Avis clients de Salon De Provence

284 allée de Craponne 13300 SALON DE PROVENCE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Salon De Provence

• 5 / 5

Personnel efficace prise en compte et retour du véhicule rapide

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE A.

• 4 / 5

Personnels sympa, bien accueilli, pas cher , simplicité Je recommande cette agence

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN M. *

• 5 / 5

Véhicule réservé sur internet et livraison hyper rapide à l'agence de Salon de Provence. Personnel souriant et aimable.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA J.

• 5 / 5

Très satisfait de l accueil, personnel efficace et disponible.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVAIN D.

• 1 / 5

Accueil très moyen, semaine de signature d un contrat par remise d u. Code reçu par sms sans avoir pu lire le contrat. Remise d un véhicule sale, abîmé et bas de gamme, demande du paiement d u.e journée de location supplémentaire pour restitution à 14h au lieu de 10h00. Fais l"objet d un dépôt de plainte pour violation de consentement et pratique commerciale trompeuse en cours d examen auprès de la ddpp13 et du procureur

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS D.

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation concernant votre récente location dans le cadre de la prise en charge d’une assistance du vendredi 27 octobre 10h30 au lundi 30 octobre 10h30. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations et souhaitons vous apporter des éléments de réponse. Concernant l'accueil, vous êtes arrivé à notre agence avant l’heure prévue de disponibilité de votre véhicule, soit à 9h30. Nous vous avons alors informé que le véhicule n’était pas encore prêt et vous avons proposé deux options : attendre que nous terminions le nettoyage intérieur du véhicule ou récupérer directement les clés pour vérifier par vous-même l'état du véhicule dans notre parc. Vous avez choisi de vérifier le véhicule vous-même et, à votre retour, vous nous avez confirmé qu'il vous convenait, conformément à la catégorie B spécifiée dans votre prise en charge. Concernant la signature du contrat, nous comprenons votre souhait de lire les conditions générales avant de le signer, et nous vous avons remis un contrat vierge à cet effet. Vous nous avez ensuite communiqué le code de validation pour la signature électronique, après avoir rencontré des difficultés à le faire via votre téléphone, ce qui a permis de finaliser la procédure de manière conforme. En ce qui concerne la restitution du véhicule, vous nous avez contactés à 14h le lundi pour nous informer de votre intention de rendre la voiture. Comme votre contrat couvrait la période jusqu’à 10h30 le même jour, nous vous avons expliqué que toute restitution après cet horaire entraînerait la facturation d’une journée supplémentaire, sauf si une prolongation était obtenue de votre assurance. Nous regrettons que cela ait engendré un malentendu et une certaine frustration. Nous regrettons sincèrement que cette expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons vos retours très au sérieux. Cordialement, L'équipe RENT A CAR Cordialement, **Ludivine** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

• 4 / 5

Réservation en ligne très pratique, personnel de l'agence accueillant. 2 petits reproches : les tarifs pourraient être revus à la baisse et les véhicules pourraient être livrés plus propres.

Avis du , suite à une expérience du par CHE P.

Accueil très sympathique

Avis du , suite à une expérience du par LIONEL E.

• 5 / 5

Toujours très bien reçu et prestation au top

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL C. *

Avis du , suite à une expérience du par BENOÎT G. *

• 4 / 5

Personne sympathique. Dommage qu'il ait fallu que je retourne le lendemain car il manquait de l'huile. Peut-être faudrait-il être plus vigilant quant à l'entretien du véhicule.

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE B.

• 5 / 5

Très satisfaite du personnel , autant la demoiselle que le monsieur . Deux personnes super gentils. Merci à vous

Avis du , suite à une expérience du par CAPUCINE L. *

Personnel souriant et accueillant

Avis du , suite à une expérience du par JEAN L. *

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARIA LUISA E.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-FRANCOIS C.

• 5 / 5

RAS tout c'est bien passé

Avis du , suite à une expérience du par TATIANA M.

• 4 / 5

Véhicule prêt et propre avec qualité

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN B.

Au Top!

Avis du , suite à une expérience du par GARANCE E.

• 5 / 5

Très bon accueil. A l'heure et rapidité du service. Efficace et répondant à mes attentes. Chose rare, véhicule livré avec le plein. Un atout pour ne pas perdre de temps.

Avis du , suite à une expérience du par CÉCILE C. *

• 4 / 5

Très bon accueil je recommande

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIA D.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRINE T.

• 5 / 5

Véhicule en parfait état, équipe rape et efficace

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD H.

• 5 / 5

Très bon accueil. Service parfait.

Avis du , suite à une expérience du par NORBERT L.

très bonne équipe

Avis du , suite à une expérience du par SAMUEL P.

Bonne expérience merci

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES T.

• 1 / 5

Un premier véhicule mis à disposition sale, avec une roue de secours dans le coffre, sans liquide lave-glace, avec un caleçon et un bermuda dans le coffre conducteur et sans tableau arrière. Verins du hayon ne fonctionnaient pas et le vehicule était tout bosselé. Ca fait vraiment beaucoup ! Demande de remplacement. Le second vehicule était mieux mais : pas d'essuie glace arrière, 2 ceintures sur trois à l'arrière ne s'enclenchaient pas et la poignée au dessus de la porte passager était cassée. Je n'ai pas payé ces locations de ma poche mais si j'avais dû le faire, vous auriez entendu parler du pays.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN C.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience récente. Nous sommes profondément désolés pour les nombreux désagréments que vous avez rencontrés avec les véhicules. Il est inacceptable que le premier véhicule vous ait été fourni dans un état aussi inapproprié, avec des éléments tels que des objets personnels laissés à l’intérieur, des problèmes mécaniques et une propreté déplorable. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à ces conditions. Nous regrettons également que le second véhicule ait présenté des défauts, malgré son état amélioré par rapport au premier. L'absence d'essuie-glace arrière, les ceintures défectueuses et la poignée cassée ne correspondent pas à nos standards de qualité, et nous allons prendre des mesures pour corriger ces problèmes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces désagréments importants. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. Si vous souhaitez discuter davantage de cette situation ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Personnel très agréable

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME B. *

Simple et efficace.

Avis du , suite à une expérience du par SUZANNE B. *

• 5 / 5

Très bon accueil de Tatiana. Elle a parfaitement géré lorsque je l ai sollicité à multiples reprises pour des prolongations de location. Donc très satisfaite.

Avis du , suite à une expérience du par LAURE D. *

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE L. *

• 5 / 5

Accueil très aimable! Explications très claires.Absolument rien à redire !

Avis du , suite à une expérience du par ANNE MARIE V.

Ok

Avis du , suite à une expérience du par JEAN L. *

Conforme aux engagements!!!!

Avis du , suite à une expérience du par YANNICK R.

• 5 / 5

Merci d'avoir sauvé nos vacances ! Un accueil super agréable, avec le sourire et des conseils de visites à faire le coin !

Avis du , suite à une expérience du par CEDRIC M.

• 5 / 5

Au top du top je suis arrivé sur place la jeune dame m'a directement pris en charge en temps et en heure rapide et efficace en quelques minutes je recommande fortement et les prix sont pas cher comparé à d'autres entreprises

Avis du , suite à une expérience du par GILLES L. *

• 2 / 5

Tarifs qui ne sont pas les moins chers. Vous obligez le client à se déplacer à l'agence s'il veut prolonger alors que chez d'autres ça se fait automatiquement par téléphone. Forfait kilométrique alors que chez d'autres kilomètres illimités.

Avis du , suite à une expérience du par JÉRÔME P. *

Bonjour, Concernant la variation des prix, nous tenons à vous préciser qu’effectivement nos prix fluctuent quotidiennement. Ils sont dynamiques et évoluent selon différents critères (offre, demande, secteur, etc.) Cependant, lorsque vous faites une demande de devis en ligne, nous vous garantissons le prix affiché sur votre devis pendant 24 heures sous réserve de disponibilité. Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place une veille tarifaire assurée par notre service commercial. L'objectif est de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché, tout en offrant à nos clients la possibilité de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous souhaitons également vous rappeler que vous pouvez trouver des bons plans et des réductions exclusives sur notre site internet. Nous mettons régulièrement à jour nos offres spéciales pour offrir à nos clients des opportunités avantageuses. Nous espérons sincèrement que cette démarche démontre notre engagement à vous fournir des tarifs compétitifs et justes. Votre compréhension à cet égard serait grandement appréciée. Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Accueil impeccable hôtesse très souriante rien a dire je reviendrais .

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN J. *

• 4 / 5

Globalement bien sauf le réservoir de lave glace vide depuis le depart

Avis du , suite à une expérience du par ANDRE P.

• 5 / 5

Tout s'est bien passé, je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par CEDRIC M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par YAN C.

• 5 / 5

Très satisfaite des services Rent À car à Salon de Provence à chaque déménagement je me sers chez eux jamais déçue très bon accueil, bonnes explications bon rapport qualité/prix. Je vous le recommande

Avis du , suite à une expérience du par GERALDINE D.

• 3 / 5

La jeune fille n'est pas du tout sympathique, après la restitution du véhicule elle m'envoie un devis avec une journée supplémentaire à payer alors qu'elle a eu la validation par mail devant moi de mon assurance pour la journée supplémentaire. Elle me donne une voiture soit disant propre, à l'intérieur ce n'était pas du tout le cas. Je l'appelle durant la location pour savoir où est l'ouverture de la trappe pour faire l'essence, elle est fort désagréable et me répond comme si c'était une évidence ( désolée dans mon véhicule j'ai un bouton à l'intérieur pour ouvrir la trappe donc je cherchais à cet endroit, et sur le véhicule de location il fallait appuyer sur la trappe), enfin mauvaise expérience

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA R. *

Bonjour, Nous prenons note de vos commentaires concernant la prise en mains du véhicule et le manque d'informations sur certains points. Nous formons très régulièrement nos équipes afin d'offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque de clarté lors de votre location. Nous comprenons que des informations plus explicites sont nécessaires, et nous allons immédiatement remonter cette information en interne. Nous allons éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s'est déroulée et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la communication avec nos clients. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour l'opportunité de nous améliorer grâce à vos commentaires. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Cordialement, **Ludivine** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MAX F.

• 4 / 5

bonne explication de la part du personnel.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE H.

• 5 / 5

Service rapide et simple.

Avis du , suite à une expérience du par GUTEMBERG L.

• 1 / 5

A fuir !!! Nous avons réceptionné le camion avec une seule barre d'essence et celui-ci n'avait pas été nettoyé. De plus, nous avons opté pour un 20m3 mais à notre arrivée, quel fut notre surprise en voyant une étagère soudé, donc un manque de place important. La jeune dame à la réception a été très désagréable. Nous sommes donc extrêmement déçu, autant pour le service que pour l'accueil du personnel. Nous ne recommandons pas.

Avis du , suite à une expérience du par LOUISE F. *

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Louise F

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons pris en considération toutes vos informations. La sécurité est primordial et nous concevons cela. L'état des lieux s'est bien passé ceci étant dit. Le problème était l'accueil du personnel de cette agence. La jeune femme au comptoir a été très désagréable. De plus, il n'est absolument pas normal que le réservoir de carburant n'était pas rempli à notre arrivée. Le personnel était même prêt à nous remettre un véhicule avec les feux arrières pas en état de fonctionnement parce que le véhicule initial contenait une étagère soudé à l'intérieur (par conséquent, un manque de place important). Nous vous remercions pour votre compréhension. Vous en souhaitant bonne réception, Cordialement, EMERIC D.

Bonjour, Nous sommes navrés pour tous les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre départ en agence. Dans un soucie de satisfaction client, nous vous offrons une remise de 10% valable un an pour toute réservation effectuée sur notre site internet (hors Corse, trajet simple et DOM/TOM). Ce code est : 9ZNKA3PR6K Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Wir konnten schöne Orte besuchen, welche wir ohne Auto nicht gesehen hätten.

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE N.

• 4 / 5

Tout s'est bien passé. Un petit bémol toutefois : étant donnés les tarifs assez élevés, on s'attend à prendre une voiture propre, or ça n'était pas le cas.

Avis du , suite à une expérience du par CHE P.

• 5 / 5

Très sympa. Professionnel et à l'écoute

Avis du , suite à une expérience du par PÉNÉLOPE D. *

• 4 / 5

Très bien ... dommage quon ne puisse pas se faire rembourser quand on le ramène l'après-midi même au lieu du lendemain voir le surlendemain pour ma part.

Avis du , suite à une expérience du par DIANE M. *

• 3 / 5

Le prix attractif mais pour peu de km m'a fait payer sur place beaucoup plus mais encore ça c'est à moi j'aurais dû comparer. Mais le problème vient de l'agence de salon de Provence ou la jeune fille de l'accueil est à deux doigts de faire fuire les clients. Tres peu aimable au téléphone déjà puis quand on arrive elle traîne des pieds ouvre la porte non chalamment et à nettoyer approximativement la voiture avant de nous la remettre. Elle nous a demandé de venir à 14h alors que le site proposer une autre horaire et elle est arrivé en retard. En revanche l'homme d'une 30ene d'année a notre retour à été très commercial face à la situation. En effet nous étions pas d'accord sur le nombre de km effectué en plus (car j'avais pris le compteur en photo) et il a été très bien sur ce point. Penser à refaire votre recrutement avec la fille

Avis du , suite à une expérience du par AMÉLIE L. *

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 4 / 5

Très bien passé Ensuite seul bémol au sujet de mon véhicule, je loue un 7 places et je me retrouve avec un grand Scenic or le grand Scenic est un 5+2 et pas un véritable 7 places !

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC G. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FABRICE H.

Personne à l'accueil très agréable. Aucun soucis. Véhicule très correcte

Avis du , suite à une expérience du par MARTIN B. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LOIC L.

• 5 / 5

Très bon accueil, le véhicule correspondait à mes attentes. Je n'ai pas attendu pour la Remise des clefs

Avis du , suite à une expérience du par HONORÉ D. *

Sympa 9

Avis du , suite à une expérience du par GERARD B.

• 1 / 5

Le camion m'a été livré en retard. Hôtesse d'accueil absolument antipathique.

Avis du , suite à une expérience du par GILLES B. *

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous excusons pour le retard de livraison du camion ainsi que pour l'accueil que vous avez reçu. Nous comprenons votre mécontentement et allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service. Merci de votre compréhension. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

L'équipe à l'agence de Salon de Provence est super : très professionnelle, très bon accueil. D'année en année, nous revenons chez eux lorsque nous venons à Salon.

Avis du , suite à une expérience du par ANNE-MARIE L.

Personnel très professionnel 8

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE M. *

Super accueil. Tout c'est bien passé. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL D.

Personnel accueillant,

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL B. *

• 5 / 5

Service efficace , bon contact et bonne qualité du véhicule

• 4 / 5

Equipe rapide, gentille et concise, très bien. Rafraichissement d'agence qui pourrait être à prévoir pour une meilleur impression à l'arrivée

Avis du , suite à une expérience du par AGNÈS C. *

• 5 / 5

Très bon accueil du personnel de l'agence, démarches faciles et excellent rapport qualité/prix!

Avis du , suite à une expérience du par AUDE S.

Satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD P. *

simple efficace

• 5 / 5

Très professionnel et prêt à rendre service à la clientèle. Bravo

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE B. *

• 5 / 5

Accueil au top, très bonne prise en charge.

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN R. *

Très bonne réception

Avis du , suite à une expérience du par KAMEL T.

Le personnel de l agence de Salon de Provence. Très compétant et sympathique

Avis du , suite à une expérience du par LUC B. *

• 5 / 5

Conforme aux attentes. Petit point d'amélioration sur le nettoyage interne et externe du véhicule.

Avis du , suite à une expérience du par NABIL L.

• 5 / 5

Tout s'est très bien passé

Avis du , suite à une expérience du par DIANE R. *

Parfait très bon accueil

Avis du , suite à une expérience du par FABIEN G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SALEM N.

• 5 / 5

Excellent accueil. Que ce soit pour la réception ou la restitution de la voiture tout s est passé avec une qualité professionnelle irréprochable et gentillesse.

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT P.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE L.

• 4 / 5

Le véhicule n'était pas lavé extérieurement

Avis du , suite à une expérience du par PAUL P. *

Toujours un bon accueil à Salon de Provence. Voiture nickel

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE G.

• 5 / 5

Des personnes avec le sourire et très professionnel, merci a vous

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT A.

• 5 / 5

Très bon accueil. La demoiselle s'est montrée très professionnelle.

Avis du , suite à une expérience du par SERGE R.

Avis du , suite à une expérience du par LUCY V. *

• 5 / 5

Le monsieur qui s'est occupé de moi est irréprochable et extrêmement sympathique Encore un grand merci à lui!!

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE B.

• 5 / 5

L accueil est parfait les employés ont été les deux vraiment supers : gentils, patients, compréhensifs et très serviables

Avis du , suite à une expérience du par MELANIE B.

• 1 / 5

Très mauvaise expérience à fuir absolument. J'ai bien regretté avoir recours à leurs services. Véhicule endommagé et sur un trajet de moins de 20km tous les défauts du monde ont apparus, ils ont sauté sur l'occasion pour me faire payer toutes ces anomalies. Ils m'ont fait un devis où le chiffrage a dépassé les 1500 euros de la caution environ 1900 e. et ils voulaient rien entendre. Ce n'est qu'après le menace de passer au tribunal et à la médiation et aux associations de défense de consommateurs qu'ils ont accepté de refaire le devis. Il s'est avéré que plusieurs déformations et anomalies existaient déjà avant que je loue leurs véhicules. Pour le remboursement ce n'est toujours pas fait jusqu'à l'écriture de ces lignes malgré les nombreuses appels et mails. Bref, c'est un calvaire qui ne se termine pas. Une société pas professionnelle du tout.

Avis du , suite à une expérience du par SAID B.

• 1 / 5

Je ne recommanderais pas rent à car à mon entourage.

Avis du , suite à une expérience du par ROSE MARIE A.

La demande #8688 Avis-Verifies : Avis en modérati... a été close et fusionnée dans cette demande. Dernier commentaire dans la demande #8688 : Pour quelques griffures sur un pare choc , 470 € c’est du vol. Et en plus les employés vous prennent pour des cons et encore je modère mes propos.

Bonjour, Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de ROSE MARIE A

Je suis d’accord que ce soit facturé , mais le pare choc ne sera pas changé. Donc je vois pas pourquoi qu’on me facture 1h20 de main d’œuvre.

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant un dommage sur le véhicule que vous avez réservé. Vous contestez les frais de la main-d'œuvre après évaluation du montant des réparations. Sachez que le montant des dommages est calculé, soit au moyen d’un logiciel de téléexpertise exploité par un organisme agréé indépendant, soit par un expert indépendant. Nous vous rappelons que vous aviez la possibilité de faire une contre-expertise à votre charge sous 8 jours une fois la facture reçue. Nous louons nos véhicules auprès de concessionnaires sur une durée limitée, et nous devons les restituer dans l'état. De plus, afin de garantir un service de qualité à notre clientèle, les réparations doivent être effectuées. Nous espérons avoir été clair et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de ROSE MARIE A

Bonjour. ( les réparations doivent être effectuées). C’est pas ce qu’on m’a dit à l’agence. Les réparations ne font pas parties de la sécurité, donc nous ne ferons pas les réparations. Si on me donne la preuve de la réparation, je ne contesterais plus (.En attendant une belle photo du pare choc neuf.)

Bonjour, Nous tenons à vous informer que le camion concerné est un modèle 20m3 avec hayon neuf, acquis il y a peu. Nous avons constaté que vous avez malencontreusement frotté l'angle du pare-chocs avant, nécessitant des réparations évaluées à environ 450€ TTC selon Weeproov. Bien que ce dommage n'impacte pas la sécurité, le camion ne sera pas immobilisé immédiatement pour réparation. Il sera remis en état lors de sa restitution conformément à nos engagements contractuels de leasing. Ci-joint, veuillez trouver le devis de Weeproov ainsi que l'état des lieux de retour que vous avez signé. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, **Ikram** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

tout s'est très bien passé : accueil, véhicule, restitution : je recommande l'agence des allées de Craponne à Salon !

Avis du , suite à une expérience du par ELVIRE D.

• 5 / 5

très bien reçu et très bien accompagné

Avis du , suite à une expérience du par ALEXIS I.

• 5 / 5

Un nettoyage du pare brise intérieur et extérieur plus minutieux aurait été appréciable.

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER H.

• 5 / 5

Personnel sympathique et agréable. Professionnel .

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE A.

Compétant et serviable

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC P.

• 5 / 5

Personnel,accueillant, aimable,à l'écoute, tout c'est très bien passé.

Avis du , suite à une expérience du par DAVID R.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL C.

• 5 / 5

J'ai beaucoup apprécié l'accueil de la jeune fille. Elle a été très courtoise, gentille efficace et rapide.

Avis du , suite à une expérience du par MOUNIRA F.

• 5 / 5

Très bon accueil à l écoute

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE C.

• 4 / 5

check in / out rapide. mais véhicule très sale à l'intérieur il n'avait pas été lavé depuis longtemps

Avis du , suite à une expérience du par SEBASTIEN T.

• 2 / 5

L’état du véhicule et la propreté étaient lamentables

Avis du , suite à une expérience du par ANNE-LISE S.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Tres bon accueil de la part de Mehdi, explications claires et tarifs tres bien. Dommage, stationnement difficile ou payant.

Avis du , suite à une expérience du par MEDERIC D.

Fiabilité, bon accueil

Avis du , suite à une expérience du par ANNE C.

• 2 / 5

Location chère, véhicule sale et endommagé.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN MICHEL K.

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous comprenons que la question des tarifs puisse être délicate, et nous tenons à vous informer que nous avons mis en place une veille tarifaire assurée par notre service commercial. L'objectif est de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché, tout en offrant à nos clients la possibilité de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous souhaitons également vous rappeler que vous pouvez trouver des bons plans et des réductions exclusives sur notre site internet. Nous mettons régulièrement à jour nos offres spéciales pour offrir à nos clients des opportunités avantageuses. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bien à vous, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Bonjour, j'ai eu besoin de service de Rent-a-car de Salon de Provence cette semaine et j'en suis très contente. Service rapide et efficace. La personne de l'accueil est vraiment top, gentille, à l'écoute. Je recommande et au besoin retournerai là bas avec plaisir.

Avis du , suite à une expérience du par CINDY L.

• 3 / 5

je n'ai eu qu'un véhicule de remplacement de catégorie A alors que, par mon contrat d'assurance MAIF j'avais droit à un véhicule de catégorie B La Twingo en question était passablement dégradée notamment au point de vue de ses amortisseurs

Avis du , suite à une expérience du par JEAN MARC G.

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience client n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons constamment de satisfaire toutes les demandes de nos clients, mais il peut malheureusement arriver que, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas dans votre catégorie, vous soyez surclassé, sauf si l'ensemble du parc de l'agence est loué. Nous comprenons l'importance de la transparence dans ces situations, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer. Nous mettons en œuvre tous nos efforts pour améliorer nos processus et mieux vous servir à l'avenir. Notre agence demeure à votre disposition pour toute information supplémentaire ou clarification que vous pourriez souhaiter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Trés bien !

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-GUILLAUME C.

Pratique

• 5 / 5

Très satisfait de cette agence, j'ai été pris en charge très rapidement et les explications ont été claires pour la conduite du véhicule

Avis du , suite à une expérience du par BILLY D.

• 5 / 5

Très bon accueil, prise en charge rapide et geste commercial apprécié.

Rapidité et efficacité.

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE B.

Parfait très bon ccueil

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE B.

Très professionnel et sympathique

Avis du , suite à une expérience du par FRANCINE H.

• 3 / 5

Personne désagréable à l’accueil, véhicule dans un mauvaise état, pas le plein de carburant.

Avis du , suite à une expérience du par CHARLOTTE P. *

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. En ce qui concerne le carburant, nous ne fonctionnons pas au plein, le client est avisé lors du départ que le véhicule doit être restitué avec un niveau équivalent lors du retour. Nous sommes navrés que votre expérience client n'est pas été à la hauteur. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ERIC G.

• 5 / 5

Expérience conforme aux attentes.

Avis du , suite à une expérience du par MARC P.

• 4 / 5

Très bon service, un peu cher tout de même. Là personne à qui j’ai eu affaire était très agréable.

Avis du , suite à une expérience du par OCEANE L.

• 5 / 5

Accueil excellent Voiture propre et en bon état

• 5 / 5

Accueil très agréable à la prise et au retour du véhicule. Personnel très disponible. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par LAURIE H.

• 4 / 5

Réservation facile et rapide d'un camion presque neuf. L'emplacement de rent a car au cœur de salon de Provence est cependant à prendre en compte. Des petites rues peuvent être à traverser. J'ai aussi du faire le plein en partant car le réservoir était à 1/4 plein

Avis du , suite à une expérience du par MATHIAS P.

• 5 / 5

Rien a dire Parfait 👍 Personne a l’accueil très agréable, à l’écoute et très réactif

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA L.

• 5 / 5

Lors de la prise en compte du véhicule j'ai eu droit à une revue détaillée des réglages du véhicule et à un état des lieux précis et sérieux. J'ai même félicité le monsieur qui m'a accueilli en lui disant que je louais très souvent des véhicules lors de mes déplacements et que c'était très rare d'avoir ce niveau d'explication. Ma pire expérience étant la location d'une Tesla sur Rouen ou un loueur m'a donné la carte et "débrouille toi !!!" j'ai vécu un enfer c'est un cokpit d'avion t quand on y connais rien !!!

Avis du , suite à une expérience du par JEAN CHRISTOPHE M.

Tres bon accueil

Avis du , suite à une expérience du par BENJAMINE A.

• 5 / 5

Une équipe professionnelle Un bon service Réactive et rapide pour l'enlèvement et la restitution du véhicule Véhicules de locations en bon état avec peux de kilométrage

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO C.

• 5 / 5

Très sérieux, compétant et super accueil .

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE S.

Avis du , suite à une expérience du par MARGOT J. *

• 5 / 5

Disponibilité du véhicule souhaité, et agence proche de mon domicile. Réservation internet facile.

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEREMY C.

• 5 / 5

Très bien, très pro et sympathique, rien à dire sinon que je recommande!

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL O.

• 5 / 5

Accueil très professionnel, rapide et efficace, et avec le sourire!

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE L.

voiture correcte, service correct

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL V.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE F.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN Z.

Très bien 👍

Avis du , suite à une expérience du par JEAN LUC G.

Très sympathique

Avis du , suite à une expérience du par AUDREY R.

Tout s'est bien passé.

Avis du , suite à une expérience du par ANNE C.