Avis client de PARIS 13 GOBELINS 75013

Evaluations de Rentacar PARIS 13 GOBELINS 75013

A peine u quart de plein à la réception du camion. Jauge essence qui s'allume au bout de cinq minutes. Ce n'est pas correct. Cela m'a obligé à prendre de l'essence au départ ce qui n'était pas prévu. Je suis surpris qu'il n'y ai pas d'option d'assurance sans franchise
le 29/11/2022 par .
suite à une expérience du 16/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Temps administratif un peu long lors de la prise en charge. Pare-brise sale.
le 11/09/2022 par .
suite à une expérience du 02/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Personnel sympa et efficace mais certainement pas assez nombreux. Néanmoins des incohérences dans le contrat qui annonce que c’est la carte de celui qui réserve qui servira de caution, une fois sur place c’est celle du conducteur qui a été demandé, très gênant. Rendez-vous avec 30min de retard à l’arrivé et autant de temps au retour. La prise de rendez-vous est dommageable. Véhicule parfait pour un dérangement et emplacement idéal.
le 09/03/2022 par .
suite à une expérience du 26/02/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin PARIS 13 GOBELINS 75013

PARIS 13 GOBELINS 75013