Avis client de ASNIERES 92600

Evaluations de Rentacar ASNIERES 92600

Excellent accueil mais le camion était en très mauvais état y compris à l’intérieur
le 08/06/2022 par .
suite à une expérience du 28/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Peu de renseignements personnels pas sérieux
le 28/04/2022 par .
suite à une expérience du 11/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

L'utilitaire que j'ai loué était dans un état lamentable, même la personne de rent a car était désolée pour nous. Le camion était plus que sale et n'a pas été vérifié avant d'être reloué. Le tableau de bord sonnait toutes les 20min à cause du niveau d'huile trop haut, la pression des pneus inégale sur les 4 pneus, le feux stop arrière et de croisement avant qui ne fonctionnaient pas.. C'est la 1ere fois que je reçoit un véhicule comme celui ci et j'en suis assez déçue. En revanche nous avons ramenés le véhicule à la même personne de chez rent à car et il s'est excusé pour l'état du véhicule de nouveau. Il était très professionnel et compréhensif concernant notre mécontentement.
le 16/03/2022 par .
suite à une expérience du 04/03/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

2 LOCATIONS AVEC DES VEHICULE TRES SALES A CHAQUE FOIS ! MANAGER DE L'AGENCE Systématiquement EN RETARD D'1 HEURE
le 23/02/2022 par .
suite à une expérience du 11/02/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Enormes difficultés de stationnement Véhicule sale et endommagé à seulement 20000km Pas assez de disponibilité quant au modèle nécessaire ( j'ai loué un véhicule trop grand )
le 03/02/2022 par .
suite à une expérience du 18/01/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Le prix c assez cher
le 10/11/2021 par .