Avis client de PARIS 13 GOBELINS 75013

Evaluations de Rentacar PARIS 13 GOBELINS 75013

J'ai trouvé très dommage de ne pas être plus avertie sur le site sur le nombre de km que l'on pouvait parcourir. J'ai du rajouter 108 euros en agence quand on m'a annoncé qu'il y avait une limite à 400km.
le 28/07/2021 par .
suite à une expérience du 12/07/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil très bon service
le 26/07/2021 par .
suite à une expérience du 08/07/2021

L'agence était pas très bien organisée, il manquait de personnel
le 21/07/2021 par .
suite à une expérience du 06/07/2021

Pratique Pas trop onéreux
suite à une expérience du 26/06/2021

Experience client scandaleuse !!! Le responsable de l'agence n'est pas du tout fait pour ce genre de metier. Il se permet de tutoyer les clients et de m'appeler "frere" simplement car j'ai 24 ans. Il parle extremement mal aux clients. J'ai échangé avec d'autres clients pendant la longue attente et aucun d'entre eux n'étaient satisfait. Réservation faite pour 17h30 je suis sur les lieux à 17h15 et je recupere le camion qu'à 18h30... Une honte. Il a également ajouté qu'il était fatigué et qu'il voulait rentrer chez lui et que donc il avait pas le temps de m'aider... Le camion a un soucis de consommation car deux pleins pour faire 300km malgré que ce soit un camion ce n'est pas normal. Le lendemain pour la restitution je suis obligé de tourner 30 mins dans paris pour trouver une place car le responsable n'a pas voulu le garer. Je ne trouve pas ca normal que ce soit au client de garer le véhicule. Encore une fois le responsable m'a mal parlé "eh gros j'ai pas le temps de le garer c'est à toi de le faire" c'est surréaliste !!! Il m'a fallu également 40 mins d'attente pour pouvoir enfin partir. J'ai eu l'occasion d'assister à une discussion avec une autre cliente qui n'étais absolument pas satisfaite. L'agence est située au Gobelin à Paris 13. Et je peux vous assurer que ce que j'ai vécu est inadmissible de la part d'un tel groupe de location. Je vous invite à faire quelque chose avec le responsable de cette agence... Au prix de la location ce n'est pas normal de perdre 2h de location et en plus recevoir un tel acceuil. Cordialement,
suite à une expérience du 02/07/2021
Commentaire de RENT A CAR SA