Avis client de SAINTES 17100

Evaluations de Rentacar SAINTES 17100

le 05/05/2022 par .
suite à une expérience du 23/04/2022

Accueil chaleureux et personnel très agréable !
le 04/05/2022 par .
suite à une expérience du 22/04/2022

bien mais difficile de se garer
le 28/04/2022 par .
suite à une expérience du 11/04/2022

Très bonne agence.
le 27/04/2022 par .
suite à une expérience du 14/04/2022

Bien reçu, ds mes attentes
le 27/04/2022 par .
suite à une expérience du 12/04/2022

La véhicule était un peu sale à l'intérieur mais rien de génant pour l'utilsation, le plein n'était pas fait sinon ras.
le 20/04/2022 par .
suite à une expérience du 08/04/2022

très bien continuez comme ça !
le 20/04/2022 par .
suite à une expérience du 06/04/2022

Véhicule très bien ( surclassé),loué par notre assurance, donc pas de frais pour nous, sinon on n'aurait pas pu payer ce prix au quotidien ( 30 euros/jours pour une Peugeot 308). Merci de vos services et pour votre accueil.
le 13/04/2022 par .
suite à une expérience du 01/04/2022

Agence fermée lors de mon arrivée (agence pourtant prévenue par mon assurance), 1h d’attente devant l’agence, horaire non respectés, véhicule sale intérieur comme extérieur accueil désagréable. Il a été ensuite convenu de changer de véhicule en cours de contrat avec mon assurance nous avions convenu d’un rendez-vous lors de mon arrivée à l’agence après une heure de route, le véhicule n’était pas disponible, j’ai donc demandé à mon assurance de changer de loueur au vue du manque de respect du personnel envers ses clients et du service inexistant.
le 06/04/2022 par .
suite à une expérience du 25/03/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble de notre clientèle. Malheureusement, votre assistance n'avait pas fait le nécessaire pour une astreinte lors de la prise en charge pendant les horaires de fermeture de l'agence. la catégorie attribuée correspond aux véhicules restants dans le parc de notre agence. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil.
le 30/03/2022 par .