Avis client de PARIS 13 GOBELINS 75013

Evaluations de Rentacar PARIS 13 GOBELINS 75013

They were very rude when returning the car. No place to Park, completely unprofessional responses when I raised some questions. They literally laughed at my face. Cherry on top, They made me pay for the full tank even if only 1/3 was missing.
le 22/10/2022 par .
suite à une expérience du 13/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Hello, Thank you for taking the time to complete our satisfaction questionnaire and thus allowing us, through your comments, to always work to improve the quality of the service we offer to our customers. We invite you to write by email to our customer service department at service-clientele@rentacar.fr specifying your reservation number and the reason for your dissatisfaction. Upon receipt, we will contact our branch manager to provide you with a detailed response. Cordially, The Rent a Car team

Jài en une experience terrible avec la voiture que je avait louer. Nous avons partis de Paris a Strasbourg et deux heures après de prendre l`autorute, une lumiere s`a allumer dans couleur et avec le message de “risque cassè moteur”. La voiture etait dans un situation très mauvais de maintenance. C`est incroyable.
suite à une expérience du 07/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Mon équipe de production devait récupérer le véhicule 9 places à 8h à l’agence de Bercy. Le véhicule n’était pas présent et la personne à l’accueil était désagréable et suffisante. Il nous explique que sur son registre le départ est enregistré pour 10h, que ce n’est pas de sa faute : ce n’est pas mon problème… et que le véhicule doit arriver à l’agence des Gobelins. Quand l’équipe arrive à l’agence des Gobelins le véhicule n’est pas encore là. Il faudra attendre 9h45 pour pouvoir partir avec le 9 places qui n’est pas lavé, ni l’intérieur ni l’extérieur.
suite à une expérience du 05/07/2022

Véhicule sale, kilométrage erroné sur le contrat, plein non réalise. Accueil très nonchalant. Bref expérience client pas au top. Vivement que ce marché soit disrupé.
suite à une expérience du 06/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Je suis très déçu par le véhicule que j'ai loué ! Un minibus 9 places, FN 539 WB, en très mauvais état concernant la carrosserie. Bien évidement que cela n'affecte pas les performances moteurs, mais d'un point de vue image, je me sentais mal à l'aise. J'ai demandé si je pouvais avoir un autre véhicule, en "bon état", mais ce ne fut pas possible. Je tiens à votre disposition les photos de l'inspection du véhicule. De plus comme ce week-end (13-14 mai) il faisait très chaud, mes passagers et moi aurions bien apprécié la climatisation. Malheureusement, celle ci ne fonctionnait pas. Double déception ! En m'adressant à un loueur tel Rent A Car, je m'attendais à mieux que ça. La levée de la caution de 1800 euros ne s'ait pas faite rapidement. J'ai du attendre au moins 5 jours pour retrouver mon encours de carte bancaire.
le 01/06/2022 par .
suite à une expérience du 16/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil raide et manquant de professionnalisme.
le 02/02/2022 par .
suite à une expérience du 22/01/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. Votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin PARIS 13 GOBELINS 75013

PARIS 13 GOBELINS 75013