Calculé à partir de 66263 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 326675 avis depuis le 03/03/2014

INTERVENTION 2 OU 3 FOIS ANNULEE NON PREVENU LORSQUE L INTERVENTION EST TERMINEE SEULEMENT LE LENDEMAIN ETRE OBLIGE DE ME DEPLACER POUR LA POSE ET DE ME DEBROUILLER POUR RENTRER APRES DEPOSE JE PRECISE QUE JE NE SUIS PAS UN PARTICULIER J AI NOTE AUSSI UN CERTAIN LAXISME DE LA PART DU PERSONNEL
DESOLE D ETRE NEGATIF MAIS J AI CONNU MIEUX DE LA PART DE CARGLASS DE PLUS JE N AI PAS PU BENEFICIER DES PROMOTIONS CAR C ETAIT TOUJOURS TROP TARD C4ETAIT A MOI DE ME DEBROUILLER

suite à une intervention du 09/03/2020

Très déçue de travaux sur ma voiture ,remplacement de par brise.

suite à une intervention du 11/03/2020

Une intervention à domicile avec obligation de se déplacer au centre.....Aucun gain de temps....il me reste encore les essuies glace a changer.....pas les bonnes ref en stock meme au centre .... grrrrrr. Heureusement que les gens rencontrés sont aimables et donne tout!

suite à une intervention du 09/03/2020

Manque de conscience professionnelle. Véhicule récupéré avec rayures sur le tissu des arceaux du ciel de toit ainsi que le plastique du tableau de bord. (Bien entendu je n’en ai pas été informé).
Le technicien m’ayant fièrement indiqué que le véhicule avait été entièrement aspiré, s’est bien gardé de me dire que l’opération avait été réalisée en 2 minutes chrono et qu’il restait des morceaux de verre et de colle a pare brise sur les sièges et dans l’habitacle. Sans compter une pièce en plastique sous le pare brise qui a été cassée lors du remplacement, mais je n’en tiens pas rigueur puisque la pièce a été commandée le jour même et doit être changée au plus vite. (Cela fait 10j que j’attends... mais la crise sanitaire que nous traversons peut expliquer ces délais...)
Je ne pense pas que mon expérience soit représentative de la majorité des cas, mais ce centre est à éviter absolument !

suite à une intervention du 11/03/2020

Trop d'attente à l'accueil, malgré mon rendez-vous pris en ligne, 20 minutes avant d'être pris en charge pour le dossier. Mélange entre RDV et pas RDV.
Parking trop petit, impossibilité de trouver une place. Je ne retournerai pas à l'agence de Torcy 77 !

suite à une intervention du 11/03/2020

Je trouve que tout s'est mal passé, du 1er appel de la chargée jusqu'à l'intervention dans la centre.
Chargée incompétente, qui m'a fait perdre un temps.considérable.
2ème chargée idem, incapable de valider ma demande.
Le centre, sale et pas de place pour se garer.
Les employés pas du tout aimables.
Du debut à la fin, une seule idée en tête, me faire payer le plus possible, veulent changer tout le parebrise pour un impact d'un cm, veulent changer le essui glace alors qu'ils sont neufs.
Très mauvaise expérience, c'est la dernière fois que j'y vais.
Je signale mon mécontentement, laisse mon téléphone pour qu'ils me rappellent, ils ne l'ont jamais fait!!

suite à une intervention du 05/03/2020

L'impact que j'avais est encore plus visible qu'avant

suite à une intervention du 11/03/2020

Le technicien, très sympathique, a fait un travail remarquable. Néanmoins, à l'issue de la prestation, il a déposé les clés sur le toit de la voiture sans m'en avertir. Résultat, en reprenant mon véhicule avec le double des clés, celles déposées sur le toit ont été évidement perdues en roulant.. Ma concession m'a facturé la création d'un double 95 euros. Suite à cela, j'ai appelé le magasin qui est intervenu, aucun dédommagement ne m' a été proposé.. Merci Carglass

suite à une intervention du 10/03/2020

Balais d'essuie glace pas serré et oubli des vignettes d assurance et CT et pas de franchise ouverte

suite à une intervention du 10/03/2020

Lors de la prise de rendez vous au téléphone, après vérification de mon assurance, tout devait être pris en charge pour le remplacement de mon parebrise et je devais avoir le changement de mes balais d'éssui glace offert.
Résultat après l'intervention, une franchise de 120 euro a payé et pas d'essui glace offert.
Pour moi Carglass, c'était la 1ere et dernière fois.

suite à une intervention du 10/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur