Marseille Gare

Avis clients de Marseille Gare

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 232 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1538 avis depuis le 05/08/2016

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• Catégorie

Auto & moto

Contacter RENT A CAR SA

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Marseille Gare

Top accueil

RAS

Modifier Signaler

J'ai perdu du temps à l'arrivée Gare Saint-Charles, car la signalétique "Voiture de location" dirige vers le pôle location situé à 500 m de la gare où Rentacar n'est pas installé. J'ai du rebroussé chemin et demander 2 fois ma route avant d'arriver à l'agence située en contre-bas du parvis de la gare, sans signalétique. J'ai appelé la centrale de réservation pour avoir l'adresse de l'agence mais je suis resté en attente, et ai été rappelé le soir...quand tout était fini. Pour finir, j'ai parcouru 47 km et fait un plein de plus de 8 litres, soit 16l/100 pour une Fiat 500 hybride.....je doute du soit-disant plein du départ

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Votre remarque concernant la situation géographique de notre agence a retenu toute notre attention. Nous sommes pleinement conscients que nos emplacements peuvent ne pas toujours correspondre aux attentes de nos clients, notamment en l'absence d'agences dans les gares et les aéroports. En tant que loueur de proximité, nous avons choisi de nous implanter principalement dans les zones urbaines et péri-urbaines pour offrir une accessibilité optimale à nos clients. Nous comprenons que cela puisse causer des désagréments, mais nous tenons à souligner que nos agences à proximité des gares et aéroports sont en mesure de proposer des points services pour faciliter votre voyage. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour constamment améliorer nos services. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension face à cette particularité de notre réseau d'agences. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions à partager, n'hésitez pas. Nous sommes là pour vous, et votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Pratique, efficace et tarif intéressant !

Bien dasn l'ensemble

Modifier Signaler

location fluide et personnel aimable et professionnel

Modifier Signaler

Rien à dire sur le personnel. Mais gros problème de gestion. Véhicule demandé a 9h et pas prêt a 16h ... Déjà loué et réglé en prise en charge pourtant, normalement seules les clés sont censées m'attendre. Véhicule clairement DÉFONCÉ de partout. Rétroviseur angle-mort manquant, fracassé, impossible à redresser sans forcer à la limite de la casse (et ne surtout pas le rabattre sinon faut sortir et forcer pour le remettre en place). Chocs latéraux a multiples endroits, portes arrières tordues, bruit de casserole a l'échappement sur autoroute, feux arrières cassés, clignotants de rétroviseurs HS et cassés (signalé au tableau de bord pourtant ..., pour une ampoule a 1€ ...) A l'intérieur, véhicule EXTRÊMEMENT sale. Traces de gras sur le pare-brise, odeur dans la ventilation, sièges tachés et poussiéreux, volant collant, une vraie bétaillère. Et le top reste les rétroviseurs électriques non réglables car HS (faut les régler à la main, comme à l'époque, pratique sur un 12m3). Cerise sur le gâteau : VOYANT moteur allumé pendant la remise des clés au départ mais .. "C'EST RIEN". Heureusement que c'était une courte distance ... J'en ai loué des véhicules mais celui-là, je m'en souviendrais ça c'est clair !

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Top

Bonne agence

Simple et rapide

Modifier Signaler

agents d'accueil gentils et efficaces RAS

Modifier Signaler

Bonne accueil et une bonne voiture.

Modifier Signaler

C’était rapide à la prise en charge et restitution et véhicule propre très conforme

Super expérience je recommande

Modifier Signaler

J'aime beaucoup Rent a Car Marseille gare St Charles. Efficaces, pro et très sympas. Je regrette juste que Rent a Car ne prenne plus les cheques vacances en 2024 car c'était très pratique pour moi.

Arrivederci alla prossima occasione

Serietà e professionalità

Modifier Signaler

Merci service au top et employé très sympa au retour comme à l’aller

Modifier Signaler

Déception d'avoir trouvé un véhicule quin'avait pas été lavé , extérieur et intérieur, j'a du moi même nettoyer le pare brise car il n'y avait pas de liquide lave glace dans le bocal et il était dangereux de rouler avec le soleil en face . Par ailleurs le plein n'était pas fait ( 2 barres) et j'ai du m'arreter à la station apres avoir parcouru moins de 100 km. l'absence de plein au départ ne facilite d'ailleurs pas le remplissage à l'identique au retour, je suis parti avec 2 barres et j'ai rendu le véhicule avec 3 barres car on ne peut pas etre à l'intrieur du véhicule pour verifier la jauge et en même temps tenir le pistolet. j'ai trouvé que c'était tres limite comme pratique

Réponse de rentacar.fr

Bonjour Monsieur Rey, Nous avons pris note de votre remarque concernant la disponibilité du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Vous signalez également que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience satisfaisante. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Réponse de PHILIPPE R

Ce message a été classifié CONFIDENTIEL (C3) Bonjour Je prends connaissance de votre réponse et je me demande si vous avez lu mes remarques ou pas ? Je n’ai jamais fait état d’un véhicule non disponible comme vous pourrez le lire ci-dessous. En l’étant je ne pense plus relouer auprès de votre enseigne, à moins d’une offre commerciale conséquente de votre part me permettant de vérifier que c’était une exception et que je n’ai pas eu de chance Bien Cordialement Philippe REY

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récente location. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes vraiment navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que l'état du véhicule que vous avez loué ne correspondait pas à nos normes de qualité habituelles, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous mettons tout en œuvre afin d'assurer que des mesures correctives appropriées soient prises pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Par ailleurs, nous avons pris note de votre préoccupation concernant le niveau de carburant au moment de la prise en charge du véhicule. Nous souhaitons clarifier que notre politique de carburant requiert que le véhicule soit restitué avec le même niveau de carburant qu'au moment du départ. Nous comprenons que cela peut être source de confusion, et nous nous engageons à améliorer la communication de cette politique à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre précieuse collaboration pour nous aider à améliorer nos services. Bien à vous, L'équipe Rent A Car

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

efficace

Prix et horaires intéressants

xxx

Modifier Signaler

Location comme sur des roulettes

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Un accueil sympathique. L'agence de la gare Saint Charles à Marseille est bien située et facile à trouver.

Modifier Signaler

très bonne prestation et très bon service

Modifier Signaler

Très pro. Photo de tout le véhicule au départ pour montrer les dommages existants

Modifier Signaler

L’équipe situé à saint Charles au top! Véhicule très propre et très récent aucun problème et mon séjours c’est très bien passée je recommande. Merci

accueil et service parfaits

Très bonne expérience

Modifier Signaler

Rien à dire tout était parfait super accueil super service

Modifier Signaler

Très bien. Bon service, pas de mauvaises surprises, merci !

Professionnel

Sans commentaire très bien

RAS. Impeccable.

Merci

Modifier Signaler

Personnel au top comme d’habitude je recommande cette agence

Modifier Signaler

Bonne expérience avec cette société.

Modifier Signaler

Rent A Car est un bon groupe. Malheureusement on m’a demandé de ramener le véhicule 1 jour avant car il en avait besoin mais moi aussi j’en avais besoin et de plus on ne m’a rien proposé en retour. J’ai mis beaucoup plus d’essences que ce qu’il était nécessaire car on n’a pas pu me renseigner sur ce qu’il fallait mettre. On me prélève 2 fois pour des amandes de non paiement de stationnement, alors que j’ai bien payé et envoyé les factures a l’agence et au service client mais pas de retour. Aucun geste rien…

Modifier Signaler

Dans le futur , je suis prêt à relouer une voiture avec Rent a car. Kilométrage illimité , prix très compétitifs.

Modifier Signaler

Réservation effectuée par téléphone, je me suis présenté à l'agence à l'heure convenue, accueil courtois, prise en charge rapide, conseils sur les assurances très clairs, véhicule fourni conforme à ma demande, continuer comme cela et merci à l'équipe.

C’était parfait

très bonne agence

je recomande

Modifier Signaler

Le personnel a été très accueillant et efficace. Merci.

Modifier Signaler

Équipe au top merci encore hacene et Karim

Agence très sérieuse

efficace

Parfait ras

Voiture sale - Extérieure et Intérieure sur les sièges

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Modifier Signaler

Excellent service et voitures neuves !

Modifier Signaler

Je vous remercie pour le service. C'était bien quelques petit détail à régler mais dans l'ensemble c'était bien.

Fiabilité. Ponctualité. Accueil

Modifier Signaler

Super équipe je recommande la jeune fille au top client depuis longtemps jamais déçu

Modifier Signaler

L'accueil a été respecté par le personnel et le véhicule également dans l'attente de la réservation.

Modifier Signaler

Personnel au top rien à signaler

Modifier Signaler

Very friendly and helpful staff

personnel rapide et professionnel

Modifier Signaler

La voiture etait sale et triste

Modifier Signaler

Super! Location d’un camion 13m3 pour une journée de déménagement ! Accueil & service nickel, rapide & efficace et arrangeant pour petite distance. Vraiment top! Je recommande.

Très bonne prestation

des sourirs !!!

Modifier Signaler

Bad customers service, opened late then took a long time to get sorted and leave. then we were given a late fee even though the was a person there and refused to sign us in. Now they are ignoring my emails.

Réponse de rentacar.fr

Hello, Thank you for taking the time to fill in our satisfaction questionnaire. Your comments will help us to continually improve the quality of the service we offer our customers. Please send an e-mail to our customer service department at **service-clientele@rentacar.fr**, stating your booking number and the subject of your complaint.  Upon receipt, we will contact our branch manager to provide you with a detailed response. Yours faithfully The Rent a Car team

TRES BIEN

Modifier Signaler

Qualité Accueil reservation en ligne état vehicule.

Modifier Signaler

Véhicule extrêmement sale tel que des mouchoirs par terre, pare-brise que j'ai dû nettoyer moi même, pas d'autoradio...

Personnel compétent et efficace

Modifier Signaler

The windows were very dirty, so that we had to clean the windows by ourselves to see anything. Also the tire pressure was low so that we had to get it refilled by ourselves. Otherwise the car was in good state and not driven too many kilometers.

Modifier Signaler

L'état du véhicule était déplorable, véhicule de 47 000Kms, sièges tachés (grosses auréoles) brûlures de cigarettes, boite de vitesse "fatiguée", je ne parle même pas de la carrosserie et pour autant pas moins chère que la concurrence.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Modifier Signaler

Équipe rapide et efficace .

professionnel

All was good.

Modifier Signaler

Agence bien située et personnel très professionnel et accueillant

Accueillant, prix raisonnables, comprehensifs

Modifier Signaler

Il y a sur le kilométrage qu’il y a eu un petit détail qui me manquait. Je me suis accommodé sans se détail!

Modifier Signaler

J'ai loué un véhicule pour 11 jours et suivant leurs politique j'avais 1100 km inclus dans le tarif (100 km/jour) et je pensais que c'était insuffisant pour mon séjour donc j'ai demandé de me rajouter 400km supplémentaire pensant bien sûr que j'aurai un tarif meilleur que si je laissais après mon retour et c'est après avoir payé la facture que je me suis rendu compte qu'ils m'ont facturé le même tarif que si j'avais fait des km en plus du forfait à la restitution du véhicule ce qui est vraiment absurde car dans ce cas pourquoi fixer les km supplémentaires à 400 alors que je ne savais même pas si j'allais atteindre cette distance. Le comble est qu'entre temps j'ai rajouté 2 jours supplémentaires pour faire 13 jours mais ils m'ont pas rajouté 2 x 100km pour réduire les 400km supplémentaires à 200 seulement, j'ai payé pour 400 km. Bien sûr j'ai réclamé sur place et un des agent a même reconnu que sont collègue a fait une erreur mais ils n'ont rien fait pour corriger pire encore ils ont fait sortir plusieurs prétextes du genre " on vous a fait un très bon prix pour les 13 jours sans que je sache bien sûr donc les 200 km facturés ne représente rien devant la remise " . J'ai dû donc accepter contre mon gré et sortir de leur bureau car j'avais un trajet à faire et je ne voulais pas perdre plus de temps.

Modifier Signaler

Une bonne agence de location de voiture

Modifier Signaler

Véhicule conforme à la demande. Personnel agréable.

Modifier Signaler

L' accueil a été correct, à la réception de la voiture aussi bien qu'à son retour. Toutes les explications m'ont été données sur le véhicule. J'ai eu un problème au cours d'un déplacement, j'ai pu le résoudre à la suite d'un appel à l'agence.

Sérieux,efficace, confiance

Modifier Signaler

Très bonnes prestations : personnels et véhicule

Modifier Signaler

Voiture en parfait etat, agence facile d'acces et prix super competitif!

Tout bien

Modifier Signaler

agence un peu difficile d'accés, mais accueil sympathique et sérieux

Une étique fort sympa !

Modifier Signaler

Accueil parfait. Contrat respecté. Véhicule en bon état.

Efficace et rapide

Modifier Signaler

It was busy when we picked up the ar and only 2 staff. We had rented through Sicily by Car and the only sign was inside the building so very difficult to find and no one answered the phone

Modifier Signaler

La location s'est bien passée du début à la fin. La prise en charge est bonne et claire. Le véhicule était très agréable et bien équipé, facile à conduire sur petites comme grandes routes.. Il faudrait en revanche que la règle, à la prise de possession du véhicule, soit que le plein ait été fait. En effet, mon véhicule n'avais qu'1/10 du réservoir et il faut le restituer au même niveau ce qui est quasi impossible. Je l'ai restitué avec bien plus et c'est un effet perver du système avec un retour bénéfique qu'au profit de Rent a car.

Merci

Modifier Signaler

Je ne louerai plus de véhicule avec Rent a Car, car notre expérience a été terrible. Nous étions à l'agence Marseille Gare, et le traitement que nous avons reçu de la part du personnel était regrettable. Tout d'abord, un garçon aux cheveux bruns nous a aidé, qui était au début sympathique, mais il y avait une série de concepts dans le contrat de location avec lesquels nous n'étions pas d'accord et c'est pour cela que nos problèmes ont commencé. Lorsque nous avons résolu les problèmes de contrat, ce garçon n'a plus voulu nous aider et nous a dit que sa partenaire nous aiderait. Cette fille nous a traités de manière stupide et despotique, et à la fin elle a refusé de nous servir et nous a remis à un garçon à la peau foncée, qui est celui qui a finalement signé le contrat de location pour nous. Nous avons demandé un formulaire de réclamation pour pouvoir manifester notre désaccord et ils ont toujours refusé de le fournir. Lorsque nous sommes allés livrer le véhicule, la même fille nous a de nouveau aidé et son attitude à notre égard était la même que la première fois qu'elle nous a aidé.

Modifier Signaler

Voilà bientôt 6 ans que nous louons dans cette agence St Charles à raison de 2 à 3 fois par an sans n'avoir jamais eu aucun problème et avec tjs de très bons rapports avec le personnel MAIS cette récente location s'est mal passée au retour le 17/09 avec un nouvel agent très désagréable, de l'abus de pouvoir et de la mauvaise foi. Il m'a été demandé de régler 30 euros pour état intérieur véhicule sale. La saleté consistait uniquement en quelques graines de lavande près du tableau de bord ( bel exemple de saleté) que j'ai d'ailleurs ensuite retirées mais il m'a été rétorqué "il fallait le faire avant"... Dans l'inspection initiale ( voir rapport ) , l'état intérieur du véhicule était mentionné sale. Je me dois donc alors aussi de signaler que le capot au départ était couvert de quelques déjections de pigeons. Je ne m'en suis pas plains et n'en ai pas tenu rigueur pour autant à l'agence... Du zèle chez ce monsieur et un sens commercial zéro.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Modifier Signaler

Véhicule très sale et très endommagé Plus de plaquette de freins

Bonne expérience de location

Modifier Signaler

Agence très bien situé (gare) mais dans un quartier sale . Le personnel est pro mais les véhicules sont ils contrôlés ? Car tous les pneus étaient sous gonflés ( 1,5 bar au lieu de 2,3) Ensuite un des pneus faisait que de se dégonfler pendant notre séjour. En appelant l assistance , personnel INCOMPETENT ......

Superb

gracias por la atención

Modifier Signaler

Personnel agréable. Voiture en mauvais état

Modifier Signaler

Bonne expérience de location de véhicule avec cette société, mais attente beaucoup trop longue au moment de récupérer un véhicule. Personnel faisant son possible, mais pas assez nombreux au moment de coup de feu

ok ca marche

Modifier Signaler

agence sale et explication confuse

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous faites part d’une négligence de nos locaux. Nous attachons une importance particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients au sein de nos établissements et à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons signalé la situation au chef d’agence afin qu’il puisse faire la lumière sur le point évoqué. Nous vous remercions pour votre signalement. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’un de nos établissements. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Modifier Signaler

Pick up and return were both super quick, overall the experience was much better than what I'm used.

Modifier Signaler

tout s'est très bien passé mais il est important de pouvoir disposer de l'info . comment et où est la roue de secours les salariés présents n'ont pas pu me renseigner

Modifier Signaler

Collaborateur courtois, rapidité de prise en charge. Le véhicule était sale extérieur comme intérieur, donc pas très cool. Pour le reste ok. Petit bémol pour la golf qui n’a pas de jauge mais un « reste à parcourir » qui n’est pas le même si on roule en ville ou sur autoroute.

Toujours au top , accueil , facilité, véhicule

Modifier Signaler

TOP ! Merci à l'équipe Rent a Car pour leur professionnalisme.

Modifier Signaler

véhicule loué pour 18j avec présence d'AD BLUE dans le réservoir lave vitre au lieu du produit spécifique rendant impossible de nettoyage des vitres siège auto Bébé en piteux état et pas très sécuritaire . un renouvellement du parc siège auto serait nécessaire automobile sale

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement,  L'équipe Rent a Car

Modifier Signaler

La location s’est bien passé et le personnel était à l’écoute

Modifier Signaler

Service et accueil efficaces Cependant, payer 82€ de supplément pr avoir la voiture 3heures plus tôt le dimanche, parce que l’agence n’ouvre qu’à 14h, c’est excessif.

Au top

Modifier Signaler

It was very nice, but 3 things: - no English speaking person made it complicated - no additional driver bookable after contract made - unfriendly staff with non-French speaking tourists (come on, it’s 2023)

Bien passé. Rien a dire

Satisfait

Rien à signaler

Modifier Signaler

Très professionnel, et courtois.

Modifier Signaler

Agence correcte et personnel agréable

Pas de commentaires

Service minimum

Très satisfait de Rent A Car

RAS

Modifier Signaler

J'ai loué un véhicule chez vous, et alors que j'étais stationné et pendant mon absence un cyclo à percuté l'arrière. Résultats des courses je dois payer l'intégralité des réparations !?!? C'est scandaleux !! Vous êtes assurés il me semble, au pire je veux bien payer la franchise , d'autant plus que j'ai déposé plainte contre x.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Après vérification, nous constatons que vous n'aviez pas souscrit à notre assurance qui réduit la franchise en cas de dommages causés sur le véhicule Rent A Car. L'assurance qui est incluse dans le prix de la location couvre uniquement des dommages causés à des tiers. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Modifier Signaler

Très déçu un véhicule sale à l’intérieur et le véhicule était plein de coups rayure on ne devrait pas louer des véhicules comme ça

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Modifier Signaler

On nous avez promis un minibus rallongé et nous avons eu un normal. Les contrôles de niveau non fait (ADBlue, eau d’essuie glace...). Habitacle/intérieur sale. Véhicule endommagé avec des coups partout.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

DISPONIBILITE & EFFICACITE

Modifier Signaler

livraison de la twingo rapide, véhicule de 46000km , freins et embrayage très usagés , plus de jantes sur la voiture et plein essence a moitié.. 283 euros pour 4 jours , c'est trop pour ce vehicule ...

Modifier Signaler

Véhicule récent et propre, aucun soucis sur la location pour un prix raisonnable

Courtois. Efficaces

Au top ! Merci !

VEHICULE RECENT

RAS.

Personnel très sympathique

Une bonne experience

Modifier Signaler

Ils nous ont fait attendre 1h pour livrer le véhicule. Très lent dans le traitement des papiers. Une fois traitée, la fille n'a pas pu trouver le véhicule et nous a finalement quittés et a commencé à nettoyer d'autres voitures. Lorsque nous nous sommes plaints auprès du responsable, ils ont fouillé le véhicule et celui-ci n'était pas propre à l'extérieur. Nous avons perdu une heure juste pour louer la voiture. Quand nous l'avons rendu, tout était plus rapide.

Modifier Signaler

Globalement une bonne expérience, petit hic sur le véhicule qui nous a été loué avec une fenêtre cassée qui a été fixée avec du scotch par un personnel de l'agence et qui a fini par tomber a l’intérieur du véhicule alors que nous roulions sur l'autoroute. Nous n'avons pas pu la raccrocher, nous avons donc roulé 350km + stationné dans une rue avec une fenêtre en moins. L'information était connue du personnel de l'agence qui était désolé mais ne pouvait faire autrement. Un peu dangereux tout de même

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Modifier Signaler

Très bon accueil très professionnel et tres content de la voiture

Modifier Signaler

juste une clim HS sinon parfait !

Efficace

Modifier Signaler

Très déçue. La voiture fournie était très sale intérieur comme extérieur . Prestation médiocre

Modifier Signaler

Pas de commentaire juste déçu de la voiture donner

Modifier Signaler

Très bien. Très bon service personnel très professionnel.

Très bonne accueil.

Modifier Signaler

Quick service in and out, new car, right next to the rail station, only down side is the guarantee, 1500 eur still blocked on the credit card. Would recommend.

Très bon

Modifier Signaler

le garçon qui à réceptionner la voiture était désagréable .... !

Serieux courtois.tres content.a recomander

Ras

ras

Modifier Signaler

On vient pour le prix mais j'ai été agréablement surpris par le service et l'attention apportée pour faciliter la tâche du client.

Modifier Signaler

La voiture était extrêmement sale. En plus de la poussière et des traces de doigts partout, le coffre était plein de poils de chien. L'odeur était insupportable. Comme si cela ne suffisait pas, le sol à l'arrière de la voiture était recouvert de nourriture pour chien, et il y avait un coupe-ongles usagé, un briquet et même un verre de vin cassé ! Honteux.

Accueil très aimable

Problème entretien du véhicule La fleche du carburant fonctionne tres mal8

Modifier Signaler

Accueil très sympathique et professionnel Je recommande

Modifier Signaler

Siamo stati bene. La posizione dell' autonoleggio era un pochino scomoda per via del traffico di Marsiglia molto confuso. Per il resto la ragazza che ci ha seguito è stata professionale e competente

Modifier Signaler

Réservation facile, les jeunes femmes de l’accueil étaient très sympathiques. Déménagement sans encombre. Parfait.

Modifier Signaler

L'agence Rent a Car de Marseille gare est difficile d'accès . Obligation d'emprunter à l'arrivée à Marseille, l'escalier monumental en descente avec tous les bagages, mais également au retour après la restitution du véhicule, emprunter l'escalier en montée avec toutes les valises....

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Modifier Signaler

Merci et continuez ainsi.

Modifier Signaler

Service super mais véhicule dans un état déplorables accidenté de tous les côtés

Modifier Signaler

Bonne expérience. Juste un bémol est l'accessibilité en voiture de l'agence suite à des travaux et pas d'information / d'indication lors de la prise du véhicule.

Modifier Signaler

J'avais réservé une Clio, puis j'ai réservé une autre voiture une Polo, on m'a pas fait le changement car elle a était réservée, bien que j'avais fait la réservation

Rapide et simple