Avis client de LA VALETTE DU VAR 83160

Evaluations de Rentacar LA VALETTE DU VAR 83160

Personnel accueillant
le 01/10/2022 par .
suite à une expérience du 22/09/2022

le véhicule fourgon que j'avais réservé en ligne ayant été attribué à un autre client, il m'a fallu attendre 1 heure et demi pour débloquer un véhicule de même capacité, et j'ai du recompléter en carburant pour pouvoir assurer mon déplacement en toute sérénité au départ de l'agence. En tant que client de longue date, j'ai été déçu de la prestation malgré les efforts du responsable pour débloquer ma situation.
le 26/09/2022 par .
suite à une expérience du 17/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Comment affirmé que la vise présente dans le pneu du camion que j'ai loué n'était pas présente avant, aucun contrôle de l'état des pneus n'a été fait lors du tour du véhicule avant le départ, j'ai payé la facture mais je ne trouve pas cela très juste
le 25/09/2022 par .
suite à une expérience du 16/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon rapport qualité prix
le 22/09/2022 par .
suite à une expérience du 13/09/2022

Aucun commentaire
le 21/09/2022 par .
suite à une expérience du 12/09/2022

Très bon accueil mais attente un peu longue . Un deuxième agent serait souhaitable.
le 20/09/2022 par .
suite à une expérience du 10/09/2022

Bonne prise en charge
le 20/09/2022 par .
suite à une expérience du 08/09/2022

J'ai fait le plein de carburant au retour comme prévu dans le contrat : 22 litres pour 57 kms... Le client précédent n'a pas été correct. Rent a Car m'a précisé qu'une facturation supplémentaire était possible si on ne respectait pas le contrat mais qu'une remise n'était pas possible si on était trop honnête vis-à-vis du précédent client. Conseil, prenez en photo la jauge et ne remettez pas plus...
le 19/09/2022 par .
suite à une expérience du 06/09/2022