Avis client de BRIGNOLES 83170

Evaluations de Rentacar BRIGNOLES 83170

Professionnel
le 08/12/2021 par .
suite à une expérience du 23/11/2021

Camion dans un état de délabrement avancé... C'est dommage car le personnel est agréable.
le 03/12/2021 par .
suite à une expérience du 15/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil chaleureux et personne très professionnelle
le 02/12/2021 par .
suite à une expérience du 16/11/2021

Parfait ras
le 01/12/2021 par .
suite à une expérience du 18/11/2021

Top
le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 13/11/2021

Rien à dire, très bien reçu tout était parfait
le 18/11/2021 par .

Très bon accueil ,

Personnel très gentil
suite à une expérience du 03/11/2021

Bien
suite à une expérience du 02/11/2021

Après restitution du véhicule j'ai reçu un mail avec comme objet "Votre état des lieux retour RENT A CAR à signer". Cela m'a fortement perturbé parce que la mention "à signer" m'a fait penser que mon dossier n'était pas clôturé et que tous les petits dégâts repris allaient m'être facturés. Et il y en avait beaucoup, vu que le véhicule était ancien et avait donc plusieurs griffures, petits coups, et autres pocs. Dans un premier temps cela m'a poussé à me dire que je ne louerais plus jamais chez Rent a Car si ils avaient pour coutume de courir après leurs clients après restitution du véhicule pour des dégâts qu’ils n’ont pas causés. Finalement je suis retourné à l'agence pour avoir une explication. Là on m'a dit que le dossier était bel et bien clôturé et qu'il fallait surtout tenir compte de la mention "aucune remarque" à droite de chacun des défauts. Mais la personne a dû insister pour apaiser mes craintes, parce que l’interprétation du document et de la procédure n'était pas si évident que ça pour moi. Bref, beaucoup de perte de temps et de stress, juste à cause d'un mail pas vraiment nécessaire et surtout mal intitulé.
suite à une expérience du 06/11/2021

Magasin BRIGNOLES 83170