Avis client de ARLES 13200

Evaluations de Rentacar ARLES 13200

Très bien personnel compétent je reviendrai
le 05/10/2022 par .
suite à une expérience du 13/09/2022

Bon accueil, voiture propre mais difficulté de trouver poste à essence au retour et j'aurais attendu un geste commercial pour le dépassement de km
le 04/10/2022 par .
suite à une expérience du 22/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très mauvais accueil de l'agence Arles
le 30/09/2022 par .
suite à une expérience du 02/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

le 28/09/2022 par .
suite à une expérience du 19/09/2022

Excellent
le 28/09/2022 par .
suite à une expérience du 19/09/2022

trés bon agence, personele á l'écute
suite à une expérience du 09/09/2022

Bon acceuil et à l'écoute, bon véhicule Je recommande.
suite à une expérience du 16/09/2022

Très buen
suite à une expérience du 17/09/2022

Accueil efficace et de bon conseil, tarif intéressant
suite à une expérience du 17/09/2022

service sérieux