Versailles Chantiers

Informations Versailles Chantiers

18 rue des Etats Généraux 78000 VERSAILLES Chantiers

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Versailles Chantiers

Agence à recommander. Personnel serviable et très arrangeant.

Parfait comme d'habitude !

très bon accueil et service

Prestation satisfaisante

Merci de m'avoir prévenue que la réservation était dans une agence CORNER. Supprimez ces agences, J'ai un bon de 20€ que je n'ai pas pu déduire, ni sur internet à la réservation, ni en agence.

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que la mention "Corner" ne vous ait pas semblé suffisamment transparente. Comme indiqué sur notre site internet, l'agence de Chaville fonctionne en tant que point de livraison. Actuellement, l'agence de Chaville est fermée, et c'est grâce à la collaboration des agences à proximité qu'elle peut maintenir son activité. Nous comprenons l'importance de la clarté dans ces situations, et nous nous excusons pour tout malentendu qui aurait pu survenir. Soyez assurée que nous allons sensibiliser davantage nos équipes à communiquer de manière transparente sur la nature du service Corner. Nous espérons sincèrement que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet inconvénient, et nous serions ravis de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences pour vous offrir une expérience de location plus conforme à vos attentes. Concernant le bon de location, il faut faire la réservation directement à l'agence. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous. Merci encore pour votre compréhension et votre collaboration. Bien à vous, Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

très bonne accueil et bon service

Excellent accueil, très sympathique et très efficace; véhicule bien adapté aux besoins.

Bonne expérience sans souci!

Véhicule excellent, accueil à revoir... vraiment...

Un point négatif : Rentcar n'impose pas que la voiture louée soit rendu avec le plein, mais avec le même niveau de carburant qu'au départ. C'est très contraignant , pénible et pénalisant pour le client. Rien que ce point ne me donne pas envie de reprendre rentcar en priorité

Bonjour, Vous signalez que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. En cas de non-respect de cette condition, comme précisé dans nos informations générales, le coût du carburant, selon le montant affiché en agence, sera majoré d'une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations, vous sera facturé. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos conditions de location, et notre agence reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de location satisfaisante et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bon accueil, personnel efficase, véhicule utilitaire en bon état (sauf la porte arrière qui ne restait pas ouverte), se conduisait très bien. Petit désagrément: je n'ai pas eu le véhicule réservé car il était défectueux. J'aurais aimé qu'on me prévienne à l'avance, parce que fournir un véhicule plus gros ne m'arrangeait pas vraiment (plus cher au péage, beaucoup plus encombrant à manoeuvrer, plus compliqué à garer, ...). Autre point désagréable: le plein de carburant n'est pas fait complètement, et il faut rendre le véhicule avec le meme niveau de carburant, ce qui est quasi impossible. soit on en met plus ou moins, mais jamais exactement le meme niveau.

très bonne agence que ce soit l'accueil et le camion très bon matériel

Plus de 30 mn d'attente au froid et sous la pluie pour restituer le véhicule. Porte fermée, le seul collaborateur du guichet est occupé à d'autres tâches. Pas de parking, il faut stationner les véhicules comme on peut dans le quartier. Leur amabilité ne remplace pas leurs conditions de travail

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour le délai de prise en charge et le manque de place de parking à notre agence. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Tres satisfaite. Personnel très agréable et compétent.

Personnel très agréable et réactif. Je leur ai demandé de me changer la catégorie du véhicule à la dernière et ils ont fait Le nécessaire pour me proposer un véhicule correspondant à mes attentes en très peu de temps. Je recommande.

accueil et prêt de véhicule parfaits

Pris en charge par Christelle, rapide, efficace et sympathique : absolument parfait ! Merci encore.

Super Agence à Versailles. Efficace et cordiale

Aucun reproche à formuler.

Personne à l'accueil sympathique et competente

Satisfaits

Top team ! Merci

Une équipe efficace, si l’occasion se presente, je reviendrais sans doute.

Prise en charge au top. Check du retour véhicule difficile

Super accueil et une équipe au top . À très vite

Bon accueil au retrait et au retour. Véhicule en bon état et propre. Coût raisonnable.

Très bonne. Équipe sympathique

Agence arrangeante mercii ! Très bonne voiture quasi neuve

Véhicule très usagé plein de bosses et pas nettoyé sinon pas de problème.

Accueil. Services.

Problème de mise à jour de vos bases. L'agence Chaville corner n'existe plus en dépit du mail de confirmation de résa adressée. Il m'a fallut trouver la bonne agence en appelant et courir à Versailles.

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que la mention "Corner" ne vous ait pas semblé suffisamment transparente. Comme indiqué sur notre site internet, l'agence de Clichy fonctionne en tant que point de livraison. Actuellement, l'agence de Clichy est fermée, et c'est grâce à la collaboration des agences à proximité qu'elle peut maintenir son activité. Nous comprenons l'importance de la clarté dans ces situations, et nous nous excusons pour tout malentendu qui aurait pu survenir. Soyez assuré(e) que nous allons sensibiliser davantage nos équipes à communiquer de manière transparente sur la nature du service Corner. Nous espérons sincèrement que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet inconvénient, et nous serions ravis de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences pour vous offrir une expérience de location plus conforme à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous. Merci encore pour votre compréhension et votre collaboration. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Réponse de CHARLES D

Bonjour Morgane ... ou Chat GPT ... Je vous remercie de votre réponse et de vos excuses. Vous me rassurez quant à la nécessité de la clarté pour votre entreprise.... certes ... mais lorsque je vous indique que c'est le corner de Chaville qui n'existe plus, vous me répondez Clichy ... Alors l'essentiel est de répondre même à côté ou de mettre à jour vos bases de données ? Mes salutations distinguées. **Charles DECAP** Avocat à la Cour ** ** 10, avenue de l’Opéra | 75001 Paris | France + 33 (0)1 86 48 07 00 | +33 (0)6 14 46 28 23 http://www.caplegal-avocats.com www.laworld.com **CONFIDENTIALITE / CONFIDENTIALITY**** : **Le présent email ne s'adresse qu'aux destinataires cités ci-dessus et peut-être confidentiel ou couvert par le secret professionnel. Si vous n'en êtes pas le destinataire, vous ne devez ni le lire, ni l'utiliser, ni le copier, et nous vous remercions de le détruire et de nous en informer. Merci. / This email is intended only for the use of the addressees named above and may be confidential or legally privileged. If you are not an addressee you must not read it, use it, or copy it. In such a case, please delete it and notify the sender of this email. Thank you.

Bonjour Monsieur Decap, Nous sommes vraiment navrés pour cette situation. Dans une démarche continue de satisfaction client. Nous allons vous faire parvenir un bon de location de 30€ valable 1 an pour une future location au sein de l'ensemble de notre réseau. Merci de nous indiquer l'adresse postale à laquelle faire parvenir le bon. Nous espérons que notre geste vous agréera. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR

Réponse de CHARLES D

Bonjour, Voici mon adresse postale : 87, rue Albert Perdreaux 92370 CHAVILLE Cordialement Charles DECAP

Bonjour Monsieur Decap, Nous vous informons que le bon de location sera envoyé dès vendredi. En vous souhaitant une agréable journée. Bien à vous, Morgane Le service clientèle

pas aimable , et une franchise a etait retenu de 250 euro et plus les frais de reparartion a 147 euro ???????

Bonjour, Les frais de 250 euros correspondent à la facture, il s'agit du rachat de franchise en cas d'accident car vous avez souscrit au Pack Sérénité. Quant aux 147 euros, ce montant correspond au devis de chiffrage concernant les dégâts causés sur le véhicule. Bien à vous, L'Equipe Rent a Car

Réponse de Anonyme A

Bonjour Le rachat de la franchise est dans le pack serenite Du coup si les degats sont moins de 250 euro , pourkoi facturer 250 euro et 147 euro pour les frais de reparation

Bonjour, Vous avez été débité d'un montant de 141 euros qui correspond au dégât causé au niveau de la jante. Quant aux 250 euros de rachat de franchise correspondent au deuxième sinistre causé sur le pare choc arrière. Le pack sérénité intervient sur un seul dégât. Bien à vous, L'Equipe Rent a Car

Personnel aimable et serviable Le seul petit soucis a été le diable loué avec une roue défaillante qui m'a été facturé 30euros

Excellent tout point de vue

Accueillant.

Top professionnel

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR

Agence de Versailles très professionnellle

Un peu trop long pour la récupération du véhicule et sa restitution. PRENDRE une vidéo à 360 au lieu de x photos !

Prise en compte du véhicule et retour rapide, relation client

Véhicule en parfait état et service efficace. Merci

Très bien accueillie.

personnels compétents et sympathiques

Faire attention : la reservation faite sur internet concernanit un corner. Une fois confirmé, le retrait et la restitution ont été obligatoirement à l'agence prinipale. Je n'aurais pas choisi cette agence si j avais su cela.

Globalement tout était parfait, sauf l'odeur atroce du cigarette. A part ce désagrément, tout était parfaitement bon. Je recommande fortement cet agence de location. Cordialement

Merci tout est ok à chaque fois à bientôt

Tout est parfait !!

Très bon véhicule. Très satisfait de cette location.

Location simple, pas de surprise côté prix, camion propre et personnel accueillant et avenant. À recommander.

Accueil excellent, grand professionnalisme, véhicule très satisfaisant

...

Excellent rapport qualité prix

Démarches faciles et personnes très aimables

Il a été très difficile de trouver une place pour se garer lors du rendu.

Bonne expérience de location

L’utilitaire aurait mérité un passage au lavage pour l’extérieur et un coup de balai dans le volume de charge .

Un bon compromis qualité - prix

Service au top

Accueillant. Efficace.

Tout Parfait! Équipe accueillante, au service du client et efficace Mille merci

Trop bien merci

La location s'est déroulée sans problème

Abcd

Service impeccable. Très bon accueil.

Excellent rapport qualité.

Tout s'est bien passé, rien à signaler de particulier... Mais je n'ai pas de point de comparaison, il s'agit pour moi d'une première expérience de location.

L'équipe de l'agence rent a car de Versailles est au top. Gentils, compétents....

Bonjour, c’est une expérience qui était défavorable. Pour ma part je n’ai rien à ajouter. Il faudrait changer l’attitude de la personne qui m’a reçu à l’accueil. Très bonne journée.

A éviter ! Accueil clairement non professionnel, nonchalant. Il ne souhaite pas me remettre la caution car le véhicule n'a pas été vidangé et donc pas de la faute du conducteur.

Personnes très accueillantes.

Merci à l'agence de Versailles grâce à son support, sa flexibilité.

tres bon accueil

La prise du véhicule a été longue suite à l'affluence

Tout s'est bien passé. Seuls reproches : le pare brise était vraiment sale à l'intérieur et l'équipement de sécurité (gilet jaune et triangle) était absent.

Je suis tres satisfaite de l’efficacité et du professionnalisme de l’ensemble du service. L’accueil la transaction la rapidité. Merci ! A recommander

Impeccable très professionnel et aimable

Excellent accueil très professionnel je recommande cette agence

Agence fiable et satisfaisante. Cependant J’ai loué à partir de l’agence de Chaville en ligne mais on m’a déplacé à Versailles. Je regrette aussi de n’avoir pas pu régler en ligne les km supplémentaires car en agence le tarif n’est plus aussi compétitif. Heureusement l’agent a pu faire un geste commercial. Je le remercie vivement.

Xxxx

Tout s'est bien passé, véhicule et personnel au rendez-vous! Rien à redire.

J’ai dû payé les 3 jours de location alors que j’ai rendu le véhicule au bout de 12 h !

RAS. TVB

Cela fait plusieurs fois que je loue une camionnette avec Rent A Car à Versailles. Je suis à chaque fois très satisfait par l'accueil et et le service. L'équipe prend bien le temps d'expliquer le fonctionnement et de répondre à toutes les questions. Les camionnettes 10/12 m3 sont très bien, et l'ordinateur de bord où l'on retrouve toutes les applications de notre portable avec Google Car est très pratique pour la navigation et la musique.

Bon service et bon accueil. Personnel seule le jour de la location (un samedi) je pense que 2 personnes le samedi serait préférable pour gérer les nombreuses demandes. 4 clients sont arrivés dans le même laps de temps, ce qui rend compliqué la gestion pour 1 personne seul en agence.

Amabilité du collaborateur Simplicité des démarches Camion propre Etat des lieux impeccable

Excellent accueil et véhicule utilitaire en très bon état.

ACCUEILLANT + COMPÉTENT = PROFESSIONNEL Bravo et merci !

Très bien accueilli et professionnel.

Fiable. Personnel efficace et à l'écoute.

Service top

Bonne expérience

Expérience a oublier

La dame est extrêmement professionnelle , bravo

Très pro

Location réalisée sans aucun problème. Voiture en très bon état. Personnel très aimable.

Très bon service et efficacité

professionnel et siciable

Bon accueil, véhicule conforme et adapté. Évidemment l implantation de l agence ne permet pas toujours un stationnement juste devant mais l equipe s active pour en diminuer les inconvenients

La location s'est bien passée, mais le tarif pour une journée était élevé, tout comme le dépôt de garantie que je trouvais énorme par rapport à la concurrence

Rien à dire prestation conforme

Grout ok sauf le check-in, un peux long dans les process pas dans l’équipe fort compétente

Location sans problème et rapide

Équipe et direction du centre très à l’écoute du client. Bonne expérience

Satisfaction

tarifs compétitifs et équipe professionnelle et sympa

retard de 20 min au début de la location. Accueil très efficace. Prix largement au dessus de ceux du marché.

J'ai réservé un 7m3 et finalement on m'a donné un 15m3 car celui qui m'était destiné était en réparation. Je n'avais pas le choix. Quand on n'a pas l'habitude de conduire une camionnette, il vaut mieux ne pas prendre trop long. Ce qui devait arriver arriva, j'ai eu des problèmes pour passer mon portail et il y a eu un petit enfoncement. Conclusion coût supplémentaire de 300€ (j'avais pris un pack sérénité) pour 1 journée de location.

Très bonne expérience, accueil cordial et professionnel.

Agent pro, véhicule fonctionne parfaitement, rapide

Excellent service . Merci bcp !

Parfait ! Merci à toute l’équipe !

Bonne prestation !

Très pro. Rien à dire.

Bon accueil. Merci

La personne qui s'est occupée de notre dossier était très professionnelle. Merci à elle!

Super prise en charge. Sérieux et agréable ! top merci :) les tarifs sont peut être un peu plus chers que d'autres concurrents mais le service et l'utilitaire étaient parfaits.

Très bonne agance AVIS à Versailles. Accueil et professionnalisme au Top !

Très bonne prestation de la part du responsable : très sympathique, clair, professionnel et rapide. Je deviens un client fidélisé pour lui.

Équipe très sympathique. Ne m’a pas fait attendre alors que je suis arrivé bien en avance (avant l’ouverture!). Véhicule récent et propre. Retour rapide également. Merci

Très bon tarif. Rien à redire.

A L'agence 18 Rue des États Généraux, 78000 Versailles Merci a Christelle et Abdel pour : - l accueil et gentillesse - la fluidité et la clarté du traitement Par contre heureusement qu Abdel est disponible car la restitution du véhicule se fait sur la rue et trouver une place n'est pas évident .

très bon service

Rapide et à l'écoute de mes besoins

Commercial très aimable et compréhensif

Parfait, à refaire avec vous à la prochaine occasion

Accueil agréable, disponibilité, camionnettes en bon état.

Chargé de clientèle aimable, je recommande

Tout était parfait !

Très professionnel.

Super service. Merci.

Rapide, parfait et sympa.

Tout bien 👍🏻

Prestation de qualité et responsable du magasin très compétente et dynamique.

Rapide, efficace et bon accueil.

Location d’une camionnette pour un déménagement. Personnel rapide et efficace lors du départ et du retour du véhicule. Véhicule en bon état et avec des options qui facilite la conduite lorsque l’on est pas habitué (boîte automatique, camera de recul).

Personnel très accueillant et sympathique.

Professionnel, accueil très sympathique

Super équipe.

Personnel agréable et réactif. Cependant les horaires ne sont pas du tout adaptés. Je ne comprends pas non plus pourquoi entre 800 ou 1000 km sur le site nous avons deux packs différents mais le même prix applicable.

Très bon accueil et efficace. Camion en bon état, confortable.

Très bonne expérience, agence au top, réactive et professionnelle

personnel acceuillant et efficace

simple été efficace

Personnel très accueillant, disponible, arrangeant et très efficace

Très bonne agence de location

Accueillant. Efficace. Aimable. Les véhicules sont toujours disponibles rapidement.

Très courtois au début comme à l'arrivée je recommande cette agence de Versailles

Excellent !!

Bon accueil. Prise en charge du vehicule immédiate. Très réactif sur l'envoi des documents mis à jour.

Rapide, efficace, aimable.

Flexible et compréhensifs lors de mon déménagement compliqué. Je recommandé.

Tout était organisé à l'avance. Parfait

Accueil sympathique et professionnel.

À refaire si c’était le cas

Très belle équipe sympa

Bon accueil

Accueil courtois, professionnel et très efficace. Je recommande.

Très bonne agence de location

location facile et efficace, tout s'est bien passé

sans commentaire

Très bon accueil et service