Calculé à partir de 63094 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 306582 avis depuis le 03/03/2014

Bai que j’ai récupéré ma voiture avec une grosse trace rouge sur ma voiture et le changement de mon essuie-glaces n’était pas le bon donc je dois aller chez Fiat pour avoir le bon et après je me fait rembourser par vous !

Bonjour Jérémy,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette intervention et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de dossier : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Votre retour nous permettra d’améliorer notre qualité de service.

Pas sérieux !

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Bonne Journée. Julie de Carglass

Dessus du résultat pour la réparation d’impact on vois trop la résine qui a était appliquée

suite à une intervention du 15/11/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Antoine, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience. Selonla taille et l'ancienneté de votre impact, il peut effectivement subsister une légère trace blanche après l'intervention, votre pare brise est cependant bien consolidé. Bonne Journée. Julie de Carglass

J attend tjs ma facture + Déçue que le technicien ne m ai pas prévenu qu il avait cassé un plastique sur ma voiture+filtre d habitacle mal changé

Bonjour Sebastien,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour cette intervention et nous comprenons parfaitement votre mécontentement.Je vous confirme l'envoi de votre facture par mail. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de dossier : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Votre retour nous permettra d’améliorer notre qualité de service.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Grosse arnaque de carglass avec le code promotionnel !!!!

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Jean Pierre, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement.  Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Une facture de 859 € pour un pare brise, très excessif même si c’est l’assurance qui paie.
Et une flaque d’eau retrouvée le lendemain matin de l’intervention dans mon véhicule après la pause du nouveau pare brise et une nuit d’orage.
Déçu
Je ne m’adresserais plus à vous.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Nous sommes navrés si le prix de vente de notre « intervention » vous paraît excessif, notre objectif étant de proposer à nos clients des produits de qualité garantissant leur sécurité.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

pare brise très bien remplacé. Mais accueil très moyen. j'avais l'impression de dérangé quand je suis arrivé. L'on m'a dit qu'on m'appellerait quand le véhicule serait prêt je n'ai jamais eu de nouvelle. J'ai tenté plusieurs d’appeler (longue attente pour avoir un standard délocalisé qui n'arrivait pas à joindre le centre de Clamart au final). En fin quand je suis venu récupéré le véhicule la personne m a dit qu'elle m'avait bien appelé et laissé un message. après vérification j'ai vu que cela était faux. J'ai donc demandé comment était ma messagerie (qui laisse des souvenirs !) on m'a encore menti en me disant que je disais bien mon nom: Mr BOUYGUES...

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

changer rapidement et efficacement un par-brise, d'autres le font aussi bien.
mettre en avant le cadeau (dégivreur) c'est bien, encore faut-il tenir sa promesse...

Bonjour Thibaut,
Nous faisons suite à votre avis. Votre dossier est actuellement en cours de résolution auprès de notre Service consommateurs. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter la meilleure réponse dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition. Julie de Carglass

Le pare-brise neuf est mal posé il fuit lorsqu’il pleut. Le call center m’a demandé de me rendre dans un centre sans rdv. Une fois sur place après négociation le technicien a accepté de regarder mon pare-brise sans procéder à un test de mise en eau car il pleuvait ce jour là. Suite à ça m, on m’ a proposé un rdv 2 semaines plus tard...
J’espère que mon 3 ieme déplacement permettra enfin de remplacer mon pare-brise.

Bonjour Raphael,
Nous avons lu avec attention l’avis que vous avez déposé.
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Nous espérons que l’intervention en garantie vous a donné entière satisfaction.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Le vendeur m'a demandé si je voulais changer mes essuie-glace en contrepartie mon liquide de lave vitre serait rempli. j'ai dit d'accord j'ai récupéré mon véhicule avec des nouveaux essuie-glace mais sans lave vitres je suis très déçu je trouve ça pratique commerciale mensongère
le 10/12/2019 par .

suite à une intervention du 23/10/2019

Commentaire de Carglass SAS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur