Avis client de MARTIGUES 13500

Evaluations de Rentacar MARTIGUES 13500

De la reservation au rendu du vehicule tout a ete parfait. Je recommande rent a car.
le 05/12/2022 par .
suite à une expérience du 26/11/2022

Une entreprise sérieuse, avec des process bien maîtrisés.
le 03/12/2022 par .
suite à une expérience du 24/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel au top mais le véhicule n’était pas top
le 30/11/2022 par .
suite à une expérience du 21/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

La responsable est très aimable !
le 25/11/2022 par .
suite à une expérience du 16/11/2022

Je ne connais que celui de Martigues mais je le recommande à 100%. J’en suis à ma seconde expérience avec eux et dans le mois à venir ayant besoin à nouveau d’un utilitaire, c’est chez eux que je me rendrais
le 23/11/2022 par .

suite à une expérience du 02/11/2022

Competitif, amphatique,
le 07/11/2022 par .
suite à une expérience du 29/10/2022

Équipe Efficace, professionnelle ,dynamique et agréable.
le 05/11/2022 par .
suite à une expérience du 27/10/2022