/03/2020

Bonjour, le macaron de contrôle technique de mon véhicule à disparu !
le 07/04/2020 par .

suite à une intervention du 14/03/2020

Carglass m'a demandé les coordonnées de mon assurance auto pour faire le nécessaire et m'a confirmé que tout était ok pour la prise en charge. Or, quelques temps plus tard, je reçois la facture avec le rejet de prise en charge par mon assureur. J'appelle mon assurance qui s'étonne puisque Carglass sait pertinemment que ce n'est pris qu'en partie en charge par celle-ci. Me voici donc avec une facture alors que sois disant Carglass avait fait le nécessaire. Je suis très très déçue et ne recommande donc pas ce service (qui n'en est pas un !)

suite à une intervention du 20/01/2020

Remplacement des vitres brisées, mais pas de finition ( bris de verre retrouvés dans mon véhicule, serrure de coffre bloquée et restes de scotch d'emballage pour protection non retirés); de plus annulation d'intervention à domicile annulée, sans compensation et pas de promo pour balais d'essuie glace, changés, mais facturés.

suite à une intervention du 13/03/2020

Accueil moyen, manque de sérieux et trop d’amusement et bavardages pendant les opérations. Pour finir travail déplorable et insatisfaisant, tout petit impact et contrairement aux pré affirmations des agents carglass c’est pas du tt invisible comme les autres travaux exécutés précédemment dans d’autres centres c’est même bcp visible qu’avant. Déçu.

suite à une intervention du 07/03/2020

NON PROFESSIONNEL pose d un plexiglas avec du sotch débris de verre meme pas nettoyé apres la pose de la vitre les trace de sotch non néttoyé

suite à une intervention du 10/03/2020

Os vidros partidos não foram bem limpos, as borrachas mal encaixadas ,a calha onde corre o vidro riscada ,para não falar que o puxador interior que abre a porta não ficou a trabalhar tendo ter sido eu a desmontar a porta para compor , e o vidro não é da marca Ford
Um serviço de terceira qualidade muito insatisfeito

suite à une intervention du 12/03/2020

Très déçu. Carglass n'est pas partenaire de mon assureur. A aucun moment le réparateur ne m'en a fait part. Il m'a dit s'occuper de tout et que je n'aurais aucun reste à charge. Résultat : j'ai du contacter l'assureur qui n'avait pas mon dossier (au bout d'un mois) et j'ai un gros reste à charge...

suite à une intervention du 22/02/2020

Un scandal la prestation, on intervient pour une réparation, et on casse mon pare brise. L’assurance me met dehors .... une honte car glas

suite à une intervention du 12/03/2020

très dessus des traces des doigts sur les ailes travail sale je pense pas revenir vers vous désoler

suite à une intervention du 12/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur