Avis client de ISSY LES MOULINEAUX 92130

Evaluations de Rentacar ISSY LES MOULINEAUX 92130

Amine toujours au top. !
le 11/05/2023 par .
suite à une expérience du 02/05/2023

Experience mitigee,vehicule en mauvais etat
le 10/05/2023 par .
suite à une expérience du 29/04/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Ok sauf état de propreté du véhicule ! C est la première fois que le véhicule était aussi salle. Peut être un manque effectifs!! Mais j ai reloue pour ce week-end !!
le 05/05/2023 par .
suite à une expérience du 26/04/2023

Un peu d'attente, sinon RAS
le 30/04/2023 par .
suite à une expérience du 22/04/2023

Très satisfaite de ma location. Booking rapide, véhicule propre, retour rapide. Et l équipe est très sympathique.
le 30/04/2023 par .
suite à une expérience du 21/04/2023

très bien
suite à une expérience du 18/04/2023

La personne de l'agence était très serviable et très professionnel
suite à une expérience du 06/04/2023

Réception du véhicule rapidement les employés très sympathique et très bien organisés note très bien

Bien
suite à une expérience du 18/04/2023

Tres bonne agence. Le personnel est sympa et serviable. Ils cherchent toujours des solutions et savent être flexibles
suite à une expérience du 14/04/2023

Magasin ISSY LES MOULINEAUX 92130