Avis client de LA VALETTE DU VAR 83160

Evaluations de Rentacar LA VALETTE DU VAR 83160

compétants
le 08/12/2021 par .
suite à une expérience du 24/11/2021

Service et accueil satisfaisant.
le 08/12/2021 par .
suite à une expérience du 26/11/2021

Une équipe sérieuse, agréable , compétente , à l'écoute. Très bon rapport qualité / prix
le 01/12/2021 par .
suite à une expérience du 18/11/2021

Je ne choisirais plus Rent a Car la prochaine fois . Trop de problèmes rencontrés, attente due au camion non controlé, véhicule sale et forfait kms pas ramenés aux kms effectués . Enfin... Très déçue
le 01/12/2021 par .
suite à une expérience du 15/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l’un de nos clients n’a pas restitué le véhicule à l’heure prévue. Concernant le forfait kilométrique, celui-ci est choisi au moment de la réservation et n'est jamais ramené au forfait précédent si moins de kilomètres ont été effectués. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Efficaces et sympathiques
le 26/11/2021 par .
suite à une expérience du 27/10/2021

Ras
le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 12/11/2021

Le personnel de l'agence de la valette est vraiment pas sympathique. Très mauvaise expérience a comparé a l'agence de Toulon ou ils sont super.
le 18/11/2021 par .
suite à une expérience du 05/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout nickel à pars les formalités de réservation et l’explication des catégories pour faire la prise en charge avec l’assurance et le véhicule était réserver deux fois du coup un du personnel le plus âgée a rentacar de La Valette du var essayer de trouver des faille pour annuler ce véhicule pour moi qui était réserver via mon assurance mais un autre monsieur très gentille plus jeune a pris le relais et m’a tout fait correctement pour la catégorie pour que je puisse prendre le véhicule merci sinon à part cette faille tout le reste parfais
le 17/11/2021 par .
suite à une expérience du 03/11/2021

La location de mon véhicule s'est bien passée. L'équipe a été très réactive.
le 11/11/2021 par .
suite à une expérience du 27/10/2021