Avis client de MARSEILLE GARE 13001

Très déçu
le 07/08/2022 par .
suite à une expérience du 27/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre non satisfaction concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

La personne de sexe féminin qui nous a servi était très désagréable. Elle a pris beaucoup de temps pour d'autres choses au lieu de nous servir. L'extérieur du véhicule était très sale. Il n'y avait même pas d'excuses pour ça. Marseille pas une deuxième fois
le 06/08/2022 par .
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Voiture très bas de gamme, suspension limite, pas d'enjoliveur, pas nettoyée le jour de la prise.
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 18/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Top

Je recommande
suite à une expérience du 23/07/2022

Personnel efficace mais differences de d’informations sur place et par téléphone
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

véhicule très délabré, pas de monte chargement a l'arrièrevdu camion, porte arrière fermant tres mal.voyant s'affichant sur le tableau de bord 3 minutes après le depart. conseil de continuer a rouler. Deuxième voyant s'allumant peu de temps avant le retour. Agence fermée de 12h00 a 14h00. Aucune place pour garer le vehicule. 1 personnel présent tres malaimable.
le 02/08/2022 par .
suite à une expérience du 15/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

L'interlocuteur a été très agréable et très professionnel ! Relation de confiance, on se sent à l'aise, au final c'est ce que l'on attend lorsqu'on doit louer un véhicule. Je recommande fortement, et si je dois louer un véhicule, ça sera dans cette agence
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 12/07/2022

Dégâts injustement facturés, alors qu’ils ne sont pas de mon fait (preuves photos a l’appui). Aucune réponse à mes mails à l’agence de la part du personnel d’accueil ou du management. J’entends entamer des poursuites si la situation n’est pas résolue.
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 12/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout etait' parfait
le 21/07/2022 par .