Avis client de PARIS 12 BERCY 75012

Evaluations de Rentacar PARIS 12 BERCY 75012

Un acceuil et un service agréable
le 14/03/2022 par .
suite à une expérience du 26/02/2022

Accueil agréable et professionnel, rapidité des formalités, bon choix de véhicules.
le 02/03/2022 par .
suite à une expérience du 14/02/2022

L'état de départ est souvent trop rapide et dans de mauvaises conditions sauf à y passer 10 minutes en examinant cm par cm. De ce fait les dégats minimes (rayure sur plastique pare choc) présents sur le véhicule et pas toujours visibles au départ (pluie) devraient être ignorés, d'autant qu'ils ne sont pas réparés par la suite le plus souvent
le 02/03/2022 par .
suite à une expérience du 16/02/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Vous nous spécifiez que l'état des lieux de départ devrait s'effectuer dans de meilleures conditions et devrait être prolongé. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

RAS ; véhicule bien ; personnel conviviale et compétent
le 16/02/2022 par .