Avis client de PARIS 13 GOBELINS 75013

Evaluations de Rentacar PARIS 13 GOBELINS 75013

Des pros. Sympas et efficaces.
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 11/07/2022

Tout s'est bien passée avec l'employé de l'agence RENTaCAR Paris13 .
suite à une expérience du 20/07/2022

Super !
suite à une expérience du 25/07/2022

No comment
suite à une expérience du 25/07/2022

Jài en une experience terrible avec la voiture que je avait louer. Nous avons partis de Paris a Strasbourg et deux heures après de prendre l`autorute, une lumiere s`a allumer dans couleur et avec le message de “risque cassè moteur”. La voiture etait dans un situation très mauvais de maintenance. C`est incroyable.
suite à une expérience du 07/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Mon équipe de production devait récupérer le véhicule 9 places à 8h à l’agence de Bercy. Le véhicule n’était pas présent et la personne à l’accueil était désagréable et suffisante. Il nous explique que sur son registre le départ est enregistré pour 10h, que ce n’est pas de sa faute : ce n’est pas mon problème… et que le véhicule doit arriver à l’agence des Gobelins. Quand l’équipe arrive à l’agence des Gobelins le véhicule n’est pas encore là. Il faudra attendre 9h45 pour pouvoir partir avec le 9 places qui n’est pas lavé, ni l’intérieur ni l’extérieur.
suite à une expérience du 05/07/2022

Véhicule sale, kilométrage erroné sur le contrat, plein non réalise. Accueil très nonchalant. Bref expérience client pas au top. Vivement que ce marché soit disrupé.
suite à une expérience du 06/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Bon loueur, Joe le gars un mec super sympa et pro. Vraiment il en faudrait plus des comme lui, très attentionné et à l’écoute.
suite à une expérience du 27/06/2022

facile, rapide et sympa
suite à une expérience du 01/07/2022

très bien nous avons été bien reçu
suite à une expérience du 01/07/2022

Magasin PARIS 13 GOBELINS 75013