Calculé à partir de 66568 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 326292 avis depuis le 03/03/2014

Le client est pris pour un idiot

suite à une intervention du 12/04/2019

Très bien, très compétant remplacement du pare brise très rapidement. Personnel sérieux et très compétant et rigoureux

Mauvais accueil

suite à une intervention du 11/04/2019

J ai toujour pris carglass pour mes pare brise mais la très déçus. Le colleuge n a pas voulu d un deuxième équipier.pour un gros véhiculé . Mauvais point :colle à pare brise noir sur le pare brise sur le champs vision . Siégé pas aspirer reste micro verre par tout .montant de côté plastique plien de trace de doigt noir de colle à pare brise . Nan péche que je ferai toujours apelle à vous car rendez vous très vite et à domicile

suite à une intervention du 11/04/2019

J’ai retrouvé des trace de colle sur le par prise et aussi des morceaux verre

suite à une intervention du 10/04/2019

Très déçue. J’ai fait faire la réparation d’un éclat. Le lendemain la réparation n’a pas tenu. J’ai contacté le service client à deux reprises. Ils m’ont dit que je serai recontactée. Ça n’a pas été le cas. J’ai contacté directement le centre où j’avais fait faire la réparation qui m’a dit de repasser car la réparation était garantie.
Sur place, on m’a expliqué qu’il fallait attendre que ça se fissure plus pour qu’on me change le pare-brise. Sauf que je voulais juste un pare brise réparé ce qui n’est pas le cas.

suite à une intervention du 04/04/2019

Your overall reputation is no doubt very good , perhaps even excellent . HOWEVER , I had such a bad experience with Car Glass - see my UK file - with several delays , missed appointments , agents asking me the same question three times in as many minutes , other agents not reading the email that I sent ( with my French Insurance Co . details ) , that I was VERY DISAPPOINTED . And now , just yesterday , some 4 months after the new windscreen was fitted , the seals on one side ofd the screen have suddenly come loose and /or are broken ! ! I AM NOT AT ALL HAPPY . ***** ********

suite à une intervention du 10/04/2019

Je suis à l’heure à mon rdv. Le personnel n’est pas prêt à me recevoir (ouverture du centre,mise en route des postes de saisie )
accueil du premier client de façon satisfaisante mais les trois employés ne s’occupent que de celui-ci.
Le second client qui a rdv à la même heure que le premier lui doit attendre 30 minutes avant d’etre Entendu.
Je suis donc parti faire échanger mon pare brise ailleurs.

suite à une intervention du 10/04/2019

Pare brise mal monté,je dois ramener le véhicule pour qu’ils fassent une dépose/repose...

suite à une intervention du 10/04/2019

Le service de base est bien assuré, rapide et efficace, par contre:
- premier pare brise reçu était rayé et ils avertissent le jour même à l'heure qu'ils devaient passer à domicile. Je ne sais pas, vous ne vérifiez pas à la réception ?! Une semaine de plus d'attente! Heureusement j'ai une deuxième voiture.
- prix exhorbitant, beaucoup plus cher que d'autres concurrents. Il me semble bien que certains profitent des franchises des assurances ou absence de celles ci pour se gaver! Et après les assurances grimpent!
- le monsieur voulait absolument me changer les essuie glaces, pour 49 euros, avec les arguments "regardez madame, l'état de vos essuie glaces, ils sont usés et vont rayer votre pare brise tout neuf!" Sauf qu'ils vennaient d'être changés il y a 2 semaines et sont en parfait état! Ce n'est pas se moquer du client cela?! Et le pare brise n'est pas rayé du tout, j'en ai déjà fait usage...
- même histoire pour le filtre à air.... "regardez, c'est cela que vous respirez!" en montrant le filtre. Ok quelques poussières et feuilles, normal quoi, c'est à ça que ça sert, un filtre! J'ai dit que non, la révision est prévue dans 2 semaines et je change toujours à ce moment là.

Bref, ils vous offrent un aspirateur à main qui selon les avis est plus que mauvais et n'aspire rien... même si la pub à la radio dit qu'ils vous offrent les essuie glaces à 49 euros....

Passez votre chemin, franchement. Allez voir des concurrents qui ne vous disent pas n'importe quoi et moitié moins chers, même si vous n'avez pas de franchise. Je vous rappelle que les cotisations assurance, nous les payons tous et ça augmente à cause de réparations de ce genre

suite à une intervention du 10/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur