Avis client de PARIS 13 GOBELINS 75013

Evaluations de Rentacar PARIS 13 GOBELINS 75013

Je suis très déçu par le véhicule que j'ai loué ! Un minibus 9 places, FN 539 WB, en très mauvais état concernant la carrosserie. Bien évidement que cela n'affecte pas les performances moteurs, mais d'un point de vue image, je me sentais mal à l'aise. J'ai demandé si je pouvais avoir un autre véhicule, en "bon état", mais ce ne fut pas possible. Je tiens à votre disposition les photos de l'inspection du véhicule. De plus comme ce week-end (13-14 mai) il faisait très chaud, mes passagers et moi aurions bien apprécié la climatisation. Malheureusement, celle ci ne fonctionnait pas. Double déception ! En m'adressant à un loueur tel Rent A Car, je m'attendais à mieux que ça. La levée de la caution de 1800 euros ne s'ait pas faite rapidement. J'ai du attendre au moins 5 jours pour retrouver mon encours de carte bancaire.
le 01/06/2022 par .
suite à une expérience du 16/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil raide et manquant de professionnalisme.
le 02/02/2022 par .
suite à une expérience du 22/01/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. Votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Le service était sympa , très trop regardant sur les petites traces sur la voiture , et en cas de dégâts ils sont hyper méga chers !!
le 18/11/2021 par .
suite à une expérience du 03/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ du véhicule avec le client. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

On demande ce que ces gars font là-bas en mangeant des croissants et en fumant des clopes en présence de clients
le 14/10/2021 par .
suite à une expérience du 02/10/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Vous nous faites part d’un manque de professionnalisme de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Experience client scandaleuse !!! Le responsable de l'agence n'est pas du tout fait pour ce genre de metier. Il se permet de tutoyer les clients et de m'appeler "frere" simplement car j'ai 24 ans. Il parle extremement mal aux clients. J'ai échangé avec d'autres clients pendant la longue attente et aucun d'entre eux n'étaient satisfait. Réservation faite pour 17h30 je suis sur les lieux à 17h15 et je recupere le camion qu'à 18h30... Une honte. Il a également ajouté qu'il était fatigué et qu'il voulait rentrer chez lui et que donc il avait pas le temps de m'aider... Le camion a un soucis de consommation car deux pleins pour faire 300km malgré que ce soit un camion ce n'est pas normal. Le lendemain pour la restitution je suis obligé de tourner 30 mins dans paris pour trouver une place car le responsable n'a pas voulu le garer. Je ne trouve pas ca normal que ce soit au client de garer le véhicule. Encore une fois le responsable m'a mal parlé "eh gros j'ai pas le temps de le garer c'est à toi de le faire" c'est surréaliste !!! Il m'a fallu également 40 mins d'attente pour pouvoir enfin partir. J'ai eu l'occasion d'assister à une discussion avec une autre cliente qui n'étais absolument pas satisfaite. L'agence est située au Gobelin à Paris 13. Et je peux vous assurer que ce que j'ai vécu est inadmissible de la part d'un tel groupe de location. Je vous invite à faire quelque chose avec le responsable de cette agence... Au prix de la location ce n'est pas normal de perdre 2h de location et en plus recevoir un tel acceuil. Cordialement,
le 14/07/2021 par .
suite à une expérience du 02/07/2021