Avis client de SALON DE PROVENCE 13300

Evaluations de Rentacar SALON DE PROVENCE 13300

PARFAIT J'ai eu à faire avec des personnes courtoises, sympathiques et professionnelles. Aucun problème. Si j'ai besoin de louer un véhicule, je reviendrai.
le 20/10/2021 par .
suite à une expérience du 05/10/2021

Très bonne agence de location de véhicules
le 20/10/2021 par .
suite à une expérience du 07/10/2021

très bien, véhicule en excellent état.
suite à une expérience du 28/09/2021

suite à une expérience du 27/09/2021

Personnel efficace, rapide. Je recommande. Mais la voiture n'était pas propre. Je pense que l'agence n'a pas de moyen suffisant (station de lavage) pour cela ?
suite à une expérience du 27/09/2021

Corresponder à mes attentes accueil Top
suite à une expérience du 02/10/2021

J ai eu la chance d avoir un véhicule neuf boite auto, mais stationnement payant devant l agence
suite à une expérience du 29/09/2021

Bon rapport qualité/ prix, j'ai apprécié mon experience avec Rent a Car. La voiture était récente et tout fonctionnait bien. Le service est de qualité. Le seul bémol: la voiture sentait la cigarette, probablement d'un conducteur précédent. Il serait bien de faire respecter les règles auprès de vos clients ou de nettoyer la voiture si cela n'est pas le cas. Tout le reste était parfait.
le 12/10/2021 par .
suite à une expérience du 25/09/2021

Le prix est plutôt compétitif mais l’état innommable de l’habitacle du véhicule que j’ai loué est inadmissible. À l’avenir c’est une certitude j’irai à la concurrence même si je paie plus cher la location
le 06/10/2021 par .
suite à une expérience du 20/09/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence sérieuse, personnel accueillant, prix intéressant. Attention juste à l'état de propreté intérieur des véhicules et des parebrises et à faire réparer les rétros lorsqu'ils sont endommagés. Sinon, parfait.
le 01/10/2021 par .
suite à une expérience du 16/09/2021