Calculé à partir de 62879 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 296350 avis depuis le 03/03/2014

À revoir l’étanchéité du pare-brise l’effica Des essuie-glaces

suite à une intervention du 28/09/2019

Bonjour Catherine,

Nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.

Bonne Journée. Julie de Carglass.

Très moyen

suite à une intervention du 28/09/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Monsieur Samair, je viens de vous faire parvenir un mail pour avoir quelques informations supplémentaires. Julie de Carglass.

Nul a la television c'est la publiciter mensongere

Bonjour Bedi,

Bonne Journée. Julie de Carglass

la réparation n'a pas tenue , le lendemain le pare-brise était fendu du haut jusqu'en bas . Alors il à fallu changer le pare-brise .

Bonjour Emilie,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.
Je vois que vous avez bénéficié de notre garantie à vie et j'espère que cette intervention vous a donné entière satisfaction. Nous restons à votre écoute.

Bonne journée, Julie de Carglass.

J’ai été très insatisfait sur la transparence des tarifs

Commentaire de Carglass SAS

Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.

Bonne Journée. Julie de Carglass

15mn après avoir récupéré ma voiture, le tout nouveau pare-brise se fissure. Je retourne à l’agence, selon les techniciens, j’ai reçu un nouvel impact. N’ayant croisé personne, j’en déduit que les cailloux volent ...
La réponse de Carglass ? « Ce n’est pas de chance, pas de garantie ». Je vais devoir remplacer à nouveau mon pare-brise, mais pas chez Carglass !

suite à une intervention du 26/09/2019

Bonjour Giovani,

Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Problème réglage phare. Déplacement à deux reprises au centre. Mauvais collage.

Bonjour Pascal,

Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.

Bonne Journée. Julie de Carglass

Réparation moyenne sur un impact, de plus il reste un fissure sur le pare brise. Le nettoyage du pare brise n a pas était effectué. Un coup d aspirateur sur le tapis conducteur à était fait. Mais je reste déçue sur la réparation, alors que j en avait effectuer une sur une autre voiture qui était parfaite en tout point. Résultat moyen et reste déçu par cette prestation. De plus on a voulu me vendre un filtre d habitacle à 50€ alors que le mien n avait juste besoin d un coup de soufflette. Le prix très élevé pour un filtre en fibre.

suite à une intervention du 25/09/2019

Bonjour Pascal,

Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Je ne suis pas du contente de votre service. Mon assurance m'a orienté vers vous pour faire réparer ma vitre suite à une effraction. Déjà lorsque je suis venue la déposer, la pièce n'était pas arrivée et personne ne m'avait prévenue. Ensuite lorsque la réparation a été effectuée, ma voiture m'a été rendue avec tous les bouts de verre cassés à l'intérieur ! Même pas un coup d'aspirateur pour les enlever. C'est juste une honte !

suite à une intervention du 19/09/2019

Bonjour Séverine,

Bonne Journée. Julie de Carglass

Publicité mensongère, pas d essuie glace gratuit,le contrôle technique gratuit n est ni pour moi.....bref...

Bonjour Laurent,

Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement.
Nous n'étions malheureusement pas en promotion BOSCH lors de votre rendez-vous, en revanche, vous avez bien bénéficié de notre promotion DEKRA.
Celle ci vous fait profiter de votre contrôle technique offert jusqu'au 31 décembre 2019 dans tous les centres DEKRA et NORISKO participants.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur