Avis client de MARSEILLE GARE 13001

Evaluations de Rentacar MARSEILLE GARE 13001

bonjour , bonne prestation pour l'agence de Marseille Gare , acceuil tres satisfaisant .
le 01/12/2022 par .
suite à une expérience du 22/11/2022

Tous c'est très bien passé. La seule remarque que je ferais c'est que c'est plus simple pour le carburant de prendre une voiture avec le plein et de la retourner avec le plein. La pour mon cas j'ai eu le vehicule a la moitié il fallait le redonner a l'identique c'est un peu plus compliqué
le 30/11/2022 par .
suite à une expérience du 20/11/2022

accueil tres chaleureux
le 28/11/2022 par .
suite à une expérience du 17/11/2022

Rent a Car Marseille Gare , équipe super et souriante, tarifs intéressants, je loue régulièrement et je recommande sans hésiter
le 23/11/2022 par .
suite à une expérience du 13/11/2022

Efficace
le 23/11/2022 par .
suite à une expérience du 14/11/2022

rien de particulier à signaler
le 22/11/2022 par .
suite à une expérience du 13/11/2022

Excellente service, merci.
le 11/11/2022 par .
suite à une expérience du 02/11/2022

le 10/11/2022 par .
suite à une expérience du 01/11/2022

Tout s'est bien passé et personnel agréable et pro. État des lieux numerique précis avant départ ...mais pas pour l'intérieur . Prise usb non alimentée, voyant pression des pneus allume dès le deiart, régulateur non fonctionnel, Bluetooth vers portable pour musique non fonctionnel après avoir épluche le livre d'utilisation dans la boîte à gant du véhicule Ras Prix très correct pour la période face à Avis, Europcar, Herz et un autres regroupés à la gare st Charles de marseille consultes avant. Ils ne te proposait que des solutions qu'avec un prix doublé. :-(
le 10/11/2022 par .
suite à une expérience du 31/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Tout s'est bien passé Confusion entre RENTALCAR et RENTACAR : je n'ai pas bien compris la différence. La personne de l'accueil m'a dit que c'était moins cher en passant directement par RENTACAR
le 08/11/2022 par .
suite à une expérience du 31/10/2022