Avis client de ALES 30100

Evaluations de Rentacar ALES 30100

JE RECOMMANDE ILS SONT TRES PROFESSIONNEL DISPONIBLE A L ECOUTE ET C EST PS PLUS CHER QU AILLEUR
le 05/05/2021 par .
suite à une expérience du 22/04/2021

Pratique en cas vraiment d'urgence mais prix excessif
le 28/04/2021 par .
suite à une expérience du 14/04/2021

Excellent accueil Disponibilité véhicule "spécial " ( 20m3 hayon électrique ) Tarifs concurrentiels
le 14/04/2021 par .
suite à une expérience du 03/04/2021

accueil très agréable, explication claire et précise…même la personne en formation qui m'a accueilli en tout premier qui était en formation a su bien m'expliqué et être pro.
le 08/04/2021 par .
suite à une expérience du 22/03/2021

Accueil sympa ; très professionnel
suite à une expérience du 24/03/2021

N'est pas concerné par la partie tarif ( prestation payée par mon assurance automobile). Dans l'ensemble très satisfaite par cette prestation.
suite à une expérience du 27/03/2021

Un très bon relationnel rapidité et efficacité sont au rendez-vous au top
suite à une expérience du 25/03/2021

Aucun soucie avec l agence jean Perrin ales, location parfaite véhicule propre et le loueur est très pro
le 26/03/2021 par .
suite à une expérience du 08/03/2021

location simple et efficace
le 25/03/2021 par .
suite à une expérience du 13/03/2021

Suis toujours en attente d'une réponse suite à un mail de réclamation à l'agence d'Alès (en raison de panne sur l'autoroute à cause d'un défaut d'ADBlue dans le moteur du véhicule utilitaire loué)
le 19/03/2021 par .
suite à une expérience du 03/03/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin ALES 30100

ALES 30100