Calculé à partir de 55954 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 411867 avis depuis le 03/03/2014

Bon service
le 27/11/2021 par .

suite à une intervention du 23/11/2021

Efficace et très pratique ils sont venu me changer le pare brise au travail c'était parfait .
le 26/11/2021 par .

suite à une intervention du 05/08/2021

Le remplacement de pare brise, très bien. Le jeune salarié a oublié de me demander les clés lors du dépôt du véhicule, m'a attribué cette erreur et n'a jamais accepté sa part de responsabilité dans cette erreur, son seul objectif était gagné le débat alors qu'il était au moins à 51% fautif. Ceci a décalé l'heure de récupération de mon véhicule de 12h à 14h, entrainant une pénalisation dans ma journée de travail. Ce salarié a eu beaucoup de mal à contrôler son agressivité même si quand tout se passe bien, cela ne doit pas être un mauvais salarié mais il mériterait une formation sur la relation client. Je pense à l'avenir éviter le centre de MOULINS les METZ et le déconseiller à d'autres personnes malgré la présence d'employés géniaux là bas mais le ver est dans la pomme.
le 26/11/2021 par .

suite à une intervention du 29/10/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette intervention et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Votre retour nous permettra de faire les remontées nécessaires auprès de nos techniciens pour que cet aspect soit amélioré au plus vite. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Parcontre j'attends toujours mon lave glass

suite à une intervention du 19/10/2021

Personnel très conviviale et travail bien fait

suite à une intervention du 08/10/2021

intervenant très professionnel.

suite à une intervention du 02/11/2021

Très sympathique très bonne accueil et boulot rapide

suite à une intervention du 20/11/2021

Bien bien

Prestation parfaite. Félicitations...

amabilité et compétence

• Page 1 / 5596

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur