Calculé à partir de 65022 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 319612 avis depuis le 03/03/2014

Plus de 50 euros pour changer le filtre d'habitacle Bosh qui coûte 10€ chez les spécialistes auto (norauto ou feu vert (sans parler d'Amazon)) c'est vraiment se moquer du monde.
le 20/02/2020 par .

Bonjour Laurent,
Nous avons lu avec attention l’avis que vous avez déposé.
Nous sommes navrés si le prix de vente de notre « intervention » vous paraît excessif, notre objectif étant de proposer à nos clients des produits de qualité garantissant leur sécurité.
CARGLASS® se positionne sur le marché en termes de rapport qualité prix et met son expertise au service de ses clients afin de vous offrir le meilleur en termes de service, de qualité, de réactivité, d’innovation et de proximité.
Excellente journée à vous. Julie de Carglass

lorsque je suis venu pour le premier RDV pour réparer un impact, la personne m'a indiqué qu'il s'agissait d'une fissure et qu'il fallait changer le pare-brise.
J'ai du prendre RDV une semaine plus tard.
Lorsque je suis venu au second RDV, j'ai été reçu par une autre personne qui m'a indiqué qu'il s'agissait d'un impact et qu'une réparation aurait suffit...
Le pare-brise a quand même été changé...

Bonjour Charlotte,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Carglass saint denis
Un très mauvais service
La voiture n’a été nettoyée correctement

Bonjour Mouktar,
Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Excellente journée, Julie de Carglass®

pas terrible j ai l impression qu il ce fissure d avantage la réparation n est correct

Commentaire de Carglass SAS
Pour toute nouvelle fissure provenant de l'impact réparé, nous vous invitons à passer au centre Carglass® de votre choix afin de faire valoir notre garantie à vie nationale et gratuite.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®.

nul a du retourner une deuxieme fois car ma vitre a mal été fixé, le comble pour sois disant un service iorreprochable

suite à une intervention du 24/01/2020

Commentaire de Carglass SAS

Aucun cadeau malgré toutes les pub qui ne sont autre que mensongères. Les essuies glaces se sont croisés avant qu'un s'envole. Merci le professionnalisme, ils n'avaient pas été révisés, très pro, je ne suis pas prêt de retourner chez carglass

suite à une intervention du 26/12/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Jean Michel, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement.
Nous proposons des offres qui sont à durées limitées, nous n'étions malheureusement pas en promotion lors de votre promotion du 26 décembre 2019, j'en suis navrée. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

depuis que jai changer mon pare brise on entend des craquement autour du parebrise et sur la coté passager quand il pleut on entent comme si de l eau couler je doit retourner a la concession pour une verification

Commentaire de Carglass SAS
Nous vous invitons à passer au centre Carglass® de votre choix afin de faire valoir notre garantie à vie nationale et gratuite.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®.

Très mécontent de la prestation.
Véhicule immobilisé près de 5h pour un changement de vitre avant suite à agression.
Lors du démontage, les précautions nécessaires n'ont certainement pas été prises car un débris s'est retrouvé dans les câbles et le mécanisme s'est trouvé endommagé. Les techniciens ont essayé de minimiser le problème mais le résultat est que la vitre fait maintenant du bruit lors de son utilisation et bouge latéralement lors la remontée.
La réponse apportée lors de la remise du véhicule était que ce n'était pas de leur faute et qu'il fallait envisager de changer le mécanisme.
Lorsque l'on m'a demandé de remplir le questionnaire de satisfaction au centre, on m'a demandé de me justifier sur le fait que je mettais un avis défavorable.
J'ai ensuite repris mon véhicule qui indiquait alors un défaut d'Air bag. Il a donc fallu qu'ils reprennent le véhicule car le technicien n'avait pas acquitté le défaut.
Donc très mécontent d'avoir maintenant un mécanisme qui ne fonctionne plus correctement suite à l'intervention.

Bonjour Olivier,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette intervention et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de dossier : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Votre retour nous permettra d’améliorer notre qualité de service.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Il a fallu 4 rendez vous avant que CARGLASS daigne intervenir. J avais demandé une intervention sur mon lieu de vacances puis résidence et aucune intervention réalisée (technicien malade - intempérie - rendez vous pris dans une mauvaise agence CARGLASS par la centrale de réservation - technicen absent sans motif) alors que les rendez vous étaient pris. Après plus d'un mois, je me suis rendue en atelier pour voir mon pare-brise enfin changé. Que de temps perdu à attendre pour rien. Le jour du rendez-vous en atelier, un seul technicien pour deux rendez-vous en même temps pris par la centrale. Aucun sérieux dans cette enseigne. En dédommagement 1 paire d'essuie-glace gratuite mais l'agence n'était pas au courant, heureusement j'avais un SMS et une carte de car wash de 40 euros offerte. malgré le petit dédommagement je ne recommande absolument pas cette enseigne.

Bonjour Catherine,
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Plusieurs rendez-vous(3) dont l'avant dernier où l'on a laissé la voiture mais (surprise) le pare brise n'avait pas été changé (défaut ...), on n'a pas été averti, c'est en venant chercher le véhicule que j'ai pu le voir et leur dire !! Enfin le dernier rdv, mauvaise remise en place du cache d’essuie glace(et des agrafes), tuyaux d'alimentation déconnectés et non remis en place, résultat :pas de lave-glace fonctionnel !! merci.
Je n'en veux à personne, mais prendre le temps "nécessaire" à faire un travail correctement me semble normal et vous ?

Bonjour Martial,
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur